[Off-Topic] Pour les Fans de FOOT

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 31/03/10 10:34

La main est involontaire, certes, mais après c'est à l'interpretation de l'arbitre.

La balle est un tir cadrée, arrêtée par une main dans la surface.
On peut siffler, ou pas, certes, mais la main stoppe un ballon dont personne ne sait ou il aurait pu finir.
La main est decollée du corps, largement, et répond à un mouvement du defenseur bordelais.
Qu'il ait les yeux fermés, le dos tourné ou ce qu'on veut, c'est bien sa main qui stoppe un tir, dans la surface.

Un peu plus tôt, une main est sifflé sur Lissandro, dans le rond central, il contre un ballon, avec le bras, collé au corps, c'est evidement involontaire, mais ça permet d'embarquer le ballon... c'est pareil, c'est sifflable.. ou pas.

Honnêtement, je ne pense pas que le match se joue la dessus.

Lyon etait au dessus, techniquement, physiquement, et dans le collectif.
Y'avait un truc plus solide.

Y'aurait pu avec 2-2, 3-3, mais aussi 4-1, sans les vendanges de fin de partie par les Lyonnais.

Lyon a un serieux avantage, pas loin de 70/30 d'après les stats, mais nous sommes bien d'accord, rien n'est fait.
Suffit que Bordeaux marque vite, manquera un but, Bordeaux peut aussi enflammer le match.

Tout est possible encore une fois.

Lissandro va manquer, mais ça ne me deplaira pas de voir de jeunes pousses lyonnais prendre le relais.

En tout cas c'etait d'après les news largement moins ennuyeux que le match de Munich.

Avatar du membre
Mister Jay
LP's
Messages : 368
Enregistré le : 22/09/04 10:18
Localisation : Inner City Blues

Messagepar Mister Jay » 31/03/10 11:20

ça c'est clair. je me suis endormi pendant le résumé du Bayer Man u.

Le match Lyon - Bordeaux a du en étonner plus d'un parmi les observateurs étrangers

Avatar du membre
Jean
Stand Convention
Messages : 1982
Enregistré le : 22/09/04 10:15
Localisation : bourte de clignancourt

Messagepar Jean » 31/03/10 14:28

moi qui suis parfaitement objectif sur ce coup, car je me moque de savoir qui de Lyon ou Bordeaux l'emportera (encore qu'en étant calculateur une qualif de Bordeaux serait préférable dans la perspective du championnat, puisque c'est le concurrent le plus dangereux d'un point de vue comptable), je trouve le peno sévère, comme le score.

L'homme du match c'est quand même (une fois encore) Lloris, avec 2 arrêts superbes. Il y a aussi la transversalle de Wendel. Mais dans l'ensemble la victoire de Lyon est méritée, ne serait-ce qu'en raison de la faiblesse de la défense de Bordeaux.

En tout cas, je dois bien avouer qu'on a vu un très beau match.

Avatar du membre
funkiness
Boutique de Disques
Messages : 4903
Enregistré le : 16/01/07 12:28
Localisation : grooveland

Messagepar funkiness » 31/03/10 14:39

pour moi le péno est justifié

combien de mains involontaires sanctionnées d'un penalty !!!! en plus celle-là fait clairement obstacle au ballon

moi j'ai trouvé Lyon nettement supérieur. Bordeaux a beaucoup perdu de sa rigueur, ça ne pardonne pas

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 31/03/10 17:48

L'arrêt reflexe de Lloris sur la semelle de Chamak c'est un truc de fou.
Lisandro lui je ne sais pas ou il puise son energie, il est jamais fatigué, pressing, dribbles, passes ajustées... Incroyable.

Et dire qu'il a peu de chance d'être selectionné...

Je vais essayer de tenir pour Arsenal - Barça, c'est quand même les 2 plus beaux styles de jeu qui s'affrontent.

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 31/03/10 19:18

Rooney manquera le retour face au Bayern... et devrait manquer d'eventuelles demi-finales... face à Lyon... ou Bordeaux.

On va vite savoir si la Rooney dependance est reelle... et surtout si MU peut s'en sortir sans lui.

Avatar du membre
funkiness
Boutique de Disques
Messages : 4903
Enregistré le : 16/01/07 12:28
Localisation : grooveland

Messagepar funkiness » 01/04/10 10:38

bah il sera là pour la finale contre le Barça, qui malgré son nul m'a fortement impressionné

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 01/04/10 10:48

Oui si MU passe le Bayern... et Lyon ou Bordeaux.

