Dans la série, le Funk me POURSUIT ... ;o))

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
Funkygirl
Ms Admynamite

Dans la série, le Funk me POURSUIT ... ;o))

Messagepar Funkygirl » 17/05/06 19:59

Alors voilà, j'ai 2 anecdotes marrantes et récentes et je me suis dit que vous aussi vous deviez en avoir et que çà pourrait faire un sujet sympa...

1ère anecdote : j'suis allé faire 1 city foot entre midi et 2 aujourd'hui avec des collègues de bureau (c'est quoi le city foot :?: alors c'est comme du squash - espace vitré et rebonds sur les côtés et les murs acceptés mais équipe de 2 contre 2 et pseudo petit terrain de foot avec cage de hockey) çà m'a mise sur les rotules mais le taulier est un fan de FUNK, il a passé du super son et çà m'a aidé à récupérer mon souffle et de mes efforts...

2ème anecdote : j'aime bien l'arrière de la nouvelle C1 (parce que l'encadrement des phares est noir et pas rouge comme la 107, même modèle mais çà donne pas la même chose ce petit détail...), seulement voilà au Pays Basque on en voit pas encore beaucoup (contrairement à Paris) donc pour montrer à Paxka, je cherche sur Internet et je tombe sur çà.... :shock: :shock: :shock:

Image

http://www.femalefirst.co.uk/motoring/2342004.htm

Extrait et début de la présentation de la voiture sur ce site...

"World debut for Funky C1

The fun and funky Citroën C1 city car is making its world debut at this year’s Geneva Motor Show (1-13 March).
"

Et là on a halluciné et je dis... JE SUIS POURSUIVIE PAR LE FUNK... Aidez moi :mrgreen:
Modifié en dernier par Funkygirl le 17/05/06 20:20, modifié 1 fois.
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Romjé
Stand Convention

Messagepar Romjé » 17/05/06 20:06

En ouvrant ta page je suis tombé la dessus... :shock:

Image

:lol: :lol: :mrgreen:

PS: Je ne savais pas que tu jouais au foot... il faudra qu'on se fasse un tournoi entre funkhomers ! :happy8: :sm188:

P-Bone
Artiste Funkhomer

Messagepar P-Bone » 19/05/06 11:30

si vous faites ça j'en suis , mais ton foot squash c'est un coup à rejoindre
michel berger
aspirer au meilleur, se préparer au pire, accepter ce qui vient....
http://www.myspace.com/laglue1

Funkygirl
Ms Admynamite

Messagepar Funkygirl » 19/05/06 11:37

C'est clair que c'est violent comme effort... Mais comme tout sport, je pense aussi que le plus dur, c'est la 1ère fois :cool: ceci dit, pour le moment, j'ai encore des courbatures partout :wink:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

stephane
Picture's Disc

Messagepar stephane » 20/05/06 02:25

Après le tennis ballon maintenant le city foot et bientôt le hand pétanque… :roll:

Doumba Funk
Boutique de Disques

Messagepar Doumba Funk » 20/05/06 03:53

Le Hand-Pétanque, c'est un dérivé de la pelote basque ?

Le "Tête-Boule de Bowling" cela peut être sympa aussi tant qu'on vise les trous. (Les trous de la boule bien sûr, ceux pour mettre les doigts ^^).

Sinon pas mal le sujet "Poursuivi par le Funk". Pas d'anecdote en tête là mais j'y penserai.

Wonder B
Bibliothèque Nationale

Messagepar Wonder B » 20/05/06 09:11

Moi dans le sujet mais je l'ai raconté ailleurs, c'est le mec à ATAC qui portait le T-Shirt de Sharon Jones tout neuf de la semaine précédente quand il a été découvrir (il y a été presque au pif - faut le faire depuis Chantilly!!! LOL) la folle furieuse à L'Elysée Montmartre...
Au rayon yaourts çà le faisait bien la discussion sur les mérites de la dame et de sa bande... :mrgreen: :mrgreen:
Wonder B
Sworn to fun
Loyal to none

Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »