SHINE ?

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
Avatar du membre
titisoul
Picture's Disc
Messages : 942
Enregistré le : 21/09/04 01:25
Localisation : Ile de France

SHINE ?

Messagepar titisoul » 21/08/06 16:19

Ce lp est du cru 1983 et ça nous vient du pays des têtes blondes, la Suède. Ont ils fait d'autres LP ou MAXIS??

Image

Avatar du membre
Jean
Stand Convention
Messages : 1982
Enregistré le : 22/09/04 10:15
Localisation : bourte de clignancourt

Messagepar Jean » 21/08/06 16:38

salut titi,

marrant je viens de le reecouter cet aprem, très bon LP avec les titres "Don't stop" et "I love this feeling"

enregistré en Suède mais en fait si tu regardes bien la composition du groupe, c'est un groupe "international" : les mebres viennent de Suède, USA, Ghana, France, Italie, Yougoslavie, Hollande...

Connection Records 001... je me demande si il y a un 002???

moi j'ai la version dédicacée, trouvée en magasin :smile:

Image

jean

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 21/08/06 16:40

Non non ne vous enervez pas contre Jean, il y peut rien, il a la scoumoune à l'envers :lol:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
Jean
Stand Convention
Messages : 1982
Enregistré le : 22/09/04 10:15
Localisation : bourte de clignancourt

Messagepar Jean » 21/08/06 16:49

Funkygirl a écrit :Non non ne vous enervez pas contre Jean, il y peut rien, il a la scoumoune à l'envers :lol:


attend le pire pour l'anecdote, c'est que le vendeur en avait plusieurs copies... au départ j'en prend une car je le cherchais (dans les 20 euros avec la réduc)... là il me sort, "je te le fais ce prix là parce que c'est toi et j'en a ramené une demi-douzaine, pour les autres ce sera 30... ce qui est con ce'st que j'en ai une dédicassée de partout qui aura du mal à partir"

moi je lui dit vas-y fait voir... bref je lui ai rendu l'autre et j'ai négocié la copie dédicassée moitié-prix! lol parait qu'il y a des maniaques qui n'aiment pas ça looool
:lol: :lol:

au fait pour répondre à la question initiale, je ne connais rein d'autre d'eux...


jean

Avatar du membre
nico k
Stand Convention
Messages : 2890
Enregistré le : 19/09/04 11:08

Messagepar nico k » 21/08/06 16:53

quel poisseux ce Jean :lol:

enfin, pour te rendre tout à fait justice, je dirais que c'est certainement plus le fruit du temps consacré à tes recherches que du bol, non ?
nico k
------------------------------------------------------
"We've been accused of being retro, using old-fashioned instruments, but we're doing it in quite an aggressive modern way. Jimmy Smith and those other artists don't play the way we play. We try to rip it up and really go for it, as in a bunch of geezers who listened to the Sex Pistols when they were growing up, rather than ... I dunno what!"

Avatar du membre
Jean
Stand Convention
Messages : 1982
Enregistré le : 22/09/04 10:15
Localisation : bourte de clignancourt

Messagepar Jean » 21/08/06 17:09

nico k a écrit :enfin, pour te rendre tout à fait justice, je dirais que c'est certainement plus le fruit du temps consacré à tes recherches que du bol, non ?


aaaah merci Nico, toi au moins tu m'as compris :oops: :sad: :sm11:


jean

Romjé
Stand Convention
Messages : 2545
Enregistré le : 23/09/04 11:48
Localisation : Loveland

Messagepar Romjé » 21/08/06 17:36

Funkygirl a écrit :Non non ne vous enervez pas contre Jean, il y peut rien, il a la scoumoune à l'envers :lol:


Ca s'appelle la BARAKA lol ! Sinon j'ai écouté cet album, il est vraiment bon, 2/3 titres en tête....

Avatar du membre
titisoul
Picture's Disc
Messages : 942
Enregistré le : 21/09/04 01:25
Localisation : Ile de France

Messagepar titisoul » 21/08/06 17:45

Bien vu JEAN, comme on dit on ne récolte que se que l'on sème. J'aime bien aussi le "Spacey fingers" (trop court le slap) et "So into you" plus mellow.

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 21/08/06 18:48

Romjé a écrit :
Funkygirl a écrit :Non non ne vous enervez pas contre Jean, il y peut rien, il a la scoumoune à l'envers :lol:


Ca s'appelle la BARAKA lol ! Sinon j'ai écouté cet album, il est vraiment bon, 2/3 titres en tête....


Ah ben voilà... Désolée tout à l'heure je trouvais pas le mot :oops: et du coup çà m'a fait marrer de l'écrire :5badair:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 21/08/06 20:45

Jean je suis "légèrement" VENER!!!!!!!

Il est où le bouclard.... j'en veux une copie moi aussi... y-zont intérêt à en avoir encore une... il est sur ma liste de recherche depuis un moment celui là! LOOOOOOOOOOOOOOL
Wonder B
Sworn to fun
Loyal to none

Avatar du membre
titisoul
Picture's Disc
Messages : 942
Enregistré le : 21/09/04 01:25
Localisation : Ile de France

Messagepar titisoul » 21/08/06 22:35

On m'a donné quelques infos sur un autre site, pour les curieux :
http://funkylol94.forumactif.com/viewto ... um?t=21063

Jean c'est pas bien de nous énerver notre Wonder national! LOOOLLLLLL
En tout cas merci beaucoup pour tes infos.

Avatar du membre
Jean
Stand Convention
Messages : 1982
Enregistré le : 22/09/04 10:15
Localisation : bourte de clignancourt

Messagepar Jean » 22/08/06 14:32

il y a donc un 45t sorti avant... l'info a été prise sur le très bon site suédois de Patrick Anderson

http://www.soulfunkspecial.com/


également auteur du superbe site consacré à Jacques Petrus


http://www.jacquespetrus.com/


jean


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 168 invités