Je continue de penser que rien n'est sur.

Hier encore un SUPER Match.

Le Barça en première c'etait vraiment un truc de fou, j'avais mal pour Arsenal, complètement depassé.
Je pense que depuis la saison dernière, ce Barça est peut etre la meilleure equipe de tous les temps (oui oui), en tout cas en matière de jeu.
Première mi-temps, 71 % de possession, à l'exterieur, et pas à faire tourner le ballon en defense, mais bien posés dans le camp adverse.

Incroybale Almunia, Zlatant un peu maladroit aussi au depart, mais forcément, le revers de la medaille d'un tel système, avec un pressing très haut et un jeu à une touche necessisant la perfection sur le plan technique, c'est que c'est impossible de tenir 90 minutes.

En résumé, le Barça aurait du / pu mener 3 à 4 - 0 en première....
Sinon c'est risqué, comme face à Arsenal, qui a su en profiter, merci Wenger pour les bons conseils et le coaching decisif (Walcott).

J'ai trouvé Nasri impressionnant, tout le match.

A part ça, j'ai rien contre Henry, mais ne me dites pas que vous comptez encore sur lui comme titulaire, il est à la ramasse complète, inutile, inneficace.

Nasri tourne à ce niveau depuis plusieurs semaines maintenant, j'éspère qu'il jouera la Coupe du Monde, maintenant je n'attends rien d''intelligent ou censé de la part de Domenech donc je ne rêve pas...

J'ai pas bien compris le rouge sur Puyol.

Vivement les matchs retour.

Xavi c'est un truc de fou.

Avatar du membre
in the jungle groove
Stand Convention
Messages : 2901
Enregistré le : 04/07/06 12:31
Localisation : Paris

Messagepar in the jungle groove » 01/04/10 10:56

Mister Jay a écrit :Le match Lyon - Bordeaux a du en étonner plus d'un parmi les observateurs étrangers

pas du tout puisqu'apparemment il n'y avait pas de journalistes étrangers pour suivre le match et il était seulement retransmis en Suisse (proximité de Lyon?). C'est dire si nos équipes et notre championnat n'interessent que peu de monde...

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 01/04/10 11:08

Oui peu d'accréditations demandées... effectivement... mais ils se sont trompés, c'est tout.

Sinon match diffusé en Thailande sur les chaines nationales.

Tous mes potes me parlent de Lyon depuis la victoire face au Real.

Connaissent moins Bordeaux et ne connaissent pas Marseille.

FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 01/04/10 12:53

Mellosmoothe a écrit :Tous mes potes me parlent de Lyon depuis la victoire face au Real.

Connaissent moins Bordeaux et ne connaissent pas Marseille.


Oui ce matin en allant à la boulangerie , j'ai aussi croisé des martiens qui se baladaient avec une écharpe de Lyon ... Ils m'ont affirmé que l'OL est aussi trés poulaire sur Pluton et Mercure .

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 01/04/10 15:00

FunkyCop a écrit :
Mellosmoothe a écrit :Tous mes potes me parlent de Lyon depuis la victoire face au Real.

Connaissent moins Bordeaux et ne connaissent pas Marseille.


Oui ce matin en allant à la boulangerie , j'ai aussi croisé des martiens qui se baladaient avec une écharpe de Lyon ... Ils m'ont affirmé que l'OL est aussi trés poulaire sur Pluton et Mercure .


Je ne suis pas etonné :mrgreen:
Je ne suis pas etonné non plus que l'élimination du Real face plus de bruit que l'elimination de l'OM face à Benfica :mrgreen:

Avatar du membre
Jean
Stand Convention
Messages : 1982
Enregistré le : 22/09/04 10:15
Localisation : bourte de clignancourt

Messagepar Jean » 01/04/10 19:16


Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 01/04/10 19:40

LOL.

