Le Prochain Michael JACKSON ...

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
Casper
Picture's Disc
Messages : 729
Enregistré le : 17/11/04 17:27
Localisation : SUD-EST

Le Prochain Michael JACKSON ...

Messagepar Casper » 19/04/06 13:29

Info ou intox ? Je viens d'entendre à la radio que MJ sortait un nouvel Opus le 21/04 produit par Germaine Dupri (pas sûr de l'orthographe!), et que l'extrait pour les radios leur parviendrait seulement le 21/04 ... QQ'1 peut confirmer ?
"Remember James Brown, he opened the door for all of us"
Bootsy Collins 1990

Avatar du membre
kalibabu
K7
Messages : 21
Enregistré le : 14/08/05 02:38

Messagepar kalibabu » 19/04/06 13:54

il serait pas un peu de chez nous le Germaine ! lool

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 19/04/06 13:59

Non parce que c'est Jermaine Dupri... LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Un gros are'enne bi'eur de malheur...

Tu vois le genre de zozo à se faire prendre en photo dans son hors bord pour la photo promo de son album... il ne manque plus que les pouffes en ficelle et on est dans le bain... :mrgreen: :5badair:

Image
Modifié en dernier par Wonder B le 20/04/06 11:15, modifié 1 fois.
Wonder B
Sworn to fun
Loyal to none

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 19/04/06 14:14

T'es sur que t'as entendu Michael :?: C'est pas plutôt Janet Jackson :?: Puisse qu'on en est à la séquence "voici" c'est le mec actuel de Janet et il doit produire en partie son nouvel album... et c'est Jermaine (comme le frère de Janet pas Germaine :lol: )

dready a écrit :Des news :D

Janet Jackson sortira son nouveau single sur les ondes américaines dès ce mois de mai. Il s’agit d’un morceau tiré du prochain album, encore sans titre, de la chanteuse. Ce nouvel opus sera probablement disponible à la fin du mois de septembre, sous le label Virgin Urban.

C’est avec Jimmy Jam et Terry Lewis, ceux qui ont produit 20 ans plus tôt « Control », que Janet Jackson a travaillé pour son nouvel opus. Son mari Jermaine Dupri sera également de la partie. « Vous entendrez ma voix sur quelques titres » a-t-il lancé. Actuellement président du label Virgin Urban, Dupri a également déclaré qu’il ne pensait pas reprendre sa carrière d’artiste.

Le précédent album de Janet Jackson, intitulé « Damita Jo » (2004), dont elle avait fait la promotion au très controversé Super Bowl, a malgré tout percé au Billboard 200 à la 2è place et s’était vendu à 985 000 exemplaires aux Etats-Unis.


source Rap2K
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Casper
Picture's Disc
Messages : 729
Enregistré le : 17/11/04 17:27
Localisation : SUD-EST

Messagepar Casper » 19/04/06 17:05

Funkygirl a écrit :T'es sur que t'as entendu Michael :?: C'est pas plutôt Janet Jackson :?:


Oui, oui j'ai bien entendu Michaël, c'est ce qui m'a surpris !!! Mais bon je doute de la crédibilité du truc, parce que envoyer un nouveau scud après ses déboires sans une once de pub ... :???:
"Remember James Brown, he opened the door for all of us"

Bootsy Collins 1990

Avatar du membre
bud
LP's
Messages : 565
Enregistré le : 25/01/06 18:22
Localisation : Bumpcity

Messagepar bud » 19/04/06 17:31

tout est possible avec michaël. y serait même capable de faire un titre "the child is mine" :mrgreen:
sinon pour la photo de jermaine : il est ridicule tout seul sur son bateau, les strings se sont barrés sur le hors bord de snoop :lol: D'autant que le côté noir et blanc pour faire artistique... quand on imagine la couleur de l'eau :???:
KISS ME ON MY EGO !!

Avatar du membre
nico k
Stand Convention
Messages : 2890
Enregistré le : 19/09/04 11:08

Messagepar nico k » 19/04/06 23:10

je passe sur la pause de bad boy !!! ridicule !!! :lol:
nico k
------------------------------------------------------
"We've been accused of being retro, using old-fashioned instruments, but we're doing it in quite an aggressive modern way. Jimmy Smith and those other artists don't play the way we play. We try to rip it up and really go for it, as in a bunch of geezers who listened to the Sex Pistols when they were growing up, rather than ... I dunno what!"

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 20/04/06 01:53

bud a écrit : D'autant que le côté noir et blanc pour faire artistique... quand on imagine la couleur de l'eau :???:


là je t'arrêtes tout de suite... 99% des photos promo sont N&B (je le sais je collectionne ce genre de trucs depuis plus de 15 ans) et moi je préfère... c'est 10 fois plus classe que la couleur (mais évidemment avec une autre pose que ce truc de ringos, hey il est peut être même pas à lui la bateau... oh mon batooooooohohohooooooooooo)
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Avatar du membre
bud
LP's
Messages : 565
Enregistré le : 25/01/06 18:22
Localisation : Bumpcity

Messagepar bud » 20/04/06 10:09

Wonder B a écrit :
bud a écrit : D'autant que le côté noir et blanc pour faire artistique... quand on imagine la couleur de l'eau :???:


là je t'arrêtes tout de suite... 99% des photos promo sont N&B (je le sais je collectionne ce genre de trucs depuis plus de 15 ans) et moi je préfère... c'est 10 fois plus classe que la couleur (mais évidemment avec une autre pose que ce truc de ringos, hey il est peut être même pas à lui la bateau... oh mon batooooooohohohooooooooooo)


ah autant pour moi si c'est institutionnailsé... Mais qu'elle est l'intéret de faire du noir et blanc quand c'est aussi mal éclairé ? est ce pour que les journaleux ne la réutilise pas ?
KISS ME ON MY EGO !!

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 20/04/06 10:47

bud a écrit :ah autant pour moi si c'est institutionnailsé... Mais qu'elle est l'intéret de faire du noir et blanc quand c'est aussi mal éclairé ? est ce pour que les journaleux ne la réutilise pas ?


Bah y'a le talent du photographe qui joue aussi... il n'était pas obligé de photographier ce pingouin dans son jouet en plastique...
Déjà pour la classe il aurait pu prendre le cliché dans un Riva mais bon...
Et puis quand le sujet est mauvais (LOL) c'est pas facile de recoller les morceaux! LOL
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 20/04/06 11:03

Je crois que c'est la St Jermaine aujourd'hui.......... :lol: Mais qu'a-t-il bien pu vous faire ce pauvre garçon pour mériter çà :?: :cool:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 20/04/06 11:06

Ben il m'énerve d'autant plus maintenant que tu viens de m'apprendre que c'était le petit copain de Janet! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

De quel droit d'abord...??? Hein???? Non mais... :mrgreen: :5badair:
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 20/04/06 11:10

Ah bon tu le savais pas... :shock: :cool:

Ca fait un moment que çà dure d'ailleurs (j'avoue que je comprends pas ce qu'elle lui trouve... enfin je parle bêtement du physique.... :oops: )

Il était d'ailleurs présent sur le clip de Janet "I Want You" issu de Damita Jo :wink:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Casper
Picture's Disc
Messages : 729
Enregistré le : 17/11/04 17:27
Localisation : SUD-EST

Messagepar Casper » 20/04/06 11:13

Funkygirl a écrit : Ca fait un moment que çà dure d'ailleurs (j'avoue que je comprends pas ce qu'elle lui trouve... enfin je parle bêtement du physique.... :oops: )


:lol: T'as pas vu de photo récente de Janet ??? :oops:
"Remember James Brown, he opened the door for all of us"

Bootsy Collins 1990

Avatar du membre
bud
LP's
Messages : 565
Enregistré le : 25/01/06 18:22
Localisation : Bumpcity

Messagepar bud » 20/04/06 11:29

tu dois en voir des très gros sur les photos de promos :lol: ça mériterait un top 10 photos de promo ridicule.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'ai toujours pensé que le talent attire le talent (ex miles a attiré tous les talents) et donc est ce que les photos promos sont vraiment le reflet du talent du type ?
KISS ME ON MY EGO !!

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 20/04/06 11:35

Casper si, si j'ai vu des photos (récentes ou pas d'ailleurs, çà s'appelait de l'obésité... ceci dit, on la connait elle disparait, elle grossit et elle revient, elle maigrit... J'ai vu même pire chopper par des paparazzis mais comme j'ai décidé de passer une journée sans m'énerver, je ne commenterais pas plus :wink: )
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
Paxka
45 Tours
Messages : 91
Enregistré le : 29/10/05 12:47
Localisation : hendaye

Messagepar Paxka » 20/04/06 12:05

Les "Black" oppulentes n'ont-elles pas toujours de façon légendaire, dans l'histoire du Funk, réussi à nous sortir les trippes???
Obèse, pas obèse, ça change quoi??? Le talent c'est le talent, na!!! :wink: T'énerve pas FG!!! :sm53:
,
Rebirth of da FUNK !!!

