[Off-Topic] Parlez de SPORT (Hors Foot & Boxe) ;-)

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
Avatar du membre
Phil
Boutique de Disques
Messages : 4081
Enregistré le : 14/12/04 12:01
Localisation : Pays des champignons

Messagepar Phil » 31/05/07 13:54

Funkygirl a écrit : quel dommage Roland Garros ne sera pas le même sans lui... :roll: :5badair:


Pourquoi, il est là d'habitude ? Je l'ai jamais vu... :???:
Old school ? No, REAL school !

Avatar du membre
stephane
Picture's Disc
Messages : 791
Enregistré le : 11/01/05 02:05
Localisation : Bondy

Messagepar stephane » 31/05/07 14:50

Moi non plus à vrai dire...

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 31/05/07 16:03

Ben c'est sur que si vous regardez que les matchs des frenchy, on va pas aller loin :cool:

http://lequipe.fr/Tennis/TFJM_2079.html

Il est actuellement 8ème mondial (Classement final 2006 : 4)

Il a juste été en 16ème l'année passée de tous les tournois du grand chelem :roll: et 1/4 de finaliste à l'US open, en fin d'année 2006, il est allé en finale du Master (je crois qu'il a perdu contre Federer) Faut s'informer :cool:

Maintenant je reconnais que je m'intéresse particulèrement à ses matchs... J'aime son jeu (mais pas que :cool: )
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
Phil
Boutique de Disques
Messages : 4081
Enregistré le : 14/12/04 12:01
Localisation : Pays des champignons

Messagepar Phil » 31/05/07 19:05

Funkygirl a écrit :Ben c'est sur que si vous regardez que les matchs des frenchy, on va pas aller loin :cool:


Non, je regarde aucun match, ça m'intéresse pas des masses. Et même pas les français. :lol:

Mais j'ai jamais entendu son nom, il est sûrement plus connu aux USA.


Funkygirl a écrit : J'aime son jeu (mais pas que :cool: )



Oui, j'avais cru remarquer... :love10: :wink:
Old school ? No, REAL school !

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 02/06/07 12:33

Charries pas Phil. James Blake est connu par tous les gens qui s'intéressent un tant soit peu au tennis. Il n'a certes jamais gagné de grand chelem mais il joue très bien et s'il redescend un peu cette année, il état dans le top 10 l'an dernier, une performance qui n'est pas à la portée du premier venu... la preuve, çà fait un moment qu'il n'y a plus de français dans ce top...
Modifié en dernier par Wonder B le 03/06/07 11:06, modifié 1 fois.
Wonder B
Sworn to fun
Loyal to none

Avatar du membre
bootsy
Picture's Disc
Messages : 854
Enregistré le : 18/05/05 11:14
Localisation : toulouse

Messagepar bootsy » 02/06/07 12:48

A 17h demi finale du Top 14 au Vélodrome..Toulouse/ Clermont !!!!!



ALLEZ LE STADE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sm2:


ImageImageImageImageImage
Modifié en dernier par bootsy le 02/06/07 13:10, modifié 3 fois.

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 02/06/07 12:51

En tout cas le Stade Français (enfin Paris qui gagne :wink: ) a maté les Biarrots et voilà :lol: (La France c''est faite surclasser ce matin par les All Blacks... rien d'étonnant, même si c'était pas l'équipe qui jouera au mondial...)

James B. tu me manques... LOL :roll:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 02/06/07 12:55

ALLEZ LE STADE FRANCAIS...

Le Rugby j'adore mais y'a un truc qui me chiffone c'est que malgré le fait que le Racing a été en tête du championnat de bout en bout (exploit rare sinon inédit) ils peuvent quand même ne pas avoir el Bouclier de Brennus à la fin de la saison... je ênse qu'il devrait au moins y avoir un trophée pour récompenser les vainqueurs de la saison régulière...