Il a appris le français dans les quartiers Nord :wink:

Avatar du membre
Jean
Stand Convention
Messages : 1982
Enregistré le : 22/09/04 10:15
Localisation : bourte de clignancourt

Messagepar Jean » 03/04/10 17:41

y'a pas a dire il sucite la sympathie ce mec. :smile:

Avatar du membre
funkiness
Boutique de Disques
Messages : 4903
Enregistré le : 16/01/07 12:28
Localisation : grooveland

Messagepar funkiness » 07/04/10 17:44

après ce que nous a fait Messi hier soir, CR9 me semble encore plus loin qu'avant, à des années lumière du prodige argentin

ça en donne même le vertige :mrgreen:

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 07/04/10 18:37

Pour ma part je ne vois pas l'intérêt de la comparaison.
Si CR9 etait mauvais ou surcôté je comprendrais mais pour moi les 2 joueurs sont extraordinaires, même si l'un a clairement une attitude et une tête de con.
Par contre, leur face à face de samedi promet beaucoup.

Le match d'hier etait vraiment top encore une fois.
Un régal.

L'Inter visiblement ennuyeux a mourir mais je ne m'en etonne pas, j'éspère juste que le Barça va les corriger et que Mourihno va enfin fermer sa grande gueule.

Pour ce soir, on verra si le Bayern peut comme je l'avais un peu prédit, déjouer le pronostique de la soit disant piste déjà tracée jusqu'en finale pour MU...

Pour Lyon, si ils ne passent pas, c'est grave pour le club.
J'aimerais voir jouer les 2 jeunes... plutôt que Gomis...

100 000 Euros de prime pour chaque joueur Lyonnais en cas de qualif.
LOL

Avatar du membre
funkiness
Boutique de Disques
Messages : 4903
Enregistré le : 16/01/07 12:28
Localisation : grooveland

Messagepar funkiness » 07/04/10 20:35

c'est vrai, comparer deux footballeurs à vocation offensive, ça n'a pas de sens, n'importe quoi mello, on va fermer le topic alors :twisted:

non,, non et non, tu ne m'empêcheras pas de célébrer un artiste et de conspuer un petit con même s'il est particulièrement doué

faut quand même regarder les choses en face: depuis Maradona, on n'avait pas vu un tel génie, et je crois même qu'il est plus fort que Diego

Ronaldo est un grand joueur mais aussi une imposture vu sa façon d'être, son efficacité limitée comparée à l'insolente aisance de Messi et la notoriété dont il bénéficie: le gars concentre tout ce qu'il y a de haïssable dans le foot, alors que l'autre s'amuse comme un vrai gamin, c'est ça que je vois et qui est gros comme le ballon expédié hier dans la lucarne :lol:

ce soir, Lyon devrait logiquement passer, Bordeaux est devenu une passoire, mais à quoi bon ?
Modifié en dernier par funkiness le 08/04/10 10:04, modifié 1 fois.

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 07/04/10 21:50

LOL mais tu m'as très bien compris.

Les comparer sur le plan strictement footballistique, ils jouent au même poste, est interessant, mais vu que tu t'arrêtes à la personnalité, je le concède, desagreable de CR9, tu te sens obligé de le reduire à peu de choses.

Moi je te dis, Messi est formidable, mais Ronaldo l'est aussi.
On prefère tous Messi est c'est normal, mais les 2 viennent d'une autre planète, après me dire Messi est à 1000 années lumière de CR9 parce qu'il est gentil et humble, ok, mais sur le plan strictement footballistique, je ne suis pas d'accord.

Et je te dis ça je ne l'encadre pas non plus le Pento.

Après, c'est different, mais pas la peine de me comparer les caractères, mais les plus grands joueurs ont souvent des tetes de cons, ou adule ou on deteste ( Stoikov, Cantona...)

Bref, tout est possible partout là, et MU truc de malade Allez j'y retourne :cool:

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 07/04/10 22:45

FunkyCop a écrit :Non mais tu dois pas etre au courant toi :mrgreen:
Manchester va juste remporter cette édition :wink: .
Arsenal c'est mignon à coté :lol:


Funkiness a écrit :Je crois que Funkiness a raison


Tout pouvait arriver, ça s'est joué à rien, mais c'est bien le Bayern qui est passé.
Je peux comprendre que MU soit partie comme favori, mais je ne comprends pas qu'on puisse ignorer les Roben et Ribery qui reviennent en forme pile poil au bon moment.

Face à Lyon c'est du 50 50 selon moi.
Je pense que le Bayern a plus de qualité, mais est prenable, je crois que Lyon aura un petit avantage psychologique.

