[Off-Topic] Pour les Fans de FOOT

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
Avatar du membre
in the jungle groove
Stand Convention
Messages : 2901
Enregistré le : 04/07/06 12:31
Localisation : Paris

Messagepar in the jungle groove » 05/10/10 21:14

écoute depuis Allemagne Argentine je dois dire que je me suis bien marré mais sur ce coup là tu es bien partisan!!! Lyon est quand même mieux embarqué!!!!

Avatar du membre
Phil
Boutique de Disques
Messages : 4081
Enregistré le : 14/12/04 12:01
Localisation : Pays des champignons

Messagepar Phil » 06/10/10 08:59

in the jungle groove a écrit : Lyon est quand même mieux embarqué!!!!


Pas au niveau financier, en tout cas : "OL Groupe, dont dépend le club, a annoncé mardi avoir essuyé une lourde perte en 2009/2010 après cinq années bénéficiaires consécutives, liée à la dégringolade des produits de cessions de joueurs."

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ucoup.html
Old school ? No, REAL school !

Avatar du membre
Jean
Stand Convention
Messages : 1982
Enregistré le : 22/09/04 10:15
Localisation : bourte de clignancourt

Messagepar Jean » 08/10/10 13:09

in the jungle groove a écrit :je ne partage pas trop ton enthousiasme Jean, je trouve tout ça franchement faiblard... J'ai du goir qqs bouts de matchs, d'un niveau vraiment faible, et d'un ennuyeux... la preuve en LDC, ono a l'impression de voir des clubs de D2/N contre des D1....


en tout cas j'ai pu voir le match ASSE-OM à l'hôtel au Caire je me suis vraiment régalé!!

Avatar du membre
in the jungle groove
Stand Convention
Messages : 2901
Enregistré le : 04/07/06 12:31
Localisation : Paris

Messagepar in the jungle groove » 08/10/10 14:38

c'est l'exception qui confirme la règle! :cool:

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 18/10/10 16:51

FunkyCop a écrit :Marseille sera champion cette année et se qualifiera en 8 ème de final de la LDC. Tout ça sans problème. Ils ont eut pas mal de problème en début de saison (blessures notamment) qui commence à se régler. Faudrait juste que le système offensif trouve ses marques et ensuite ça devrait dérouler.
Sinon comme je l'avais pensé l'année dernière; la demie finale de LDC pour Lyon n'était que de la poudre aux yeux. Le règne est fini...


Pardon j ai du m absenter... tu disais quoi ?

non parce que la poudre aux yeux de l OL l annee derniere, qui se qualifie depuis tant d annes pour le deuxieme tour d ailleurs, j ai l impression que l OM en est loinnnn mais loinnnn mais genre impossible...

L OL a quelques difficultes en ce debut de saison, mais sur la gestion de l intersaison par exemple, mr Dassier a demontre tout seul comme un grand qu Aulas avait certainement une tete de con, mais qu il etait lqargement plus competent...

Bref, l OM est champion en titre, mais en LDC sont juste... mhmm si je dois choisir un terme... pitoyable ca va ?

Avatar du membre
Jean
Stand Convention
Messages : 1982
Enregistré le : 22/09/04 10:15
Localisation : bourte de clignancourt

Messagepar Jean » 20/10/10 14:23

L'OM démarre mal la saison, et joue très médiocrement, mais l'année dernière à la même époque c'était presque pire. Comme on a pas pris de point de retard sur les autres "gros" (à part peut-être Rennes) je reste confiant pour le championnat. Pour la LDC c'est un autre débat...

quand au coté nullissime de Dassier je ne peut qu'aquiescer mais qui en doutait?

Avatar du membre
in the jungle groove
Stand Convention
Messages : 2901
Enregistré le : 04/07/06 12:31
Localisation : Paris

Messagepar in the jungle groove » 21/10/10 10:17

in the jungle groove 20/10 a écrit :à propos de Dassier tu parles de sa superbe gestion du classico OM PSG? (classico c'est vraiment pour se la jouer... ça m'a toujours fait marrer ce besoin de pomper ce qu'il se passe ailleurs...)
Quand on sait d'où il vient...
Ils sont pathétiques (d'ailleurs Deschamps a vraiment du mal à les suivre)...
Apparemment sur le terrain c'est pas la joie, j'ai pas régardé une minute hier et je ne regrette pas!!!


bon après OL Benfica, on voit la différence de standing entre OM et OL... ça ne me suprend pas, de toute façon en comparant les 2 effectifs, y'a pas photo... Mais où est passé le OM des années 90...OL en a pris de la graine...

Avatar du membre
funkiness
Boutique de Disques
Messages : 4903
Enregistré le : 16/01/07 12:28
Localisation : grooveland

Messagepar funkiness » 21/10/10 12:23

même si pour la Champions League, c'est déjà râpé, tu ne perds rien pour attendre, non mais...