Ennfin là on a eu la finale avant la lettre avec Biarritz / SF donc je pense que logiquement (même si leur pack est décimé en ce moment - j'ai eu bien peur pour eux à l'entame du match d'hier en voyant comment leurs avant se faisaient malmenet et sur les mêlées fermées et sur les mauls) ils devraient le ramener à la maison samedi prochain...
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Avatar du membre
bootsy
Picture's Disc
Messages : 854
Enregistré le : 18/05/05 11:14
Localisation : toulouse

Messagepar bootsy » 02/06/07 13:17

Moi j'ai trouvé le match d'hier soporifique.... :roll: La saison régulière parlons en.. Toulouse par exemple a disputé toute la première partie du championnat sans ses internationaux...autant dire presque toute l'équipe!!!! Au niveau de l'equité ... on a fait mieux!!!!! :wink: :lol:

Avatar du membre
stephane
Picture's Disc
Messages : 791
Enregistré le : 11/01/05 02:05
Localisation : Bondy

Messagepar stephane » 02/06/07 13:24

Wonder B a écrit : çà fait un moment qu'il n'y a plus de français dans ce top...


Oui, enfin pas chez les filles (bandes de misogynes... :roll: )

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 02/06/07 13:25

parce que Paris n'a pas d'internationaux... Lol... D'accord avec WB, c'est spé leur top 14 :cool:

néammoins allez toulouse mais je dirais pas la même chose la semaine prochaine :cool:

Oui sinon allez Amélie :wink:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
Phil
Boutique de Disques
Messages : 4081
Enregistré le : 14/12/04 12:01
Localisation : Pays des champignons

Messagepar Phil » 02/06/07 14:24

Wonder B a écrit :Charries pas Phil. James Blake est connu par tous les gens qui s'intéressent un tant soit peu au tennis.


Wonder, tu sais bien que je charrie JAMAIS ! :lol:

Et si t'avais lu mon post, t'aurais pu voir que le tennis c'est pas trop mon truc. :wink: J'ai simplement dit que je me rappelais pas avoir entendu son nom, c'est tout.

Funkygirl a écrit :néammoins allez toulouse mais je dirais pas la même chose la semaine prochaine :cool:

Oui sinon allez Amélie :wink:


Moi aussi je suis pour Toulouse, normal, c'est une équipe du Sud ! :lol:

Allez Amélie, aussi, mais la vraie, la photographe, pas l'autre en jupette ! :lol:
Old school ? No, REAL school !

Avatar du membre
bootsy
Picture's Disc
Messages : 854
Enregistré le : 18/05/05 11:14
Localisation : toulouse

Messagepar bootsy » 02/06/07 14:45

bye bye Amélie.... :roll:

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 03/06/07 11:09

Pareil que FG... si Paris n 'a pas d'internationaux, j'ai mal du lire l'Equipe...! LOL

De toutes façons c'est Clermont maintenant...

Stephane oui je préfère ne pas parler des filles surtout après avoir vu Amélie hier... vaut mieux pas que je commente sinon je sens que je vais m'énerver! LOL
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 03/06/07 11:14

Pour reparler tennis : En tout cas si tous les français pouvait se mettre à avoir l'envie, la niak et le talent humble d'Olivier Patience hier :shock:

Putain bravo :aplose: c'est des matchs comme çà qu'on attends des français !!!

Magnifique et quel dommage qu'il ait perdu... Même Djokovic a dit hier après avoir gagner qu'il avait été moins bon que son adversaire... Je me suis REGALEE pour une fois :mrgreen:

Sinon pour Mauresmo ben fallait pas réver... Trop juste question préparation... c'est qd même pas la débandade des années précédentes où elle aurait du faire mieux...
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
John Sauvage
Stand Convention
Messages : 1440
Enregistré le : 17/09/06 16:18
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar John Sauvage » 03/06/07 12:23

Les matchs de Gael Monfils étaient aussi tres intenses. Et dommage que son tableau n'ait pas été clément avec lui, il aurait pu aller plus loin !

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 10/06/07 01:02

Image

Mais quel joueur ce Hernandez... il dynamite TOUT... et en plus il se permet de marquer toutes les pénalités (dont une de 50m!), et toutes les transfos même complètement de côté... indispensable...

VIVE LE STADE FRANCAIS!!!!

Quelle remontée... passer en tête à deux minutes de la fin du match... quel suspense... Clermont n'a pas démérité mais c'est quand même justice après avoir mené le championnat de bout en bout et malgré le nombre de joueurs titulaires restés à l'infirmerie...

