PRINCE - Musicology Vraiment à Chier ?????

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 18/01/06 21:20

Oui moi en + je préfère Musicology d'autres des années 90 genre celui avec le symbole sur la pochette Greatest Romance etc... çui là j'peux pas... donc Musicology c'est (pour moi) pas le + tarte...
Wonder B
Sworn to fun
Loyal to none

smOg
LP's
Messages : 329
Enregistré le : 24/09/04 00:40

Messagepar smOg » 19/01/06 09:55

Funkygirl a écrit :- Prince cité par un fan de Prince... Comme si c'était l'exemple à citer (même Musicology) pour parler du disque qu'on trouve le + mauvais.


Petite explication concernant Prince : j'ai acheté l'album, j'l'ai écouté 3/4 fois grand max et depuis je l'écoute plus...donc désolé mais franchement je le trouve mauvais (comme Rave Un2 the joy fantastic effectivement wonder) et je ne le conseil à personne.
Maintenant c'est vrai que généralement j'évite d'acheter des disques mauvais...donc je suis peut être mal placé pour déconseiller un disque.

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 19/01/06 11:01

smOg a écrit :Maintenant c'est vrai que généralement j'évite d'acheter des disques mauvais...donc je suis peut être mal placé pour déconseiller un disque.


Nan c'est vrai :shock: nous en fait on adore çà :wink: ...

:arrow: Quand t'as aucune capacité d'écoute d'un disque et qu'en même temps tu apprécies un artiste, des fois t'y vas à "l'aveugle" ou sur une "pulsion"... ce qui est mon cas pour le Janet... Et en plus je l'ai payé un certain prix car pas facile à gauler donc çà m'a encore plus marqué...

Autant je suis d'accord sur Rave (le seul album de Prince que je n'ai pas en original, j'en ai qu'une copie - mais j'ai celle du NPGMC que je préfère d'ailleurs...) autant Musicology, même si moyen, reste pour moi au dessus...

The Big Foot a écrit :
Vous reconnaîtrez qu'il est difficile de taper sur les icônes, en effet difficile de dire qu'on aime pas tel ou tel artiste dès lors que celui-ci obtient une adhésion importante de la part des amateurs de funk...


Pas d'accord ! S'il était écrit : les + mauvais lp's :

cameo = emotionnal violence ou real men wear black
prince = chaos & disorders
g clinton = the cinderella theory
etc ...je veux bien !

mais là c'est l'inverse on voudrait faire des standarts des daubes :shock:

moi je suis pour taper quand ça le mérite mais faut rester légérement logique ! si tout le monde était de bonne fois on trouverait une autre liste ...


Je ne voulais plus intervenir sur ce sujet... mais j'peux pas rester de marbre quand je lis çà parce que c'est ce que je dis depuis le début :lol:

Nico le pb n'est pas de toucher aux Icônes du genre sinon je devrais pas parler du dernier Bootsy car Bootsy c'est Bootsy :wink:
La où çà me dérange c'est qu'on ne cite pas les bons exemples de mon point de vue, on raccourci : album "moyen" n'égal pas "mauvais album"... Entièrement d'accord avec Big Foot, on parle ici des "+ mauvais disques" jamais entendu... Si on me dit Prince "Chaos & Disorder"... Là j'aurais rien à dire... Maintenant je sais que certains fans princiers l'apprécient mais si on se place dans un contexte "Funk" (on est quand même là pour çà :cool: ) alors je vois pas comment on peut sauver cet album...

Je parle de Prince parce que c'est l'exemple le plus évident pour moi et que je maitrise bien sa discographie (bons albums et parfois, mais tellement rare comparé à son oeuvre :wink: , mauvais album...)
Modifié en dernier par Funkygirl le 19/09/06 21:59, modifié 1 fois.
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

smOg
LP's
Messages : 329
Enregistré le : 24/09/04 00:40

Messagepar smOg » 20/01/06 10:01

étrangement, je ne trouve pas Chaod and Didorder mauvais...j'aime sa puissance et sa hargne...parfois, c'est vrai qu'on sombre vite dans le très kitch (same december) mais il y a vraiment 3 titres énormes qui sauvent l'album.

Pour Musicology, le problème c'est pour moi la production désastreusement plastoc et tchip. Souvent j'ai comme l'impression d'entendre un Bontampi (les flutes synthé massacre reflection...), LA balade de l'album est consternante de niaiserie (Call my name).
Finalement, j'ai eu l'impression que P. nous balançait une grosse démo baclée en guise de nouvel album.
Bref, pour moi, Prince ou pas, ce disque à sa place dans ce topic.

