[Off-Topic] Pour les Fans de FOOT

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
Avatar du membre
in the jungle groove
Stand Convention
Messages : 2901
Enregistré le : 04/07/06 12:31
Localisation : Paris

Messagepar in the jungle groove » 08/04/10 15:48

funkiness a écrit :non, le Bayern ne l'a pas volé ! même si ça me gonfle comme toi qu'il soit passé.

de mon côté cela ne me gonfle pas, ça laisse plus de chances à Lyon...

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 08/04/10 16:18

Funkycop : content d'apprendre que l'OM avait le niveau pour sortir des poules mais que c'est l'arbitrage qui fait qu'elle s'est fait demonté par le Milan et le Real...

Pour Benfica aussi non ?

Pour l'OL je crois que t'es aveuglée par ta haine.

L'OM est en train de dechirer le championnat, c'est beau, ça fait plaisir.
On verra si ils tiennent...

Maintenant l'OL est en demi finale de Champions League, a sorti le Real et est dans le dernier carré, que ça te plaise ou non,c'est magnifique, merité et c'est pas l'arbitre qui te fait aller en demi finale de Champions League...

Je suis aveugle, c'est toi qui est débile parfois :lol:

Aussi tu remarqueras que mon avis sur la qualification est nuancé, mais n'appartient en RIEN à l'arbitre, l'OL merite sur ses prestations footballistiques, point barre.

FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 08/04/10 16:19

funkiness a écrit :tu ne commentes pas plus que ça l'élimination de MU ? :mrgreen:


Y à rien à commenter car Manchester c'est essentiellement Rooney. Et comme il était diminué qu'est ce tu veux faire. Pas grand chose. C'est comme Barça retire Messi ce n'est plus du tout la meme équipe et tout le monde pourra les battre ... meme Lyon.
Et puis le but de Robben c'est juste un miracle. Il peut tenter ça 100 fois il le refera pas. De toute façon je n'ai pas regarder le match d'hier ni celui de l'aller donc je ne vais pas juger le niveau du Bayern sans voir. J'aurai l'occasion de le faire face à Lyon :wink:
Perso j'aime bien les allemands et cette qualif du Bayern ne me dérange pas tant que ça. Je pense juste que ça laisse la place au Barça... Et la finale risque d'etre un massacre... Seul Manchester avait vraiment les armes pour l'emporter.

FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 08/04/10 16:32

Mellosmoothe a écrit :Funkycop : content d'apprendre que l'OM avait le niveau pour sortir des poules mais que c'est l'arbitrage qui fait qu'elle s'est fait demonté par le Milan et le Real...

Pour Benfica aussi non ?

Pour l'OL je crois que t'es aveuglée par ta haine.

L'OM est en train de dechirer le championnat, c'est beau, ça fait plaisir.
On verra si ils tiennent...

Maintenant l'OL est en demi finale de Champions League, a sorti le Real et est dans le dernier carré, que ça te plaise ou non,c'est magnifique, merité et c'est pas l'arbitre qui te fait aller en demi finale de Champions League...

Je suis aveugle, c'est toi qui est débile parfois :lol:

Aussi tu remarqueras que mon avis sur la qualification est nuancé, mais n'appartient en RIEN à l'arbitre, l'OL merite sur ses prestations footballistiques, point barre.


C'est pas l'arbitre qui t'emmene en demie mais c'est lui qui empeche Bordeaux d'y aller que ça te plaise ou non .
Maintenant chatouille toi sur cette qualif perso je te le rappel je m'en tape. J'aime juste voir des qualifications sans discutions c'est tout.

Sinon arrete de parler de haine car je suis loin du footix de base comme tu peux l'etre capable d'aller vendre son ame pour une équipe de foot. Que ce soit Lyon Bordeaux Marseille qui gagne la LDC ça ne va pas changer ma vie.
Ton fanatisme envers Lyon va te jouer des tours fais gaffe :mrgreen:

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 08/04/10 20:20

Le Barça sans Messi c'est moins drôle mais ça reste le Barça.
Je me demande si tu vois les matchs du Barça ?
Le joueur le plus important c'est XAVI, et si un de ses bras est indispo (Iniesta par ex), suffit de le remplacer.
On remplace par Messi mais le système est primordial, c'est ce qui fait sa force.