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 20/04/06 12:08

Je précise que je pourrais m'énerver éventuellement contre les paparazzis, pas contre Casper :wink:

Janet addict forever de toute façon, même avec les erreurs qu'elle peut commettre, je l'aime et puis c'est tout :lol:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
Paxka
45 Tours
Messages : 91
Enregistré le : 29/10/05 12:47
Localisation : hendaye

Messagepar Paxka » 20/04/06 12:11

Mais nous aussi on l'aime, c'est une grande, et elle a bien marqué notre temps! :cool:
Rebirth of da FUNK !!!

Casper
Picture's Disc
Messages : 729
Enregistré le : 17/11/04 17:27
Localisation : SUD-EST

Messagepar Casper » 20/04/06 13:45

Bonne nouvelle, les filles, je viens de voir une photo récente de Janet et elle a du perdre 50 Kg ! C'est hallucinant ! :shock: L'article explique que sa maison de disque lui a mis la pression afin qu'elle perde du poids, et pas qu'un peu, sinon pas de prochain scud.
"Remember James Brown, he opened the door for all of us"

Bootsy Collins 1990

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 20/04/06 13:57

Et tu les as vu où tes photos :cool:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Casper
Picture's Disc
Messages : 729
Enregistré le : 17/11/04 17:27
Localisation : SUD-EST

Messagepar Casper » 20/04/06 13:59

:oops: :oops: :oops: J'ai feuilleté plusieurs mags ce midi, et pas que des reluisants ... :oops: :oops:

Je crois que c'était Closer ou People ou un truc du genre ...
"Remember James Brown, he opened the door for all of us"

Bootsy Collins 1990

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 20/04/06 14:00

Ahhhhhhhh j'm'en doutais :twisted: :cool:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
The Giant Foot
Mediathèque
Messages : 11315
Enregistré le : 17/09/04 21:41
Localisation : Jungle groove
Contact :

Messagepar The Giant Foot » 20/04/06 14:05

Casper a écrit ::oops: :oops: :oops: J'ai feuilleté plusieurs mags ce midi, et pas que des reluisants ... :oops: :oops:

Je crois que c'était Closer ou People ou un truc du genre ...


AH BRAVO CASPER :evil:
What we all need is more BASS ! (Larry Graham)

Casper
Picture's Disc
Messages : 729
Enregistré le : 17/11/04 17:27
Localisation : SUD-EST

Messagepar Casper » 20/04/06 14:12

C'était un reflexe !!! On les lis tous, non ? non ? non ? z'êtes sûrs ???
"Remember James Brown, he opened the door for all of us"

Bootsy Collins 1990

Avatar du membre
The Giant Foot
Mediathèque
Messages : 11315
Enregistré le : 17/09/04 21:41
Localisation : Jungle groove
Contact :

Messagepar The Giant Foot » 20/04/06 15:29

Casper a écrit :C'était un reflexe !!! On les lis tous, non ? non ? non ? z'êtes sûrs ???


pas de ça ici :evil:

démerdisoir !
What we all need is more BASS ! (Larry Graham)

Casper
Picture's Disc
Messages : 729
Enregistré le : 17/11/04 17:27
Localisation : SUD-EST

Messagepar Casper » 20/04/06 15:59

:mrgreen:
"Remember James Brown, he opened the door for all of us"

Bootsy Collins 1990

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 20/04/06 20:14

bud a écrit :J'ai toujours pensé que le talent attire le talent (ex miles a attiré tous les talents) et donc est ce que les photos promos sont vraiment le reflet du talent du type ?


Heuh je connais et je possède des photos promo de Miles qui feraient peur même à un adepte fanatique de Chainsaw Massacre.... LOL

Sinon j'avais pas vu de Janet grassouillette... j'avais vu un autre magde paparazzi où elle se faisait bronzer et puis.....
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 20/04/06 20:44

Ouais c'est plus qu'un mag c'est carrément 1 video qui existe et j'suis tombée dessus aussi :twisted: et j'ai failli réagir car moi je pensais voir son nouveau titre et là :shock: :evil: (Bon je vois pas l'intérêt surtout pour une black de se faire bronzer dans cette "tenue" mais merde qd même on fait un peu s'qu'on veut quand on est chez soit non :?: )
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
nico k
Stand Convention
Messages : 2890
Enregistré le : 19/09/04 11:08

Messagepar nico k » 20/04/06 21:15

Mais nous aussi on l'aime, c'est une grande


tu parles pas de la taille là ??? :lol:
nico k

------------------------------------------------------

"We've been accused of being retro, using old-fashioned instruments, but we're doing it in quite an aggressive modern way. Jimmy Smith and those other artists don't play the way we play. We try to rip it up and really go for it, as in a bunch of geezers who listened to the Sex Pistols when they were growing up, rather than ... I dunno what!"


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 79 invités