Le TUBE le + FUNKY des 10 dernières années ?

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 04/12/06 05:01

La chanteuse c'était Dawn Robinson et elle faisait bienpartie des En Vogue! Tu ne dis pas n'importe quoi! LOL
Wonder B
Sworn to fun
Loyal to none

electricboogie
LP's
Messages : 425
Enregistré le : 05/09/06 17:48
Localisation : Compton

Messagepar electricboogie » 04/12/06 15:12

q-tip a écrit :c'est Phife qui fesait partie du groupe lucy peark avec saadiq est la chanteuse dont j'ai oublié le nom qui fesait parti du groupe En vogue si je dit pas n'importe quoi.



OK Q-Tip, je croyais que c'était Ali Shaheed Muhammad qui avait créé Lucy Pearl.
"Otis Redding n'est pas mort..." Honoré Redding-Jackson-Brown, du Gang de la Old School.

Avatar du membre
q-tip
LP's
Messages : 323
Enregistré le : 25/10/06 15:27

Messagepar q-tip » 05/12/06 13:27

electricboogie a écrit :
q-tip a écrit :c'est Phife qui fesait partie du groupe lucy peark avec saadiq est la chanteuse dont j'ai oublié le nom qui fesait parti du groupe En vogue si je dit pas n'importe quoi.



OK Q-Tip, je croyais que c'était Ali Shaheed Muhammad qui avait créé Lucy Pearl.


Nan ta raison c'est moi qui dit de la merde, c'est Ali Shaheed Muhammad meaculpa :oops: :lol:

Et puis dans la continuité le Hip Hop Houray de NBN date de 1993 donc je vais me recoucher bonne nuit :mrgreen: :5badair:

electricboogie
LP's
Messages : 425
Enregistré le : 05/09/06 17:48
Localisation : Compton

Messagepar electricboogie » 05/12/06 23:17

Sois un peu indulgent avec toi- mème, Q-Tip, on fait tous des erreurs, et celles-la ne sont pas si grosses que ca. :lol: :lol: :lol:
"Otis Redding n'est pas mort..." Honoré Redding-Jackson-Brown, du Gang de la Old School.


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités