Le Prochain Michael JACKSON ...

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 08/06/06 09:34

Quelle déchéance... :sad:
Wonder B
Sworn to fun
Loyal to none

Avatar du membre
mirsa
Stand Convention
Messages : 1132
Enregistré le : 17/01/05 20:56
Localisation : 93

Messagepar mirsa » 08/06/06 09:35

:lol: :lol: :lol: :lol: ...l'appel du billet vert...

Avatar du membre
nico k
Stand Convention
Messages : 2890
Enregistré le : 19/09/04 11:08

Messagepar nico k » 08/06/06 22:48

avec 50 cent ça sera sûrement une chanson à 2 balles :lol: !!!
nico k
------------------------------------------------------
"We've been accused of being retro, using old-fashioned instruments, but we're doing it in quite an aggressive modern way. Jimmy Smith and those other artists don't play the way we play. We try to rip it up and really go for it, as in a bunch of geezers who listened to the Sex Pistols when they were growing up, rather than ... I dunno what!"

Funkateer

Messagepar Funkateer » 09/06/06 00:19

mirsa a écrit :J'ai lu récemment qu'un rapprochement entre 50 CENT et le KING OF POP a été réalisé et qu'un duo était même en préparation :shock: ...Ce serait pas forcément irréaliste compte tenu que tout ce que touche 50 CENT se transforme en or...


c faux cette histoire

http://www.grioo.com/info6733.html

Image

les nouveaux copains de MJ

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 06/11/06 09:51

viande d'écureuil a écrit :Interview de Mike diffusée les 2 et 3 novembre sur Access Hollywood

La collaboration avec Will I Am a l'air des plus intéressantes. :razz:
Pour ce qu'on entend, ça a l'air en tout cas plus organique et rafraîchissant que depuis pas mal d'année chez le mister... :wink:

Peut-être un retour aux racines ? A suivre donc....

http://www.youtube.com/watch?v=fji55vdjzhc

Ben alors, vos réactions ???


J'ai compilé avec le message qui existait déjà le concernant et concernant un futur nouvel album...

qt à moi j'attends plus rien de MJ... Je jeterai une oreille qd çà sortira... espérons une bonne surprise mais je reste sur mes gardes...
Modifié en dernier par Funkygirl le 06/11/06 12:36, modifié 2 fois.
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Casper
Picture's Disc
Messages : 729
Enregistré le : 17/11/04 17:27
Localisation : SUD-EST

Messagepar Casper » 06/11/06 10:42

Les bribes que l'on peut entendre laissent entrevoir le meilleur ... Reste à voir coment ça va être "traité".

Par contre, le père Michael il fait vraiment flipper maintenant !!! Il pourrait refaire le clip de "thriller" sans make-up !!!
"Remember James Brown, he opened the door for all of us"
Bootsy Collins 1990

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 07/11/06 14:09

J'ai regardé hier soir et CA FAIT VRAIMENT PEUR !!! :shock:

Le son entendu est pas mal mais c'est qd même pas suffisant pour préjager d'un bon cru (enfin !!!!! :cool: )



Sinon :arrow: http://www.xs4all.nl/~mroyen/news.htm

" Michael Jackson Hits Studio With will.i.am For New Album

Michael Jackson and Black Eyed Peas producer/rapper will.i.am have begun collaborating on new material for Jackson's as-yet-untitled album, due late next year via the Bahrain-based Two Seas Records.
The pair recently entered a studio in Ireland. "I like what he is doing and thought it would be interesting to collaborate or just see how the chemistry worked," Jackson told Access Hollywood in an interview airing this week. "I think he's doing wonderful, innovative, positive, great music."
The new offering will be the pop star's first release since 2001's "Invincible," which bowed atop The Billboard 200. But Jackson, who
currently resides in Bahrain, says he has still been writing in the interim. "I am always writing a potpourri of music," he says. "I want to give the world escapism through the wonder of great music and to reach the masses."
Next month, Jackson will make a rare appearance at the World Music Awards in London to receive the Diamond Award, for selling more than 100 million albums. Previous recipients include Rod Stewart, Mariah Carey, Bon Jovi and Celine Dion.
The awards, which are based solely on record sales, will be handed out Nov. 15 at Earls Court, hosted by Lindsay Lohan. Beyonce, Mary J. Blige
and Andrea Bocelli are among the performers.
"
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
q-tip
LP's
Messages : 323
Enregistré le : 25/10/06 15:27

