D’INFLUENCE

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
Avatar du membre
stephane
Picture's Disc
Messages : 791
Enregistré le : 11/01/05 02:05
Localisation : Bondy

D’INFLUENCE

Messagepar stephane » 24/04/06 10:47

Avec le nombre "d’initiés" que conte ce forum, je suis certain d’avoir des explications sur le silence ou les projets du groupe D’INFLUENCE depuis 1997.

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 24/04/06 10:54

Je pense qu'on peut dire feu-D'influence... J'aimais beaucoup en tout cas... Young Disciple doit pouvoir nous en dire plus :wink:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
viande d'écureuil
LP's
Messages : 504
Enregistré le : 08/06/05 00:07
Localisation : MONTREUX, SUISSE

Messagepar viande d'écureuil » 07/05/06 21:03

Je les avais vu à Montreux il y a une dizaine d'année en première partie du Godfather. Ils m'avaient une grosse impression et je m'étais procuré leur album London, un petit bijou de Soul-Funk.

Première déception quelques années plus tard avec une reprise de Michael Jackson, Rock with you sauf erreur. Depuis j'ai abandonné, un peu vite peut-être. :sad:

Je suis pas sûr à 100% si il s'agit d'elle, mais il me semble que la chanteuse fait une apparition sympathique dans le "Black Orpheus" de Keziah Jones. Même si ce n'est pas elle, c'est très appréciable. (Sarah Webb dans D'Influence, Sarah-Ann Webb dans "BO".)

Si quelqu'un peut confirmer :?:

Avatar du membre
Young Disciple
LP's
Messages : 370
Enregistré le : 29/09/04 21:48
Contact :

Messagepar Young Disciple » 07/05/06 23:04

Si si, c'est bien la même. Il me semble d'ailleurs qu'on en avait parlé au moment de la dernière tournée de Mister Jones -car elle faisait les choeurs sur les premiers lives aussi. A moins que ce soit sur un autre forum :?: :mrgreen:
Sinon pour le groupe -signé à ses débuts pour un single chez Acid Jazz Records, du temps de la splendeur passée du label- s'ils ont pas officiellement mis fin à leurs activités, ça y ressemble drôlement bien! Restent 3 albums avec Sarah-Ann Webb (dont l'excellent Prayer 4 unity). Après les gars de la bande ont fait pas mal de prod. Pour Mark Morrison, Shola Ama surtout. Il y a aussi un album sorti chez Dôme en 2002, qui s'appelle D-Vas, un peu plus r'n'bisant, mais pas mal du tout, et qui est un défilé de voix féminines assez bien senti (Ultra Nate, Shola Ama, Sarah Webb & autres)

Avatar du membre
stephane
Picture's Disc
Messages : 791
Enregistré le : 11/01/05 02:05
Localisation : Bondy

Messagepar stephane » 09/05/06 10:04

J’avais un peut peur de ce genre de nouvelle. :sad:


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 87 invités