D'ailleurs hier, l'attaque etait une innovation, 3 petits joueurs, et 4 buts :)

Pour le fanatisme etc, je sais pas de quoi tu parles, tu es content que l'OM remporte une coupe de la ligue, je suis ultra mega content fier heureux que l'OL soit en finale de LDC, et je l'assume.

Pour MU, l'année dernière ils se sont faits desossés par le Barça en finale, mais continue d'être tétu, MU ne passe pas le Bayern mais aurait pu taper le Barça... ça n'a pas de sens.
Personne ne peut taper le Barça, je le dis depuis le debut.

Si le Barça est décimé, l'Inter peut leur faire un sale coup.

Avatar du membre
funkiness
Boutique de Disques
Messages : 4903
Enregistré le : 16/01/07 12:28
Localisation : grooveland

Messagepar funkiness » 08/04/10 21:42

in the jungle groove a écrit :
funkiness a écrit :non, le Bayern ne l'a pas volé ! même si ça me gonfle comme toi qu'il soit passé.

de mon côté cela ne me gonfle pas, ça laisse plus de chances à Lyon...


moi je pense au jeu, pas à Lyon :lol:

et celui de Manchester est franchement plus beau que celui du Bayern, dommage

Mellosmoothe a écrit :tu es content que l'OM remporte une coupe de la ligue, je suis ultra mega content fier heureux que l'OL soit en finale de LDC, et je l'assume.


euh pas encore mello :lol:

Mellosmoothe a écrit :Pour MU, l'année dernière ils se sont faits desossés par le Barça en finale, mais continue d'être tétu, MU ne passe pas le Bayern mais aurait pu taper le Barça... ça n'a pas de sens.
Personne ne peut taper le Barça, je le dis depuis le debut.


plutôt d'accord avec ça, les gars semblent imbattables, et même quand ils sont en forme moyenne, ils explosent leurs adversaires, mais Manchester aurait quand même été plus dangereux pour eux. Dans un grand jour, eux aussi sont imbattables.
Mellosmoothe a écrit :Si le Barça est décimé, l'Inter peut leur faire un sale coup.


pourquoi serait-il décimé ? faudrait que Messi, Xavi et Iniesta soient "out" pour que ça devienne chaud

je ne connais pas assez bien l'Inter, mais je connais Mourinho, et ce mec est redoutable

mais j'ai du mal à imaginer le Barça défait, elle est trop balèze cette équipe!

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 09/04/10 07:58

L'année dernière, une seule equipe a tenu tête au Barça, c'est Chelsea.
L'engagement physique a presque eu raison d'eux... mais leur manque d'efficacité et la nonchalence d'un certain Anelka, notamment, ont laissé le Barça revenir "contre le cours du jeu"...

A part ça, l'OL a pris un rouste.
Le Bayern a pris une rouste.
MU a pris une leçon de football en finale, avec Yaya Touré en défense centrale suite à des blessures à repetitions.

Cette année, l'Inter peut rivaliser en imposant un combat physique et en etant efficace, grace à un effectif de folie...
Cela dit, pour moi, toujours pas photo et je l'ai dit l'autre fois, ce Barça de Guardiola est pour moi la meilleure equipe de football de tous les temps.
Personne n'a joué au football comme ça avant.

Pour en revenir à MU, ils sont devenus invincibles suite à leur succès 4-0 sur Milan, mais à part ça, même avec Rooney en forme, je ne vois pas ce qui les rendait apparemment si invincibles.

Quitte à spéculer je ne passe pas que MU eut le niveau face à Chelsea, l'Inter ou au Real. Je les trouve largement en dessous, même avec Rooney.

Avatar du membre
in the jungle groove
Stand Convention
Messages : 2901
Enregistré le : 04/07/06 12:31
Localisation : Paris

Messagepar in the jungle groove » 09/04/10 14:44

attention à l'Inter effectivement, je serais prêt à mettre une pièce dessus...les Italiens ont souvent douché les équipes au beau jeu par de l'"anti-jeu"...et Mourinho, je suis sûr, a son plan...A ne pas oublier aussi l'esprit de revanche d'Eto'o...je suis pressé de voir ça...