Messagepar q-tip » 08/11/06 23:32

Je sais pas vous mais la sa sent la grosse daube d'album commmercial a deux balles, meme pas tu jettes un oeil, ciao, ah bon c'est nul ... Je m'egare.

Beyonce et Wil.I.Am c'est l'apotheose de la connerie.

Avatar du membre
viande d'écureuil
LP's
Messages : 504
Enregistré le : 08/06/05 00:07
Localisation : MONTREUX, SUISSE

Messagepar viande d'écureuil » 09/11/06 10:33

C'est clair que si tu juges Will I am sur son job récent avec les Black Eyed Peas, tu peux éventuellement le prendre comme cela.

Par contre si tu connais un peu ses autres prods, je pense qu'il faille inévitablement réviser ton jugement... :roll:

Maintenant, c'est sûr, on préfèrerai que Mike se mette à l'ouvrage un petit peu tout seul de son côté.... :wink:

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 09/11/06 13:28

ce n'est pas un jugement mais des a priori somme toute bien légitimes compte tenu des dernières livraisons des 2 compères :cool:

On peut aussi juger "ridicule" d'aller interviewer Mj alors qu'il en est aux balbutiements de son futur album et tout çà parce que Will I Am venait lui présenter 1 beat sympa :cool:

Et tout ces a priori on ne pourra les dissiper que si l'album est bon... et tout le malheur qu'on souhaite aux funkateers qui vivent encore avec la nostalgie de ce que MJ leur a apporté avant le début de ces années de déchéances... :idea:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Romjé
Stand Convention
Messages : 2545
Enregistré le : 23/09/04 11:48
Localisation : Loveland

Messagepar Romjé » 09/11/06 13:36

Le gros moustachu à gauche de la photo je l'avais en avatar pendant un moment... :lol: :mrgreen:
THE HIT MAN

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 17/11/06 13:28

Lu sur Schkopi...

Ca va mal :neutral:

GlamSlam a écrit :Retour perdant

Le retour sur scène de Michael Jackson à Londres, dans le cadre World Music Awards s'est soldé par un flop si l'on en croit la presse britannique qui n'est pas tendre pour le chanteur américain. Michael Jackson était censé interpréter Thriller mais s'est en réalité contenté de chanter quelques mesures de We Are The World. Les fans présents l'ont hué et la presse est déchaînée.
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
nico k
Stand Convention
Messages : 2890
Enregistré le : 19/09/04 11:08

Messagepar nico k » 17/11/06 19:19

vu hier soir au infos => :5badair:

Avatar du membre
viande d'écureuil
LP's
Messages : 504
Enregistré le : 08/06/05 00:07
Localisation : MONTREUX, SUISSE

Messagepar viande d'écureuil » 18/11/06 01:39

Et bien quand on voit les photos ainsi que les vidéos de l'évènement, on a pas vraiment l'impression que le Monsieur se fasse huer ( ça serait même plutôt le contraire....) :???:

http://www.youtube.com/watch?v=VIOJNXZ6bLs

En ce qui concerne Michael et également Prince, avant de croire à ce que de pseudos-journalistes écrivent ou font comme montage TV, je préfère aller à la source et juger par moi-même... :wink:

Sinon, c'est tellement facile de traîner quelqu'un dans la boue, quelqu'un qu'on a tellement encensé par le passé et qui le méritait d'ailleurs... Il ne faut pas oublier le TALENT essentiel de Michael : un vocaliste hors du commun comme il en existe pas beaucoup :cool:

Ca serait dommage d'attendre que le Monsieur soit mort pour exhumer ce genre de choses, à voir ou plutôt écouter encore et encore :

http://www.youtube.com/watch?v=IjmalHcQh54

LA GRANDE CLASSE, POINT BARRE

Encore plus flagrant, le flop de jackson....!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=dmLEPQgV-dU

Avatar du membre
Dj-Groover
Boutique de Disques
Messages : 6461
Enregistré le : 29/04/05 23:34
Localisation : Under the FullMoon !!
Contact :

Messagepar Dj-Groover » 18/11/06 02:39

Viande D. a ecrit "
http://www.youtube.com/watch?v=IjmalHcQh54

LA GRANDE CLASSE, POINT BARRE

Encore plus flagrant, le flop de jackson....!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=dmLEPQgV-dU



effectivement c bluffant ! le public est bien conquis

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 18/11/06 10:43

viande d'écureuil a écrit :Et bien quand on voit les photos ainsi que les vidéos de l'évènement, on a pas vraiment l'impression que le Monsieur se fasse huer ( ça serait même plutôt le contraire....) :???:

http://www.youtube.com/watch?v=VIOJNXZ6bLs

En ce qui concerne Michael et également Prince, avant de croire à ce que de pseudos-journalistes écrivent ou font comme montage TV, je préfère aller à la source et juger par moi-même... :wink:

Sinon, c'est tellement facile de traîner quelqu'un dans la boue, quelqu'un qu'on a tellement encensé par le passé et qui le méritait d'ailleurs... Il ne faut pas oublier le TALENT essentiel de Michael : un vocaliste hors du commun comme il en existe pas beaucoup :cool:

Ca serait dommage d'attendre que le Monsieur soit mort pour exhumer ce genre de choses, à voir ou plutôt écouter encore et encore :

http://www.youtube.com/watch?v=IjmalHcQh54

LA GRANDE CLASSE, POINT BARRE

Encore plus flagrant, le flop de jackson....!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=dmLEPQgV-dU


Ok seulement faudrait que les docs que tu produis soient bien ceux dont on parle ou prouvent vraiment quelques chose... :lol:

Ton lien You tube 1 : un reportage de 1'30 sur son passage où on le voit chanter 3 secondes 1/2... Tu dis qu'il faut pas croire les journalistes... ben pour moi ce doc prouve rien... Le passage de Mj partout est un évènement suivi par le monde entier mais bon après faut voir la prestation en elle même... Qu'il ait été accueilli par des fans en transe qui crient, c'est un grand classique... mais çà prouve rien sur sa prestation en elle-même

Ton lien You tube 2 = Air Date: February 4, 1990. (y'a juste 16 ans quoi :cool: )

Ton You Tube 3 = Il apparait et les gens crient... Ben encore heureux... Il chante (enfin on l'entends...) 10 secondes, tu trouves que çà en fait une prestation de légende :?:
Là encore faut voir la prestation en entier... Peut-être que les gens ont hués ensuite... Parce qu'ils attendaient plus... Pensaient qu'il reviendrait avec un autre titre... là encore pour moi çà prouve rien... :idea:

Enfin bref, on est tous fans de MJ et on est pas là pour le trainer dans la boue mais pour déplorer qu'il ne soit plus que l'ombre de lui même et que çà nous attriste au plus haut point car on l'aime bien qd même... mais on est surtout fan par rapport à ce qu'il a fait avant :cool:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
viande d'écureuil
LP's
Messages : 504
Enregistré le : 08/06/05 00:07
Localisation : MONTREUX, SUISSE

Messagepar viande d'écureuil » 18/11/06 16:13

Ma Funkygirl préférée,

Si tu me relis bien, tu constateras que je n'ai en aucune façon parlé de la qualité de sa prestation, mais de savoir si on l'avait hué ou non, point barre. :wink:

Maintenant il est clair qu'on est loin d'une prestation de légende, je suis d'accord avec toi, mais son falsetto est bel et bien encore là : http://www.youtube.com/watch?v=OOBQZKGKN_k

Pour finir, ce n'est pas parce que la qualité de ses derniers albums ou concerts n'était pas de 1ère classe que ça entame pour autant son parcours et son talent inégalables. :cool:

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 18/11/06 17:51


Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 18/11/06 19:55

Viandox c'est toi qui lis mal :cool: ...

- J'ai dit "peut-être que les gens ont hués par la suite...". Sur le moment évidemment que les gens manifestent leur frénésie de le voir arriver sur scène :cool:

- J'ador(ais)e Michael Jackson, je trouve très triste de voir ce qu'il est devenu et j'attends une résurection hypothétique depuis Dangerous... Et qd bien même il a une place particulière, ce qu'il fait aujourd'hui n'a aucun intérêt.... C'est comme le dernier Janet, j'ai beau l'adorer, qd elle déconne et fait pas du bon, je le dis aussi...

Ceci dit j'ai pas vu la prestation, j'ai juste rapporté ce qui semblait être l'accueil qui lui avait été fait en Angleterre et pire... En fait, ca ne m'intéresse même pas :neutral:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
viande d'écureuil
LP's
Messages : 504
Enregistré le : 08/06/05 00:07
Localisation : MONTREUX, SUISSE

Messagepar viande d'écureuil » 18/11/06 22:44

Pour finir : sur toutes les vidéos qu'on peut voir sur youtube, entrée en scène, remise de prix, "prestation" et "fin de prestation" avec lancer de veste au public, on ne voit que du délire dans la salle.... donc la presse a une fois de plus flingué le mec le plus facile à flinguer... :cool:

En ce qui concerne ses derniers opus soit "History" et "Invincible", c'est clair que la qualité n'est pas présente sur tous les titres. Ce qui ne veut pas dire que de pures moments de génie ne sont pas présents.
Certes, ça n'en fait pas de grands albums inoubliables, mais ça n'en fait pas des daubes pour autant. :wink:

Attention, je te dis ça, mais jusqu'à très récemment rien ne m'avait incité à acquérir le "Invincible", car je pensais comme toi après une ou deux écoutes. Ma soeur me l'a offert dernièrement, et j'ai été surpris en bien par bon nombre de titres. La daube se situe surtout au niveau des tracks uptempos produites par Jerkins et autres. Je l'avoue, ce genre de trucs, à part le 1er titre, reste inaudible pour moi.

Mais l'Invincible dans sa globalité est quand même bien en-dessus des derniers Janet... :twisted:

HS: bon je vais m'enfiler un petit Jaco Pastorius à présent :mrgreen:

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 19/11/06 11:40

viande d'écureuil a écrit :Mais l'Invincible dans sa globalité est quand même bien en-dessus des derniers Janet... :twisted:


Du niveau du dernier.... :idea:

Damita Jo, j'adore :cool: (All 4 You par contre... :5badair: mais moins que le dernier...)
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 25/09/07 23:25

Alors je sais bien que l'imitation est la plus haute forme de flatterie mais quand même... fermez les yeux et écoutez... juste hallucinant...

Si ce mec n'a pas écouté MJ pendant 10 ans non stop je ne sais pas ce que j'entends...

http://www.myspace.com/jasonmalachi
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 26/09/07 02:56

Attend mais le mec a la même voix :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Il suffit pas d'ecouter ! Le mec à le même timbre, la même voix, je suis choqué.

Ben merde du coup j'aime bien :shock:

edit : incroyable je reecoute les autres morceaux c'est abusé comment on pourrait croire MJ !!!
les mimiques tout.

même sont nom est pas loin d'etre un anagrame de Michael Jackson !

Avatar du membre
merlinjackson59
12'Play
Messages : 149
Enregistré le : 04/08/07 23:51

Messagepar merlinjackson59 » 26/09/07 21:30

idem, je suis assez choqué!!!!


