Y a-t-il un LOOK Funk ??

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
Freddy Grooveur
45 Tours
Messages : 72
Enregistré le : 13/12/05 00:17

Y a-t-il un LOOK Funk ??

Messagepar Freddy Grooveur » 02/03/06 19:41

Bon je suis ni porté sur la mode, ni une fashion victim mais je me demande kan même si il existe un look vestimentaire "funk". Pas mal de courant musicaux sont accompagnés d'un look ki leur est propre... en est il de même pour le funk ? Ok, on va me parler de la coupe afro et des pattes d'eph, mais je parle dun look ki serait encore à la mode de nos jours...
et si je me fringuais P.Funk style genre cheveux multicolores et couche culotte geante, vous croyé kon menfermeré dans un hopital psychiatrique? :happy8:

Avatar du membre
Dj-Groover
Boutique de Disques
Messages : 6461
Enregistré le : 29/04/05 23:34
Localisation : Under the FullMoon !!
Contact :

Messagepar Dj-Groover » 02/03/06 22:19

Image :lol:

Doc Emett Brown
Artiste Funkhomer
Messages : 1656
Enregistré le : 23/09/04 20:55

Re: Y a-t-il un LOOK Funk ??

Messagepar Doc Emett Brown » 02/03/06 22:41

Freddy Grooveur a écrit :et si je me fringuais P.Funk style genre cheveux multicolores et couche culotte geante, vous croyé kon menfermeré dans un hopital psychiatrique? :happy8:


:lol:

Ca me rappelle un sous-titre d'une photo que j'ai vu je sais plus où de Gry Shider en train de danser sur scène avec une fille, qui disait "où est-ce qu'on pourrait voir un mec de 50 ans en couche culotte danser avec une jeune fille sans être arrêter ? ain't nothing like a P-funk party".

Avatar du membre
stephane
Picture's Disc
Messages : 791
Enregistré le : 11/01/05 02:05
Localisation : Bondy

Messagepar stephane » 08/03/06 12:42

Il y a mon idée deux styles Funk.
Un pour la scène et l’autre pour tous les jours.

Pour les trentenaires en fin de décennie rappeler vous les tobacos, les Clarcks, 501, cole rouler, ¾ en cuire… La pure panoplie Funk des années 80. :cool:

Casper
Picture's Disc
Messages : 729
Enregistré le : 17/11/04 17:27
Localisation : SUD-EST

Messagepar Casper » 08/03/06 12:47

stephane a écrit : Il y a mon idée deux styles Funk.
Un pour la scène et l’autre pour tous les jours.


C'est pas tout à fait exact pour un mec comme Bootsy je pense !!! :lol: Remarque, en même temps je le vois pas tous les jours !
"Remember James Brown, he opened the door for all of us"
Bootsy Collins 1990

Doc Emett Brown
Artiste Funkhomer
Messages : 1656
Enregistré le : 23/09/04 20:55

Messagepar Doc Emett Brown » 08/03/06 14:23

Casper a écrit :
stephane a écrit : Il y a mon idée deux styles Funk.
Un pour la scène et l’autre pour tous les jours.


C'est pas tout à fait exact pour un mec comme Bootsy je pense !!! :lol: Remarque, en même temps je le vois pas tous les jours !


Ca me rappelle une autre anecdote que j'ai lu dans le livre de Fred Wesley. Il raconte la 1ère fois où il a rencontré Clinton. Il était dans une chambre d'hotel (pas seul) et on tape à la porte. Il se demande qui s'est et regarde par le juda. Et là il voit 3 mecs habillés n'importe comment (Clinton, Bootsy et Bernie Worell), tellement n'importe comment qu'il met un petit moment à reconnaître Bootsy, qu'il connaissait de l'époque JB. Après il avait hâte de les voir en concert car il avait entendu dire qu'ils avaient des fringues dingues sur scène et se disait que ça devait être quand il voyait comment ils étaient fringués dans la vie de tous les jours.


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 126 invités