Avatar du membre
P-Bone
Artiste Funkhomer
Messages : 3792
Enregistré le : 13/10/05 10:02
Localisation : paris
Contact :

Messagepar P-Bone » 09/04/10 15:29

MU a t'il vraiment un jeu interessant? efficace oui, interessant en teme de qualité de jeu? bof je crois

d'accord avec Mello, le Barca peut exister sans Messi, pas sans Xavi et Iniesta; et oui CR9 est une brutasse: techniquement, athlétiquement;
il manque d'intelligence (ah oui, d'humilité aussi :mrgreen: ), mais apparemment il vient de comprendre qu'en faisant parfois des choix collectifs, il se rendait encore plus dangereux car moins prévisible.à la limite sa connerie est une force supplémentaire. il est super rapide.
serais curtieux de connaitre leur temps sur 100 metres à tous les deux; avec et sans ballon. le reve de l'égomane au pento, c'est de traverser tout le terrain balle au pied en dribblant toute l'équipe adverse avant de marquer: le reve d'un con, une reprise de volée de l'espace c'est toujours plus beau

en tout cas pas de clubs anglais dans le dernier carré: le regne de la thune a vécu... au moins momentanément, ça fait plaisir
aspirer au meilleur, se préparer au pire, accepter ce qui vient....
http://www.myspace.com/laglue1

Avatar du membre
funkiness
Boutique de Disques
Messages : 4903
Enregistré le : 16/01/07 12:28
Localisation : grooveland

Messagepar funkiness » 09/04/10 15:47

P-Bone a écrit :MU a t'il vraiment un jeu interessant? efficace oui, interessant en teme de qualité de jeu? bof je crois


c'est tout de même agréable à regarder

et puis j'ai un vieux problème avec le Bayern... (depuis 1976 :mrgreen: )

P-Bone a écrit : le reve de l'égomane au pento, c'est de traverser tout le terrain balle au pied en dribblant toute l'équipe adverse avant de marquer: le reve d'un con, une reprise de volée de l'espace c'est toujours plus beau


un rêve que Messi réalise un match sur deux :lol:

je vous dis que malgré les apparences, ils ne jouent pas dans la même catégorie

P-Bone a écrit :en tout cas pas de clubs anglais dans le dernier carré: le regne de la thune a vécu... au moins momentanément, ça fait plaisir


c'est vrai que ça fait plaisir, ça commençait à bien faire...

Avatar du membre
in the jungle groove
Stand Convention
Messages : 2901
Enregistré le : 04/07/06 12:31
Localisation : Paris

Messagepar in the jungle groove » 09/04/10 16:31

P-Bone a écrit :une reprise de volée de l'espace c'est toujours plus beau

Robben nous en gratifié d'une...

P-Bone a écrit :en tout cas pas de clubs anglais dans le dernier carré: le regne de la thune a vécu... au moins momentanément, ça fait plaisir

moins sûr sur ce coup, le Barça et l'Inter (et dans une moindre mesure le Bayern) font partis de ce cercle. Le Barça a le très grand mérite toutefois de ne pas avoir de sponsor (ou plutôt un sponsor gratuit Unicef) et d'avoir une philosophie que la thune alimente et pas l'inverse...

Avatar du membre
funkiness
Boutique de Disques
Messages : 4903
Enregistré le : 16/01/07 12:28
Localisation : grooveland

Messagepar funkiness » 09/04/10 16:55

t'as pas l'esprit de contradiction en ce moment ITJG ! t'es plus virulent en foot qu'en musique, hahaha !

