mirsa a écrit :Que pensez-vous de cette question

Tout d'abord peut on dire que ces 2 monuments jouent dans la même cour

Personnellement je pense que oui...

Close the door

Love TKO

come go with me sont des must
Y a t-il des albums indispensable car je n'ai qu'un best of .... sans compter sa participation au sein d'HAROLD MELVIN AND THE BLUE NOTES ..
chez Teddy il y a les Must.. les tubes.. evidement excellents...
mais c'est juste la partie visible de l'Iceberg... la discographie de Teddy et enorme et ne perd rien en qualité...
Je suis totally fan de ses balades, de son style, des paroles assez direct de certains de ses morceaux...
Teddy je t'aime...
Ce qui ne va pas en contradiction avec mon avatar de Marvin, mon idole.
Les 2 ont participé ensemble à la sculpture de mes tympans... (avec d'autres evidement)...
Je les ecoute beaucoup, mais bizarrement, il me serait jamais venu à l'idée de mettre du marvin sur le même cd que Teddy....
Marvin je le melange pas, personne ne fait du Marvin, y'a rien qui s'y compare d'apres moi... on peut eventuellement lui ajouter un peu de Diana de la même epoque, voire quelques morceaux des marvellettes, dont le style se rapproche evidement.
Teddy et Marvin sont 2 Grands, très grands, mais incomparables.
Voilà ils ont juste une femme en commun... et j'ai entendu dire je ne sais plus ou que avoir touché à une ex de Marvin explique le terrible accident de Teddy... ca fait partie des annecdotes assez drôle (même si le sujet ne l'est pas).
Je ne compare toujours pas... Ce sont 2 ecoles differentes... je crois qu'il faut des années d'ecoute pour vraiment apprécier ces 2 artistes à leur juste valeur.
Trop de gens me disent Marvin Gaye ? j'adore oui je connais Sexual Healing.... puis c'es tout...
Teddy j'en parle pas personne connait...
(je parle du monde normal hein pas des Funkhomers
mirsa => sans compter les best of et morceaux qui sortent de je ne sais ou, j'ai 10 albums de Teddy à la maison. je viens de verifier just for you...
Quand je serais bien installé je te balancerais une selection perso