En tout cas ca va etre difficile de trouver meilleure occasion de jouer une finale de Ligue des Champions.

Pour l'Inter, sont flippants mais si le Barça n'est pas décimé (blessures etc), ils vont les massacrer :mrgreen:

FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 08/04/10 01:12

Avec cette élimination arnaque de Manchester, je ne vois pas comment Barcelone ne va pas garder son titre. Que ce soit le Bayern ou Lyon en final ( ce qui est fort probable), ça va etre un massacre car aucune des 2 n'aura les moyens de contenir l'armada offensive du Barça.

Sinon sur l'ensemble des 2 matchs Lyon a trés largement été favorisé par l'arbitrage que limite je trouve cette qualif comme un hold-up. Mais bon de toute façon Bordeaux ou Lyon ça ne me faisait ni chaud ni froid.

Quoique je me dis que cette qualification condamne définitivement les lyonnais en championnat. Qu'ils profitent bien de cette demie (et des 100 000 euros :mrgreen:), voir meme de la finale car l'année prochaine ça va etre la coupe intercoco :mrgreen:

Pendant ce temps là l'OM vire seul en tete du championnat ce soir avec toujours un match en moins :cool: . Le titre s'approche ... :razz:

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 08/04/10 04:48

Tu nous expliqueras pour la qualification arnaque du Bayern.
Ce n'est pas parce que tu avais tord que la qualification est une arnaque.
Tu as résumé MU à Rooney et ignoré les possibilités d'une equipe allemande qui a des joueurs de grande classe et beaucoup d'experience.

Si MU mène 1-0 et finit par perdre 2-1, puis mène 3-0 et finit par être remontée à 3-2, c'est qu'elle ne sais pas tenir son resultat, de toute façon pardonne moi mais Gary Neville titulaire déjà ça nous apprend beaucoup sur l'equipe :wink:

Lyon ou le Bayern n'ont pas le niveau pour contrer le Barça, mais MU non plus, ils ont pris une leçon l'année dernière, ils en auraient repris une autre cette année.
Maintenant si c'est Lyon, ben je serais fier d'avoir un club français au summum du football européen, et je suppose qu'en finale, tout est absolument possible.
De toute façon arriver en finale et perdre contre ce Barça rendra la défaite moins amer.
Ca n'empêche pas que c'est formidable de jouer une finale...
M'enfin on en est pas là et jouer une demi-finale de Champions League est aussi extraordinaire !

Pour l'arbitrage c'est ton point de vue, maintenant parler de hold up t'enlève ta credibilité parce que LYON a ete superieur à Bordeaux sur l'ensemble des 2 matchs.

Pour l'OM ils sont impressionants en championnat mais encore une fois, si c'est pour etre champion et se faire humilier à domicile en ligue des champions en match de poule...

Avatar du membre
in the jungle groove
Stand Convention
Messages : 2901
Enregistré le : 04/07/06 12:31
Localisation : Paris

Messagepar in the jungle groove » 08/04/10 10:06

suis assez d'accord sur le fait que Messi et CR9 ne sont pas comparables footbalistiquement, ce sont 2 joueurs qui déjà n'ont pas le même gabarit et le même style de jeu... Les 2 sont en tout cas super décisifs pour leur équipe. Je ne comparerais pas non plus Messi à Maradona (c'est aussi le délire journalistique du moment, pour faire vendre le papier), Messi a encore tout à prouver et surtout gagner une coupe du monde avec des bras cassés (à part 1 ou 2 joueurs) ce que n'est pas l'équipe d'Argentine en ce moment et c'est ce quà pu faire Maradona (pour l'instant Messi patauge avec l'équipe nationale, mais attendons toutefois de voir le mondial). N'oublions pas comme le dit Messi dans l'Equipe aujourd'hui qu'il a 2 superbes joueurs en la personne de Xavi et Iniesta qui lui délivrent des caviars et d'autres sacré joueurs. A l'époque de Maradona, il y avait moins de stars, Maradona faisait bcp tout seul. Et Messi n'a pas encore fait ce qu'a fait Maradona à Naples, ie gagner le scudetto avait une équipe de bras cassés qui n'avaient jamais rien fait....
Enfin, je me garderai bien de ne pas considerer l'Inter si j'étais barcelonais ou supporters... Les clubs ne sont pas là par hasard, ils sont tous passés par 2 matchs sur aller retour donc la part de chance s'atténue bcp... Si le Bayern a battu Mu, c'est qu'ils étaient plus forts...Mais pour revenir à l'Inter, il ne faut pas oublier que Mourinho avec Chelsea n'a fait qu'une bouchée de Barcelone, qu'il y a aussi de sacré cadors dans leur équipe, qu'ils ne partiront pas avec le melon comme contre le CSKA et que Eto'o va vouloir faire manger la feuille de match à Guardiola...les raccourcis mettant Barcelone champion haut la main sont un peu rapides....