Avatar du membre
in the jungle groove
Stand Convention
Messages : 2901
Enregistré le : 04/07/06 12:31
Localisation : Paris

Messagepar in the jungle groove » 09/04/10 17:05

pourtant on me traite d'integriste en musique!!! Je ne contredis pas, c'est juste que je trouve que l'on voit trop facilement Barcelone vainqueur! :cool:

Avatar du membre
funkiness
Boutique de Disques
Messages : 4903
Enregistré le : 16/01/07 12:28
Localisation : grooveland

Messagepar funkiness » 09/04/10 17:09

non, on voit juste que c'est la plus belle équipe, le plus beau système (et esprit) de jeu, sans discussion possible

ça me ferait mal que les bourrins allemands, les truqueurs italiens ou les petits Lyonnais détrônent cette monumentale équipe. ça me paraît même impossible mais rien n'est jamais sûr en foot, je le sais bien

oui t'es intégriste en musique mais tu n'oseras jamais "casser" le "p", le "boogie" ou la nu-soul en public, loooooooooooool

alors qu'en foot, tu y vas gaiement !

Avatar du membre
in the jungle groove
Stand Convention
Messages : 2901
Enregistré le : 04/07/06 12:31
Localisation : Paris

Messagepar in the jungle groove » 09/04/10 17:14

funkiness a écrit :non, on voit juste que c'est la plus belle équipe, le plus beau système (et esprit) de jeu, sans discussion possible
ça je ne le discute pas et ne le conteste pas, ce que je discute c'est le fait qu'on les voit déjà gagnants et très souvent ces équipes sont tombées sur un roc qui a fait de l'anti beau jeu...l'an dernier ils ont réussi à passer à travers les gouttes.

Avatar du membre
funkiness
Boutique de Disques
Messages : 4903
Enregistré le : 16/01/07 12:28
Localisation : grooveland

Messagepar funkiness » 09/04/10 17:23

c'est sûr que l'an dernier, ils ont fait un petit miracle en demi

FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 09/04/10 18:22

in the jungle groove a écrit :pourtant on me traite d'integriste en musique!!! Je ne contredis pas, c'est juste que je trouve que l'on voit trop facilement Barcelone vainqueur! :cool:


Question qui me chatouille depuis quelque temps : un intégriste des 70's supporte qui comme équipe ? :lol:

Avatar du membre
funkiness
Boutique de Disques
Messages : 4903
Enregistré le : 16/01/07 12:28
Localisation : grooveland

Messagepar funkiness » 09/04/10 18:23

ben l'Ajax ! :lol:

FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 09/04/10 18:26

funkiness a écrit :ben l'Ajax ! :lol:


Non mais arretes ma question est sérieuse :mrgreen:

Avatar du membre
funkiness
Boutique de Disques
Messages : 4903
Enregistré le : 16/01/07 12:28
Localisation : grooveland

Messagepar funkiness » 09/04/10 18:30

attends, l'Ajax en 71-72, c'était l'équivalent du Barça aujourd'hui

mais t'es trop jeune pour le savoir :mrgreen:

FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 09/04/10 18:39

funkiness a écrit :attends, l'Ajax en 71-72, c'était l'équivalent du Barça aujourd'hui


Je sais :wink:
J'allais y faire référence quand l'autre hystérique de lyonnais nous a sorti que jamais dans l'histoire une équipe n'a jamais comme le Barça d'aujourd'hui. Je n'avais pas envie de lancer une nouvelle polémique de 3 pages :mrgreen:

Avatar du membre
funkiness
Boutique de Disques
Messages : 4903
Enregistré le : 16/01/07 12:28
Localisation : grooveland

Messagepar funkiness » 09/04/10 18:43

le grand Brésil et l'Ajax cartonnaient sévère

on peut aussi citer la Hongrie de 54, et même la France en 98-00

mais le Barça va plus vite, forcément, c'est ce que voulait dire le Lyonnais (qui sera bientôt marseillais :lol: )

Avatar du membre
Phil
Boutique de Disques
Messages : 4081
Enregistré le : 14/12/04 12:01
Localisation : Pays des champignons

Messagepar Phil » 09/04/10 19:04

funkiness a écrit :ben l'Ajax ! :lol:


Ou alors les Verts ! :lol:

Image
Old school ? No, REAL school !