Lyon ira en 8e et peut-être en quart, et se fera sortir, comme d'habitude

l'écart entre les clubs français et les grosses écuries européennes est trop grand

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 21/10/10 19:45

L ecart est grand et je ne crois nullement a une victoire en LDC...

Par contre la regularite et les exploits comme l annee derniere amene le club a prendre confiance et devenir forcement meilleur.

Tu prends l effectif de l annee derniere, demi finale de champions league et deuxieme du championnat, ils n ont pas perdu de joueurs et ajoute Gourguff et Briand.

Beaucoup de blessures en ce debut de saison ont completement tronque ce debut de championnat pour l OL, mais vraiment, je pense que les autres equipes auraient du prendre le large... parce que l OL va enchainer et je pense finir loin devant.

Pour l OM malheureusement tu ne peux pas etre champion et perdre Ben Arfa et Niang ensuite, c impossible.
Ils ont ete "remplaces", poste pour poste, mais ce n est pas suffisant, je ne crois pas en cet OM, et je parle de bien de championnat...

Pour le PSG c est peut etre enfin leur saison.

Pour en revenir a l OL avoir eliminer le Real et acceder aux demi leur permettra de jouer avec moins de complexe contre les tres gros, et cette progression morale justifiee n a pas de prix.

Maintenant nous sommes d accord, Chelsea le Real, l Inter ou le Barca sont sur une autre planete...

Pour le reste pour moi tout est jouable, de MU a Milan, aucun soucis.

Et attendez aue Gourguff soit totalement remis de sa Coupe du Monde et compltement integre au systeme Puel, ca va etre terrible.

Sinon Benzema please va t en, le Real n est pas pour toi, va bosser avec Ferguson ou a la Juve j en sais rien mais les lecons de moral de papa Mourino ca commence a me saouler severe.

Higuain a logiquement sa place, il plante tout le temps, mais niveau confiance la gestion Mourino et meme Blanc je suis pas fan.

Benzema va t en et redeviens le Benz de l OL tire l equipe vers l avant, vers les titres et montre a tous que t es vraiment trop fort.... sans jouer ce sera difficile, meme au Real...

Avatar du membre
in the jungle groove
Stand Convention
Messages : 2901
Enregistré le : 04/07/06 12:31
Localisation : Paris

Messagepar in the jungle groove » 22/10/10 10:27

Benzema a eu tout faux en allant au Réal, en plus juste avant la coupe du monde... il a besoin d'être bien conseillé... suis d'accord avec toi il doit partir, chez Ferguson cela lui ferait du bien si Rooney part...

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 22/10/10 11:38

Il a beaucoup patiente avec de partir de Lyon.
Puel l a un peu brule avec son systeme qui transforme l attaquant en esclave, et surtout je crois que la discussion est pas evidente avec son coach...

Il fallait qu il parte, il a patiente, je peux comprendre qu a son age on reve de Real et de s y imposer.

Zidane a bien aider aussi.

Maintenant quand on va le juger parce qu il marque en jouant 20 minutes, ou pas... il ne joue pas assez, une carriere ne doit pas se faire comme ca, une fin de carriere ok, mais Benzema sur le banc c est du gachis.

Maintenant tu prends Gourcuff, il est parti a Milan, l experience a ete enrichissante, elle lui a permis de signer a Lyon, de revenir en equipe de France, la il a la confiance de Blanc et Puel et plus qu a exprimer son talent...

Benzema doit accepter l echec, il n est pas total, c une experience enorme et pour moi il a clairement le niveau mais il y a trop de monde, point barre...

Ils peuvent pas jouer a 12 ou 13 donc ca sert a rien d insister.

Qu il aille se relancer de nombreux grands clubs sauront lui laisser la place qu il merite et survoler la LDC et remporter le titre ultime.

l EDF a aussi besoin de ca.

MU pour le climat c est naze mais Fergusson est effectivement un tres tres grand manager, il adore Benzema, il saura quoi en faire.

J aime pas trop la premiere league mais Benzema peut y devenir une legende, comme un Cantona par ex....

Higuain ou meme Ronaldom meme avec 30 buts / saison, ne le sauront pas, certainement pas au Real, qui reste la legende et depuis quelques annees achetent trop de joueurs pour en laisser un devenir une icone a part entiere...

Maintenant pas la peine de se precipiter et c est bien qu il ne se resigne pas.

On voit quand il joue avec l EDF qu il est encore largement au dessus du lot, techniquement, dans ses deplacements, dans sa puissance... Domenech avait vraiment rien pige au football le pauvre lol

Avatar du membre
in the jungle groove
Stand Convention
Messages : 2901
Enregistré le : 04/07/06 12:31
Localisation : Paris

Messagepar in the jungle groove » 22/10/10 13:57

c'est clair que cette experience à Madrid l'a ramené les pieds sur terre...