Image
Tout comme tant d'autres stars qui ont su être à leur plus haut niveau , on est toujours en attente du meilleur et on a du mal à accepter toute erreur ou tout revirement de style..
Pour MJ, il ya les puristes de l'époque Quincy ou de l'époque des jacksons voire même des J5

Personnellement si je suis un fan total du MJ des années 80 et surtout de l'époque et de la folie BAD:
http://fr.youtube.com/watch?=ySP1rb2cnQc&mode=related&search=

Image

Image


Je reste un fan depuis les J5 jusqu'à Invincible concernant l'artiste ( Moins le style ou le physique...je me suis arrêté après History)

On peut regretter la Funky touch electronique du jackson des années 80
Image

on peut adorer celui qui a su meler music black, pop, soul, rock dans un mélange quasi universel ( Thriller et Cie) et démocratiser les genres en cassant tout style, toute etiquette se faisant aimer des plus jeunes aux plus vieux...
Image
L'album qui reste le plus vendu de tous les temps...et si héteroclite dans le style

On peut aduler celui qui a fait du clip musical une reference obligatoire , un veritable travail d'artiste, un mini film ( Thriller, Beat It, Bad, Moonwalker et Smooth Criminal, Remember the time, In the closet, ScreamStranger in Moscow...etc...)

Image

On peut aussi regretter ou apprécier le tournant très "RnB"depuis History...

Mais une chose est sûre l'artiste est toujours aussi brillant malgré ces virages différents ou cette volonté obstiné de se trouver les meilleurs producteurs du "moment" pour coller au son in de l'époque...Il a cette âme dans la voix, dans ces interprétations qui rend magique ce qu'il touche

En écoutant History , vous pouvez trouver autant de styles différents que mike est capable de faire et si l'on écoute invincible on est surpris à quel point sa voix est pure et n'a même jamais été autant travaillée ou variée montrant la capacité vocale du maitre!

Image

Alors, bien sûr l'homme en lui même n'a sans doute plus l'intuition géniale des années 80, la force de la jeunesse...
Mais bon, James Brown n'a pas forcément su non plus rester jusqu'au bout l'innovateur génial des débuts...

Mickael reste ce qu'il est, un pur produit de différentes influences:

Motown, James Brown, la musique classique, les comedies musicales à la Fred Astaire, et cette volonté absolue d'être dans le coup ...même si c'est parfois râté ...Quoique !!!
Image


Allez, je ne résiste pas au plaisir de vous citer mes chansons préférées d'INVINCIBLE:

Image

Speechless: un bijou vocal qui me transcende à chaque fois que je l'entends...cettre chanson me fait vraiment frissoner, je regrette juste que ce ne soit pas une chanson faite avec un veritable orchestre pour mettre en relief la voix de Mike

2000 watts: Du pur son electronique, du Mike brut, voix grave et groove entrainant...simple et efficace

Whatever Happens: sans doute une de mes preferées de MJ, une voix claire , suppliante, la guitare de Santana...

Je pourrais continuer longtemps, qu cet album, je regrette juste les sons dépassés de Jerkins, trop entendus ou trop "bidouille futuriste" un peu raté...Cela dit le Your rock my world était un tube efficace mais trop dans la style du moment...on a limite du mal à y trouver une originalité MJ...c'est le Problème de MJ...Il se laisse bouffer ( comme Madonna d'ailleurs) par ce besoin d'être au gout du jour!!! Cela n'empêche pas d'avoir quelques bijoux puissants et pur MJ( écoutez le titre We've had enough dans the ultimate collection...)

Pour le futur album, on parle beaucoup et on sait peu: Will iam , john legend ou encore teddy riley etc, etc, comme à son habitude mike va chercher à mélanger sa creativité et celle des producteurs les plus côtés
( Mais pas forcément les meilleurs pour nous,hélas)
Wait and see...Inutile d'attendre de la Funk , il est évident que Mike a tourné cette page depuis longtemps ( pour les nostalgiques écoutez le titre sunset driver sur the ultimate collection...une bombe)

Pour ceux qui restent ouvert à la magie de MJ, il faudra donc attendre l'an prochain!
Pour nous faire patienter quelques photos où il semble avoir la pêche et surtout une énième réedition de Thriller avec inédits et un DVD



Image Image

Image
L'exorcisme, c'est faire sortir le démon du corps...