Dommage que je ne puisse aller fêter çà demain!
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 10/06/07 10:27

Il te reste 1 H pour atteindre les champs elysées... En tout cas il l'ont pas volé leur victoire... J'aime çà... S'arracher pour gagner :wink: (mais ce fut un peu dur pour les nerfs :oops: )
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
stephane
Picture's Disc
Messages : 791
Enregistré le : 11/01/05 02:05
Localisation : Bondy

Messagepar stephane » 12/06/07 11:48

Où est le temps ou le Sud-ouest était le plus fort… Ah oui quand le Rugby était encore amateur et que Paris était meilleur au foot…

Avatar du membre
labynocle
LP's
Messages : 403
Enregistré le : 01/02/07 21:33
Localisation : Paris - 18
Contact :

Messagepar labynocle » 13/06/07 11:57

Funkygirl a écrit :Il te reste 1 H pour atteindre les champs elysées... En tout cas il l'ont pas volé leur victoire... J'aime çà... S'arracher pour gagner :wink: (mais ce fut un peu dur pour les nerfs :oops: )


j'ai adore ce match :!: c'est pour ce genre d'exploit qu'on aime le sport et les emotions qu'il procure :smile:

ca m'a en plus permis de me moquer de mon collegue toulousain vu comment il me charrie sur le foot ce n'est qu'un juste retour :mrgreen:
Funk You, Son of a Beat
Guide du Kebab

Avatar du membre
in the jungle groove
Stand Convention
Messages : 2901
Enregistré le : 04/07/06 12:31
Localisation : Paris

Messagepar in the jungle groove » 13/06/07 14:23

c'est d'ailleurs le monde à l'envers, un parigot se faire charier sur le foot par un toulousain et un toulousain se faire charier sur le rugby par un parisien...

Avatar du membre
Jean
Stand Convention
Messages : 1982
Enregistré le : 22/09/04 10:15
Localisation : bourte de clignancourt

Messagepar Jean » 13/06/07 17:39

Bon et sinon Tony Parker peut-être futur MVP des finales NBA ça n'inspire personne??

Parce que c'est quand même un truc assez exceptionnel!
Actuellement il y a 3-0 pour San Antonio (Cleveland à l'air pour l'instant un peu vert à ce niveau), en route pour un troisième titre en 58 ans et TP tourne à 25 points par match, de loin le meilleur marqueur de son équipe (Duncun, Ginobili) et même mieux que le phénomène Lebron James en face....


jean

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 13/06/07 17:42

Si si moi çà m'intéresse, je regarde pas les matchs à 3 H du mat mais le lendemain sur canal + sport qd je peux... sauf que pour ce soir c'est raté puisque j'suis pas là :cool:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
Jean
Stand Convention
Messages : 1982
Enregistré le : 22/09/04 10:15
Localisation : bourte de clignancourt

Messagepar Jean » 13/06/07 18:01

bon comme mon fils avait 39 de fièvre hier je n'ai pas beaucoup dormi et ça m'a permis de mater le match 3 (de 3h à 5h30 du mat ...).

c'était ultra tendu et un vrai concours de maladresse dans le 3e quart temps notamment. Lebron James à cette fois ci joué au niveau qu'on peu attendre de lui mais tu sens vraiment le poids de l'expérience et la profondeur du banc coté Spurs, qui n'ont jamais paniqué même à -8 un peu avant la mi-temps. Au contraire ils ont enchainé un 10-0 pour prendre la tête à la pause avec panier de TP au buzzer, ont pris de l'avance dès la reprise et ont géré la suite (notamment grace aux role player Barry, Bowen et consort).

Cleveland était à deux doigt de revenir dans les dernière minutes, mais TP met un 3pts crucial à une minute de la fin, puis Ginobili qui n'avait pas réussi un tir (0 sur 7!) rentre les lancers importants. James à eu le 3pts de l'égalisation dans les mains mais raté... résultat match gagné de 3 pts par les Spurs en orbite pour le titre...

jean

Avatar du membre
in the jungle groove
Stand Convention
Messages : 2901
Enregistré le : 04/07/06 12:31
Localisation : Paris

Messagepar in the jungle groove » 14/06/07 09:51

TP futur MVP? ça dépend de son 4è (et peut être 5è) match, si il fait un match quelconque, Duncan va rafler la mise mais si il fait un gros match comme les 2 premiers, alors il peut rêver...

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 15/06/07 14:00

Duncan a été dominé au niveau points sur les trois premiers matchs et TP a clairement démontré toute l'étendue de son talent et la maturité à laquelle il est arrivé en marquant des points décisifs dans ces play-offs...

Résultat... Les Spurs ont fait un 'clean sweep' en gagnant la nuit dernière et TP a bien été élu MVP de ces playoffs... un truc unique vu que jamais aucun Européen n'avait été gratifié d'un tel titre...