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 22/10/10 15:08

Par contre Rooney vient de resigner... Ceci dit je continue de penser que Rooney / Benzema ca peut le faire....

Un mec comme Ferguson (vient encore de le prouver) sait gerer les joueurs et rentabiliser sportivement leur rendement.

Sinon, qu il aille qu Bayern rejoindre Ribery, ce sont des clubs saints qui jouent un bon football et ou on progresse enormement.

Porter le maillot de Madrir ok super mais y a tellement de joueurs ca n a plus aucun sens...

FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 23/11/10 22:26

Mellosmoothe a écrit :
FunkyCop a écrit :Marseille sera champion cette année et se qualifiera en 8 ème de final de la LDC. Tout ça sans problème. Ils ont eut pas mal de problème en début de saison (blessures notamment) qui commence à se régler. Faudrait juste que le système offensif trouve ses marques et ensuite ça devrait dérouler.
Sinon comme je l'avais pensé l'année dernière; la demie finale de LDC pour Lyon n'était que de la poudre aux yeux. Le règne est fini...

non parce que la poudre aux yeux de l OL l annee derniere, qui se qualifie depuis tant d annes pour le deuxieme tour d ailleurs, j ai l impression que l OM en est loinnnn mais loinnnn mais genre impossible...
...
Bref, l OM est champion en titre, mais en LDC sont juste... mhmm si je dois choisir un terme... pitoyable ca va ?

Bon j'ai qu'une chose à dire .... Ferme là à tout jamais Mello :mrgreen:
Marseille est pitoyable looooooooooool . Là ce sont tes longs récits philosophique qui sont ridicules (tu noteras que j'ai pris soin de ne pas y répondre, tellement on était très bas loooool).
L'OM est là (Lyon pas encore hihi) , dans le Top 16 que ça te plaise ou non...
Maintenant que le plus dure est fait, tout est possible avec l'OM et Deschamps, faudra juste éviter le Barça. Marseille a toujours été trés bon sur des matchs aller-retour... C'est le genre de scénario taillé pour cette équipe qui est capable de faire des éclairs sur un match contre n'importe qui.
Par contre j'espère que Gignac restera sur son banc car j'en peux plus. Brandao est pour moi beaucoup plus intéressant. D'ailleurs il l'a démontré ce soir...
Allé je te laisse argumenter pendant des pages. Je te donne RDV en juin avec le titre national + bonus ....

in the jungle groove a écrit :écoute depuis Allemagne Argentine je dois dire que je me suis bien marré mais sur ce coup là tu es bien partisan!!! Lyon est quand même mieux embarqué!!!!

:lol:

in the jungle groove a écrit :bon après OL Benfica, on voit la différence de standing entre OM et OL... ça ne me suprend pas, de toute façon en comparant les 2 effectifs, y'a pas photo... Mais où est passé le OM des années 90...OL en a pris de la graine...

Mello sort de ce corps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 24/11/10 07:14

Je me suis connecte pour venir feliciter l OM de ce retournement de situation, et de cette qualification pour le moins innatendu apres le mauvais depart pris en LDC.

Donc je felicite l OM et je suis ravi qu ils passent au prochain tour.

Maintenant, vu la tronche du groupe, je crois que c eut ete juste la moindre des choses, et je te rappelle qu ils sont alles battre Moscou, donc detends toi un peu.

Je suis content pour l OM, aussi de voir le PSG bien figurer en C3.

Sinon il faut eviter le Barca mais je regarde quasiment tous les matchs du Real, et ca n a rien a voir avec l annee derniere, ils sont flippants.

Meme un mec comme Marcello nul a chier l annee derniere est devenu impassable et je te raconte pas les montees de ouf.

Le milieu est densifie et moralement les joueurs sont devenus des machines a gagner.

Je suis pas fan du Mou mais la franchement je souhaite a personne de jouer le Real cette annee.

C est un fan du Barca qui parle.

Et vivement le classico.

Sinon pour en revenir a l OM, ils ont quand meme fait nimportekoi a l intersaison ils ont un effectif de bouseux et certainement pas de champions.

Et certes je suis fan, mais les matchs de l OL a chaque fois diffuses sont toujours de gros matchs.

Dommage que l OL est toujours ses meilleurs joueurs blesses parce que l equipe type avec Lisandro Bastos Cris Diakate Gourcuff Toulalan Cisossoko Reveillere Briand c est quand meme du lourd.

Desole mec mais l OM m ennuie et soit Gignac soit Brandao pour un champion de France j ai du mal a m y faire.

Meme Remy que j apprecie n est pas le Henry qu on pense d apres moi, meme si forme a l OL ;).

Sinon Valbuena, flippant quand meme, en EDF avec l OM il plante et ne parle pas. Je suis content pour lui...


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 93 invités