Avatar du membre
funkiness
Boutique de Disques
Messages : 4903
Enregistré le : 16/01/07 12:28
Localisation : grooveland

Messagepar funkiness » 09/04/10 19:09

vrai Phil, d'où mon éternel courroux à l'endroit du Bayern

traumatisant ce match

Avatar du membre
Jean
Stand Convention
Messages : 1982
Enregistré le : 22/09/04 10:15
Localisation : bourte de clignancourt

Messagepar Jean » 09/04/10 20:23

funkiness a écrit :et même la France en 98-00



en termes de jeu, je préfère la France et le Bresil 82-86

sans oublier l'OM 89-91 :mrgreen:

Avatar du membre
Jean
Stand Convention
Messages : 1982
Enregistré le : 22/09/04 10:15
Localisation : bourte de clignancourt

Messagepar Jean » 09/04/10 20:27

petit cadeau pour les nostalgiques :

http://video.google.com/videoplay?docid ... 449199098#

c'est le match en intégralité...

Avatar du membre
funkiness
Boutique de Disques
Messages : 4903
Enregistré le : 16/01/07 12:28
Localisation : grooveland

Messagepar funkiness » 09/04/10 20:59

la France juste après son titre était irrésisitible jean, tu ne te souviens pas du match de Wembley? j'en ai eu mal pour les Brits. Pendant 2 ans, elle a été invincible.
Gagner, c'est important, et la France de Platini n'y est pas vraiment arrivée (hormis l'euro 84 où elle a été brillante et efficace)

c'est vrai que le France-Brésil de 86 a été un sommet de foot, un match de légende, ça je le reconnais volontiers

Avatar du membre
Jean
Stand Convention
Messages : 1982
Enregistré le : 22/09/04 10:15
Localisation : bourte de clignancourt

Messagepar Jean » 09/04/10 21:30

oui mais justement je fais abstraction du palmares.
Le Brésil 82-86, une des plus belles équipes de l'histoire, n'a rien gagné, pas même une copa america. Pourtant tout le monde s'en souviens.

J'ai cité l'OM 89-91, mais pas celui de 93. Pour moi il n'y a pas de comparaison au niveau du jeu, en 93 on jouait avec 3 milieux def.. Pour moi le plus beau match de l'OM en coupe d'Europe c'est, d'assez loin, l'aller contre Benfica en 90, on aurait pu (du) gagner 5 ou 6-1.

La France du carré magique n'a gagné certes qu'un euro, mais il y a des Espagnols en ce moment qui se paluchent, à juste titre, sur le même trophée.

En cdm, elle n'a pas eu la chance dont ont bénéficié les champions du monde de 98. On passe limite contre le Paraguay, par miracle contre l'Italie (Baggio manque l'occase de sa carrière), encore un miracle contre la Croatie. Et la finale, je n'ai toujours pas compris si on était monstrueux ce soir là, où si c'est le Brésil qui était totalement à la rue.

Le parcours en 2000 a déjà beaucoup plus de gueule. Et je trouve même qu'en 2006 on a été nettement plus impressionnants dans le jeu, après les poules, qu'en 98.

Si tu regardes bien, l'edf de Platini et celle de Zidane ont pratiquement battu les mêmes adversaires : Brésil, Italie, Espagne, Portugal.
Mais celle de Zizou n'est jamais tombée sur l'Allemagne...

Pour finir la dessus, l'Allemagne 82-90, c'est 3 finales consécutives en coupe du monde. Je n'ai jamais vu personne la citer parmi les plus grandes équipes de l'histoire (je te rassure, je place l'edf 98-2000 au-dessus, mais qu'en penserai un allemand?).

Avatar du membre
in the jungle groove
Stand Convention
Messages : 2901
Enregistré le : 04/07/06 12:31
Localisation : Paris

Messagepar in the jungle groove » 09/04/10 23:20

funkiness a écrit :ben l'Ajax ! :lol:
:lol: :lol: et la Hollande du même Cruyff (qui en passant je crois est à l'origine en tant que joueur et entraineur du style caractéristique de Barcelone). L'EDF 82/86 quel pied...

FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 09/04/10 23:51

in the jungle groove a écrit ::lol: :lol: et la Hollande du même Cruyff (qui en passant je crois est à l'origine en tant que joueur et entraineur du style caractéristique de Barcelone). L'EDF 82/86 quel pied...


Oui mais toi le soulman des 70's tu supportes qui ?? :lol:


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 79 invités