Avatar du membre
funkiness
Boutique de Disques
Messages : 4903
Enregistré le : 16/01/07 12:28
Localisation : grooveland

Messagepar funkiness » 08/04/10 10:08

Mellosmoothe a écrit :LOL mais tu m'as très bien compris.

Les comparer sur le plan strictement footballistique, ils jouent au même poste, est interessant, mais vu que tu t'arrêtes à la personnalité, je le concède, desagreable de CR9, tu te sens obligé de le reduire à peu de choses.

Moi je te dis, Messi est formidable, mais Ronaldo l'est aussi.
On prefère tous Messi est c'est normal, mais les 2 viennent d'une autre planète, après me dire Messi est à 1000 années lumière de CR9 parce qu'il est gentil et humble, ok, mais sur le plan strictement footballistique, je ne suis pas d'accord.



j'ai bien dit que Messi était largement supérieur à Ronaldo sur le plan strictement footballistique, je ne me suis pas arrêté à la personnalité. Comment ne pas être d'accord avec ça? faut m'expliquer

bravo pour ton pronostic concernant le Bayern mais MU serait passé s'il n'avait pas fini à 10

sinon tu as vu le classement de la Ligue 1 ? :mrgreen:

Avatar du membre
Jean
Stand Convention
Messages : 1982
Enregistré le : 22/09/04 10:15
Localisation : bourte de clignancourt

Messagepar Jean » 08/04/10 10:49

Oui enfin bon Mellow tu ne vas quand même pas nous dire que l'OL a joué du grand football hier avec zéro tirs cadrés et 3 milieux défensifs...

Ils sont passés tant mieux pour eux, à la 10e tentative c'est bien de faire une demi-finale :lol: mais sur l'ensemble des deux matchs, entre les tirs sur la barre, les penaltys qu'on sifffle à l'aller et qu'on ne siffle pas au retour, on ne peux pas dire qu'ils aient été défavorisés par la réussitte ni par l'arbitrage.
Ce n'est pas forcément immérité, mais pour moi c'est un peu comme l'OM contre Milan AC en poules, Bordeaux à surtout pêché par naiveté et manque d'experience, à l'aller surtout, et n'a pas été très chanceux.

Après, je m'en fout un peu j'étais neutre même si dans la perspective du championnat il aurait été préférable pour l'OM que Bordeaux se qualifie. Maintenant qu'ils n'ont plus que ça à jouer je pense que ça va être très serré comme l'année dernière.

Sinon je préfère bien sur Messi à Ronaldo. Sur la comparaison avec Maradona il faut voir sur la durée, mais ITJG, des bras cassés comme Careca, Alemao, Ferrara ou de Napoli je veux bien en voir tous les weekend :wink:

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 08/04/10 11:27

Ben pour ma part je pense que Messi est formidable, le meilleur, un Dieu, tout ce que tu veux, mais même si je ne supporte pas l'autre abruti c'est aussi un extra terreste du football.
Messi meilleur mais largement ou a des années lumières, non, vraiment, je ne sais pas.
Je pense que le jugement est tronqué parce que CR9 est insupportable.

bravo pour ton pronostic concernant le Bayern mais MU serait passé s'il n'avait pas fini à 10


LOL mais comment tu peux le savoir ?
Le Bayern a battu MU a 11 contre 11 à l'aller, sur l'ensemble ils meritent leur qualificiation, je ne pense pas qu'il faille focaliser sur le Rouge comme une injustice.
Puyol se fait expulser face à Arsenal, c'est un détail sur l'ensemble des 2 matchs non ?

sinon tu as vu le classement de la Ligue 1 ?