Je dis BRAVO Mr PARKER!!!!

J'ai vu le match 3 à Houston et les commentateurs US étaient dithyrambiques sur TP, quand il a marqué le panier à 3 points à la fin... mais c'est vrai que le match était crispant vu les défenses qui ont pris le dessus sur les attaques... et Ginobili complètement à côté de la plaque avec un score de 0 à 1 minute de la fin... incroyable...
Heureusement que le vétéran Bruce Bowen (36 ans et une carrière débutée en France dans plusieurs clubs pendant des années) qui a aligné les 3 points comme on enfile des perles...
Modifié en dernier par Wonder B le 15/06/07 14:37, modifié 1 fois.
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 15/06/07 14:32

Wonder B a écrit :Je dis BRAVO Mr PARKER!!!!

J'ai vu le match 3 à Houston et les commentateurs US étaient dithyrambiques sur TP, quand il a marqué le panier à 3 points à la fin... mais c'est vrai que le match était crispant vu les défenses qui ont pris le dessus sur les attaques... et Ginobili complètement à côté de la plaque avec un score de 0 à 1 minute de la fin... incroyable...
Heureusement que le vétéran Bruce Bowen (36 ans et une carrière débutée en France dans plusieurs clubs pendant des années) qui a aligné les 3 points comme on enfile des perles...


Et moi je dis pareil :mrgreen: et j'attends de voir le match ce soir :lol: (tu parles du match 3 là pas de celui d'hier car apparemment ginobili s'est bien rattrapé, d'après ce qu'en disait l'équipe :5badair: )
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 15/06/07 14:38

Oui je parle du 3 puis que le 4 se passait cette nuit pendant que je bossais! Mais j'ai vu le résumé sur les news d'eurosport... De toutes façons Ginobili ne pouvait pas être plus mauvais que Mardi soir...
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Avatar du membre
christian.
Stand Convention
Messages : 2113
Enregistré le : 17/09/04 23:51
Localisation : Palaiseau 91
Contact :

Messagepar christian. » 15/06/07 14:51

question à 2 balles , moi j'adore le Basket , qui ma couté 2 genoux et mon dos au passage , et j'adore voir les matchs US , mais je vois jamais de match à la TV ? je suppose que c'est sur Canal+ ou sur d'autre chaine ?

quand je vous vois parler de ça je suis vert de pas voir les matchs............

FUNKY style .

Avatar du membre
Jean
Stand Convention
Messages : 1982
Enregistré le : 22/09/04 10:15
Localisation : bourte de clignancourt

Messagepar Jean » 15/06/07 15:02

oui Chris c'est bien sur Canal la NBA, comme depuis 20 ans d'ailleurs (et les autres chaines ont en rien à battre du basket, même France 2 "la chaine du basket" lol)... moi aussi j'ai beaucoup joué quand j'étais djeunz..

pour en revenir à la finale, cette fois-ci (match 4) j'ai attendu la redif de 11h comme FG... super match de TP encore (malgré un dernier quart temps en retrait), Duncan a pas mal vendeangé, mais a été présent dans les moments clés (15 rebonds quand même), et Gino a été énorme en fin de match (le deuxième argentin aussi d'ailleurs)!

résultat, le sweap, quatrième titre en 8 ans pour Popovitch, Duncan et les Spurs, et TP MVP des finales, c'est ENORME!!
il n'a que 25 ans et déjà trois titres NBA, all star, et maintenant une récompense que seuls des mecs comme Jordan, Magic, Bird, Jabbar, Olajuwon... bref quasiment que des légendes ont obtenu!

on ne va pas bien réaliser en France, mais c'est pratiquement aussi important dans son sport que ce qu'a fait un Zidane en coupe du monde.

moi je dis simplement bravo!!

AU FAIT HS TOTAL MAIS JE VIENS ENFIN DE RECUPERER INTERNET!!!!
WWWWWWWWWWWWWOOOOOOOUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIISSSSSSSSSS


:b_4: :b_4: :sm2: :sm27: :sm39: :hello2: :headbang: :headbang: :new_Eyecrazy: :shocked: :sm121: :tongue9: :angel8: :aplose: :smile: :shock: :mdr: :new_Eyecrazy: :new_smileyb: :new_rainfro: :PDT_09: :PFunkSign: :PFunkSign:


jean


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 82 invités