Le FUNK, c'est exactement l'inverse!!!

LIFE IS FUNKY...FUNK IS MAGIC

funkydudulle
Boutique de Disques
Messages : 5743
Enregistré le : 18/10/06 14:14
Localisation : 92
Contact :

Messagepar funkydudulle » 26/09/07 21:59

incroyable cette voix !!!!!!!! on dirait LUI !! truc de ouf ! par contre musicalement ben ... :sad: c'est pas mon truc ...

perso je suis plus époque thriller mais ce que je préfère c'est quand même l'époque jackson 5 !!!

Avatar du membre
P-Bone
Artiste Funkhomer
Messages : 3792
Enregistré le : 13/10/05 10:02
Localisation : paris
Contact :

Messagepar P-Bone » 26/09/07 23:40

je me trompe peut-etre, mais j'ai l'impression que MJ est un interprete,
pas un créateur....

et il n'a jamais pu se construire; son salopard de pere est un vampire.

pour du grand MJ, il faut un mentor, un producteur...Quincy ou quelqu'un d'aussi compétent.

je trouve qu'il est l'exemple absolu du double tranchant de la gloire;
c'est comme si il avait vendu son ame au diable, sauf que dans son cas c'est son pere qui a conclu le deal avec MC Phisto.

Il a tout eu sauf le plus important....

tous ces parents dictateurs; ils veulent que leur enfants réussissent dans une voix, puis les haissent d'y arriver là ou ils ont échoué avant
aspirer au meilleur, se préparer au pire, accepter ce qui vient....
http://www.myspace.com/laglue1

FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 26/09/07 23:49

P-Bone a écrit :je me trompe peut-etre, mais j'ai l'impression que MJ est un interprete,
pas un créateur...


Houla tu vas en énerver certain... Mais t'y va un peu fort quand meme non ???

Avatar du membre
P-Bone
Artiste Funkhomer
Messages : 3792
Enregistré le : 13/10/05 10:02
Localisation : paris
Contact :

Messagepar P-Bone » 27/09/07 02:31

pourquoi? il compose?

si oui mea culpa j'ai encore dit une connerie....

c'est vrai qu'à ce niveau là de chant, tu deviens un créateur quelque part

mode diplomatique off

par contre je maintiens mes déclarations sur son daron :mrgreen:

il me semble qu'il a jamais été aussi heureux qu'à 18 piges pour Of the wall.

apres Thriller, il est trop connu. franchement voir tout le monde hurler des que tu apparais ça doit etre marrant longtemps
aspirer au meilleur, se préparer au pire, accepter ce qui vient....

http://www.myspace.com/laglue1

Avatar du membre
stephane
Picture's Disc
Messages : 791
Enregistré le : 11/01/05 02:05
Localisation : Bondy

Messagepar stephane » 27/09/07 12:14

Le lien de WB est bluffant :shock: il mériterait un procès pour plagia…
Remarque MJ a bien piqué les pas de danse de Jeffrey Daniel…

Avatar du membre
merlinjackson59
12'Play
Messages : 149
Enregistré le : 04/08/07 23:51

Messagepar merlinjackson59 » 29/09/07 02:10

Je pourrais citer un nombre incroyable de compo de MJ mais bon, vu que c'était de la provoc facile... je vais juste en rire avec toi et surtout confirmer le pb entre MJ et son père...
Cela dit, je parlerais plutôt du complexe d'oedipe...MJ et Qunicy, MJ et teddy riley... MJ et jam&Lewis, MJ et Jerkins....
Et si enfin, MJ acceptait du MJ tout court....??? Trop modeste ou conscient de ses limites? allez savoir???
L'exorcisme, c'est faire sortir le démon du corps...



Le FUNK, c'est exactement l'inverse!!!



LIFE IS FUNKY...FUNK IS MAGIC


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 114 invités