Aimez vous le nouveau PRINCE - 3121 ???

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)

Aimez vous le nouveau PRINCE - 3121 ?

Oui
27
75%
Non
9
25%
 
Nombre total de votes : 36

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Aimez vous le nouveau PRINCE - 3121 ???

Messagepar Funkygirl » 09/03/06 17:20

Vu que c'est pas encore sorti et que çà fait déjà couler beaucoup d'encre, j'aimerai juste me rendre compte de la proportion des gens qui adhèrent et des gens qui sont repoussés par ce disque....

Donc pour avoir une réponse claire, je propose que 2 choix... :wink:

So... A vos souris :!:
Modifié en dernier par Funkygirl le 01/09/06 14:27, modifié 1 fois.
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Doc Emett Brown
Artiste Funkhomer
Messages : 1656
Enregistré le : 23/09/04 20:55

Messagepar Doc Emett Brown » 09/03/06 20:25

Bon j'ai voté "non" même si je trouve ça dur. J'aurais préféré mettre "plutôt non".

[dori3l]
Picture's Disc
Messages : 797
Enregistré le : 18/09/04 00:27

Messagepar [dori3l] » 09/03/06 20:29

Funk & Soul only.

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 09/03/06 20:33

Ca veut dire quoi çà (encore) Doriel :?:

Ben non Doc, on se positionne sur l'impression globale car sinon on va partir dans des tergiversations, y'en a assez sur le sujet à propos de l'album... Donc c'est oui ou c'est non :wink:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Doudji
K7
Messages : 1
Enregistré le : 09/03/06 20:10

Messagepar Doudji » 09/03/06 23:30

Oui!! :cool:

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 09/03/06 23:31

Bonne réponse LOL :mrgreen: (bienvenu doudji :wink: )
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Casper
Picture's Disc
Messages : 729
Enregistré le : 17/11/04 17:27
Localisation : SUD-EST

Messagepar Casper » 10/03/06 07:38

J'ai voté Oui, pour les arguments (ceux que ça intéresse), dans la rubrique 3121...
"Remember James Brown, he opened the door for all of us"
Bootsy Collins 1990

Avatar du membre
FredW
Boutique de Disques
Messages : 4730
Enregistré le : 10/03/05 13:01
Localisation : Everybody's got a little light under the Sun

Messagepar FredW » 10/03/06 07:54

A lire la state, 60 abstentions...
Le sujet, lui, a déja dépassé celui du dernier Clinton...
We bring you the real deal
Not the dildo
(Victor Wooten, 2005)

Avatar du membre
Undertaker
Picture's Disc
Messages : 672
Enregistré le : 19/09/04 18:37

Messagepar Undertaker » 10/03/06 09:41

Done !
Often imitated, never duplicated...

smOg
LP's
Messages : 329
Enregistré le : 24/09/04 00:40

Messagepar smOg » 10/03/06 10:11

Casper a écrit :J'ai voté Oui, pour les arguments (ceux que ça intéresse), dans la rubrique 3121...


A 15 jours de la sortie de l'album, c'est pas un peu tôt pour te prononcer ? :mrgreen:

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 10/03/06 10:50

smOg a écrit :A 15 jours de la sortie de l'album, c'est pas un peu tôt pour te prononcer ? :mrgreen:


Faites ce que je dis et faites pas ce que je fais... J'avais pas capter que toi tu n'avais pas déjà (et même sans sortie du disque...) un avis très tranché
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Casper
Picture's Disc
Messages : 729
Enregistré le : 17/11/04 17:27
Localisation : SUD-EST

Messagepar Casper » 10/03/06 12:12

smOg a écrit :
Casper a écrit :J'ai voté Oui, pour les arguments (ceux que ça intéresse), dans la rubrique 3121...


A 15 jours de la sortie de l'album, c'est pas un peu tôt pour te prononcer ? :mrgreen:


La différence comme je l'ai expliqué, c'est que j'ai pris le soin d'écouter plusieurs fois et au casque avant de me prononcer :cool:
"Remember James Brown, he opened the door for all of us"

Bootsy Collins 1990

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 10/03/06 12:20

J'vais donner mon sentiment, çà me fatigue de lire ce genre de remarques... Là encore, sous couvert d'humour (le smiley toutes dents dehors...) on laisse entendre qu'on met un peu la charrue avant les boeufs... Allez, pour faire politiquement correct, j'vais dire... "peut-être" :?: ... mais pas plus que les détracteurs du disque... Et en plus, on se permet tous un avis qu'après avoir écouté l'album mais comme on aime, çà doit surement être parce qu'on a mal écouté :roll:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Casper
Picture's Disc
Messages : 729
Enregistré le : 17/11/04 17:27
Localisation : SUD-EST

Messagepar Casper » 10/03/06 12:47

En même temps, c'est subjectif ... Quand mon fils de 3 ans me dit "c'est pas bon", je lui explique qu'il faut plutot dire "je n'aime pas " que "c'est pas bon" ... C'est ce que disait Dafonk dans l'autre rubrique ... Il y a des morceaux que l'on aime, d'autres que l'on n'aime pas ou moins, ça veux pas dire qu'il sont bons ou pas bons. De quel droit pourrait-on juger ces morceaux comme bons ou pas bons ?

On en revient toujours à la même remarque : tous les goûts sont dans la nature ...

On aime, on peut en parler, on n'aime pas, on passe à autre chose et on réecoute dans quelques temps, pour voir si ça fait toujours le même effet ...
"Remember James Brown, he opened the door for all of us"

Bootsy Collins 1990

smOg
LP's
Messages : 329
Enregistré le : 24/09/04 00:40

Messagepar smOg » 10/03/06 13:28

Casper a écrit :
smOg a écrit :
Casper a écrit :J'ai voté Oui, pour les arguments (ceux que ça intéresse), dans la rubrique 3121...


A 15 jours de la sortie de l'album, c'est pas un peu tôt pour te prononcer ? :mrgreen:


La différence comme je l'ai expliqué, c'est que j'ai pris le soin d'écouter plusieurs fois et au casque avant de me prononcer :cool:


Et moi, nan ?...

Casper a écrit :On aime, on peut en parler, on n'aime pas, on passe à autre chose et on réecoute dans quelques temps, pour voir si ça fait toujours le même effet ...


Oui, pardon je ne devais pas dire que j'aimais pas...j'ai blasphémé...

Nan mais, vous pensez avant de poster ?...
quand je lis ça ou Dafonk, (j'avais déjà répondu sur la schkopi à cette reflexion complétement crétine) :"tu fais pas de musique comme Prince alors tu peux pas dire que c'est mauvais"...juste que tu aimes pas...pas la peine de s'appeler Mozart pour dire que pour un disque fait par un mec comme P., (avec ses moyens) c'est pas au niveau, loin de là...Et oui, Prince n'est pas intouchable.

Casper
Picture's Disc
Messages : 729
Enregistré le : 17/11/04 17:27
Localisation : SUD-EST

Messagepar Casper » 10/03/06 13:49

Décidément :roll: fin de la discussion pour moi ... j'ai pas à te convaincre de quoi que ce soit, je suis pas l'agent de Prince ... Continue à lui dégueuler dessus sur le thème "c'était mieux avant, Prince est fini".
"Remember James Brown, he opened the door for all of us"

Bootsy Collins 1990

smOg
LP's
Messages : 329
Enregistré le : 24/09/04 00:40

Messagepar smOg » 10/03/06 13:49

Funkygirl a écrit :
smOg a écrit :A 15 jours de la sortie de l'album, c'est pas un peu tôt pour te prononcer ? :mrgreen:


Faites ce que je dis et faites pas ce que je fais... J'avais pas capter que toi tu n'avais pas déjà (et même sans sortie du disque...) un avis très tranché


il se trouve que je répondais à Casper, qui me reprochait d'avoir un avis un peu trop définitif alors que l'album n'est pas encore sorti...effectivement fg, tu n'as rien capté...

Avatar du membre
dafonk
Artiste Funkhomer
Messages : 3224
Enregistré le : 01/11/04 19:12
Contact :

Messagepar dafonk » 10/03/06 14:26

smOg a écrit :quand je lis ça ou Dafonk, (j'avais déjà répondu sur la schkopi à cette reflexion complétement crétine) :"tu fais pas de musique comme Prince alors tu peux pas dire que c'est mauvais"


Bon merci Smog, ça fait plaisir de passer pour un con :roll:

Au niveau de quoi finalement ? De ton niveau, PRINCE n'est pas à ton niveau ? Je comprends pas trop pour moi tout est une question de goût. On peut débattre encore des heures là dessus, débat sans fin. PRINCE a fait 'de la merde' pour toi et pour moi non, on a pas le même avis c'est tout.
Si on pars dans ce débat alors ça veut dire que j'ai des goûts de chiottes pour appréçier '3121' ?

Sur ce :arrow:
Modifié en dernier par dafonk le 10/03/06 14:34, modifié 1 fois.
Rather than reminisce I'm telling you this, it's time for a brand new scene !

Avatar du membre
dafonk
Artiste Funkhomer
Messages : 3224
Enregistré le : 01/11/04 19:12
Contact :

Messagepar dafonk » 10/03/06 14:32

smOg a écrit :...pas la peine de s'appeler Mozart pour dire que pour un disque fait par un mec comme P., (avec ses moyens) c'est pas au niveau, loin de là...Et oui, Prince n'est pas intouchable.

Tu peut dire que c'est une sombre merde, du gros caca, comme tu veux, lol.
Après personellement j'ai trop de respect pour dire ça, je suis sûrement un crétin fini mais c'est ma façon de voir les choses.
Rather than reminisce I'm telling you this, it's time for a brand new scene !

Avatar du membre
bootsy
Picture's Disc
Messages : 854
Enregistré le : 18/05/05 11:14
Localisation : toulouse

Messagepar bootsy » 10/03/06 14:34

C'est sur scène , lors de la prochaine tournée qu'il mettra tout le monde d'accord!!!!! :lol: comme d'habitude!!!!! :wink:

Avatar du membre
dafonk
Artiste Funkhomer
Messages : 3224
Enregistré le : 01/11/04 19:12
Contact :

Messagepar dafonk » 10/03/06 14:38

bootsy a écrit :C'est sur scène , lors de la prochaine tournée qu'il mettra tout le monde d'accord!!!!! :lol: comme d'habitude!!!!! :wink:

C'est sûr il calme toujours par contre je me demande quel morceau du nouvel album il pourait jouer. Je souviens de I wish U heaven que j'avais détesté sur LOVESEXY(j'adore maintenant) et la version live m'avais calmé direct :shock:
Rather than reminisce I'm telling you this, it's time for a brand new scene !

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 10/03/06 14:55

Et voilà je crois que tout a été dit... et on arrive toujours inlassablement aux mêmes griefs et aux mêmes travers... :roll: A force de tout pousser à l'extrême y'a plus personne qu'a envie de discuter... et je m'inclus dedans... donc, svp, le "débat" sur l'album c'est pas ici mais sur le sujet adéquat, ici c'est le vote alors votez et contentez vous de cela :!:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

smOg
LP's
Messages : 329
Enregistré le : 24/09/04 00:40

Messagepar smOg » 13/03/06 11:38

dafonk a écrit :
smOg a écrit :quand je lis ça ou Dafonk, (j'avais déjà répondu sur la schkopi à cette reflexion complétement crétine) :"tu fais pas de musique comme Prince alors tu peux pas dire que c'est mauvais"


Bon merci Smog, ça fait plaisir de passer pour un con :roll:


Attention je n'ai jamais dit que tu étais un con...encore une fois ne pas voir la haine partout...

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 13/03/06 12:13

Bon quelque soit le résultat, je voulais vous remercier d'avoir voté car 18 çà commence à être pas mal et assez représentatif :cool:

Plus qu'une semaine et on pourra tous écouter le disques dans les règles de l'art, avec un son au top et ainsi desceller toutes les petites subtilités auxquelles on n'a pas accès pour le moment (même si la qualité des mp3 est tout à fait correcte :wink: )

Ceux qui ne l'ont pas encore fait, continuer à venir dire si oui ou non ce disque vous touche... çà ne pourra que nous éclairer d'avantage sur comment globalement ce disque est perçu :wink:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

now_bx
K7
Messages : 43
Enregistré le : 16/10/04 18:29
Localisation : Bordeaux

Messagepar now_bx » 13/03/06 17:19

A voté . :oops:

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 17/03/06 14:19

J'espère que la semaine prochaine, le sondage va exploser :lol:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
Rebel
Stand Convention
Messages : 1414
Enregistré le : 22/03/06 14:25

Messagepar Rebel » 22/03/06 18:24

3121
love
Black sweat
Get on the boat...
Pour moi c'est un très bon album qui mérite une écoute puis une autre puis une autre...je passe mon temps à l'écouter. En attendant que l'Ami Juan Rozoff sorte BORDEL INSIDE...

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 22/03/06 21:47

Bienvenu Rebel (dans un débat qui s'échauffe et s'essoufle :oops: )

Ouais de toute façon, les éternels insatisfaits qui s'extasent à outrance sur certains nouveaux artistes en vogue auront beau se la jouer provoc, je relance, re-relance, détourne le propos... les résultats ici (ou sur schkopi ) sont là :lol: (pas la peine de me faire le couplet... nb de critiques/qualité, si c'était aussi moyen çà aurait déjà transpiré un peu partout :5badair: )
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
The Giant Foot
Mediathèque
Messages : 11315
Enregistré le : 17/09/04 21:41
Localisation : Jungle groove
Contact :

Messagepar The Giant Foot » 23/03/06 00:19

s'il fallait voter là tout de suite je dirai NON !
What we all need is more BASS ! (Larry Graham)

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 23/03/06 08:46

Je vais vous mettre un peu plus tard des critiques très intéressantes que je viens de lire sur la ml schkopi... Histoire d'alimenter le débat...

Vous pourrez y lire, après une 1ère écoute qui a laissé un sentiment de déception, l'évolution des propos... et encore une fois, sans parler de chef d'oeuvre ou de bouze... et donc forcément tu lis alors l'avis de l'autre avec plus d'intérêt, que tu sois ou non d'accord :cool:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 110 invités