Oui je fécilite Marseille et l'OL est 3eme potientiels si Bordeaux et l'OM gagnent leur 3 matchs en retard (2 et 1 respectivement).
Le match de Lille est super important.
L'OL en finale de Champions League et 3 eme place quaificative en C1 avec l'OM champion je signe ILLICO.

Pour le match d'hier, Lyon arrive avec 2 buts d'avance.
Bordeaux a tout donné, a bien joué, mais Lyon a parfaitement géré le fait d'être dominé.
Ils ont mis 3 buts à l'aller, sont restés concentrés, solides, n'ont pas craqué après le premier but.
Après des barres, des arrêts des ce que tu veux y'en a tout le temps et dans tous les matchs, sur l'ensemble, LYON merite amplement sa qualification, même les Bordelais le reconnaissent.
Donc me parler de Hold Up... je ne suis pas d'accord.

J'ai trouvé l'arbitrage très bon hier d'ailleurs.
Les cartons au bon moment, a laissé l'avantage quand il fallait etC.

On va pas refaire le match.
Lyon a perdu au Velodrome après avoir touché 2 fois la barre, mais je ne retiens que la défaite, c'est le foot, c'est pas comme France Irlande quoi ou là y'a vraiment arnaque sur la marchandise LOL...

Avatar du membre
in the jungle groove
Stand Convention
Messages : 2901
Enregistré le : 04/07/06 12:31
Localisation : Paris

Messagepar in the jungle groove » 08/04/10 11:46

Jean a écrit :mais ITJG, des bras cassés comme Careca, Alemao, Ferrara ou de Napoli je veux bien en voir tous les weekend :wink:

ok c'est vrai Careca je l'avais oublié par contre Alemao/Ferrara/De Napoli sans Maradona, ils seraient allés sucrer les pizzas dans le Calcio! :cool: (bon ok j'extremise un peu mais bon sans Maradona, Naples n'aurait rien fait...) :mrgreen:

Avatar du membre
funkiness
Boutique de Disques
Messages : 4903
Enregistré le : 16/01/07 12:28
Localisation : grooveland

Messagepar funkiness » 08/04/10 11:47

le carton rouge de MU n'est pas une injustice, il est mérité, ils se sont donc tirés une balle dans le pied. Car je ne crois pas qu'ils auraient pris 2 buts en seconde mi-temps sans en mettre un seul s'ils avaient fini à 11, c'est juste mon sentiment. En tout cas grosse surprise.

OK, Ronaldo est un extra-terrestre aussi, mais franchement, Messi, c'est tout à fait autre chose, il a une autre dimension (technique, conduite de balle, vitesse, vision de jeu, efficacité, ça fait beaucoup). je l'ai déjà dit : si le premier vient d'une autre planète, le second vient d'une autre galaxie :lol:

FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 08/04/10 15:11

Mellosmoothe a écrit :J'ai trouvé l'arbitrage très bon hier d'ailleurs.
Les cartons au bon moment, a laissé l'avantage quand il fallait etC.


Vu par un lyonnais c'est sur que l'arbitrage a été excellent.
Mais vu par des gens neutres on peut se demander comment Lyon a fini à 10 et comment Bordeaux n'a pas eu un pénalty ?
On peut meme se poser la question sur le premier match ?

Alors je veux bien qu'on soit fan au point d'etre aveugle mais faut par moment arréter de nous présenter cette équipe comme étant une référence dans le football.

J'aimerai juste que t'admettes que sur les 2 matchs Lyon a été favorisé par l'arbitrage, c'est tout.

Si marseille avait été favorisé de la sorte, il serait sorti des poules et tu ne serait pas là à raconter des conneries sur le niveau de jeu de l'OM en LDC.

Avatar du membre
funkiness
Boutique de Disques
Messages : 4903
Enregistré le : 16/01/07 12:28
Localisation : grooveland

Messagepar funkiness » 08/04/10 15:34

tu exagères un peu là FunkyCop, sur les deux matchs, Lyon mérite sa qualif, l'arbitrage hier était excellent (je ne suis pas partisans des cartons rouges à tire-larigot). À l'aller, Lyon aurait pu corser l'addition, tu sembles l'oublier.

tu ne commentes pas plus que ça l'élimination de MU ? :mrgreen:

comment on s'est planté sur ce coup-là !!! :lol:

non, le Bayern ne l'a pas volé ! même si ça me gonfle comme toi qu'il soit passé.


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 77 invités