The Big Foot a écrit :mais là c'est l'inverse on voudrait faire des standarts des daubes :shock:


Musicology est tout sauf un standard : les singles se sont tous ramassés une méchante gamelle et l'album a bien marché aux US car il était vendu avec les places de l'énorme tournée -best of, 20 ans de Purple Rain- Musicology.

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 20/01/06 11:02

Y'a un monde entre les qualificatifs "Standard" et "Daube" pour parler de Musicology... Pour moi c'est ni l'un ni l'autre... On en reparlera (peut-être) quand tu enverras ta chronique détaillée de l'album...

Je rappelle les titres de cet album... et je mets en blue les titres que j'aime bien ou beaucoup !!!

1. Musicology
2. Illusion, Coma, Pimp & Circumstance
3. A Million Days
4. Life 'o' The Party
5. Call My Name
6. Cinnamon Girl
7. What Do U Want Me 2 Do?
8. The Marrying Kind
9. If Eye Was The Man In Ur Life
10. On The Couch
11. Dear Mr Man
12. Reflection

7 titres sur 12 (et encore je sais plus trop pour A Million Days...) :arrow: Ca fait un album moyen chez moi :cool: Le point fort de cet album c'est pas les ballades, là on est ok...

Chaos de mémoire y'a 1 seul titre (I Rock therefore I am) que je sauve du désastre...

Je couperais le sujet (plus tard) pour pas qu'on dise qu'on détourne encore le sujet sur Prince :cool:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

smOg
LP's
Messages : 329
Enregistré le : 24/09/04 00:40

Messagepar smOg » 20/01/06 11:09

Funkygirl a écrit :Je rappelle les titres de cet album... et je mets en blue les titres que j'aime bien ou beaucoup !!!

1. Musicology
2. Illusion, Coma, Pimp & Circumstance
3. A Million Days
4. Life 'o' The Party
5. Call My Name
6. Cinnamon Girl
7. What Do U Want Me 2 Do?
8. The Marrying Kind
9. If Eye Was The Man In Ur Life
10. On The Couch
11. Dear Mr Man
12. Reflection


FG, tu as fait une review complète de cet album ici ou sur la sckopi ?

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 20/01/06 11:11

Je sais plus si j'ai fait une review dans les règles de l'art mais j'ai en son temps donné mon avis... J'ai pas le temps là mais je la rechercherais, compte sur moi... :cool:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

smOg
LP's
Messages : 329
Enregistré le : 24/09/04 00:40

Messagepar smOg » 20/01/06 11:13

Funkygirl a écrit :Je sais plus si j'ai fait une review dans les règles de l'art mais j'ai en son temps donné mon avis... J'ai pas le temps là mais je la rechercherais, compte sur moi... :cool:


Good !!...j'ai cherché mais pas trouvé !

Freddy Grooveur
45 Tours
Messages : 72
Enregistré le : 13/12/05 00:17

Messagepar Freddy Grooveur » 20/01/06 23:48

perso tout ce ke je voulé ce ke chacun nous confie kel album de funk il n'aimait pas ou detestait carrémement... Et peu importe de ki il s'agit comme artiste on s'en fout. C clair avec ce genre de sujet on ne peut être ke subjectif et alors ? Continuez à balancer des albums de funk ke vous trouvez à gerber et tant pis si certains s'offusquent... :mrgreen:

Avatar du membre
Mr Gr0ove
Artiste Funkhomer
Messages : 1890
Enregistré le : 17/09/04 20:14
Localisation : entre la Patronne et le St Père
Contact :

Messagepar Mr Gr0ove » 20/01/06 23:50

smOg a écrit :Pour Musicology, le problème c'est pour moi la production désastreusement plastoc et tchip. Souvent j'ai comme l'impression d'entendre un Bontampi (les flutes synthé massacre reflection...), LA balade de l'album est consternante de niaiserie (Call my name).
Finalement, j'ai eu l'impression que P. nous balançait une grosse démo baclée en guise de nouvel album.
Bref, pour moi, Prince ou pas, ce disque à sa place dans ce topic.


Ca me fait le même effet mais le fait de faire du son ne doit pas être étranger à cela...:wink: L'écouter "m'énerve", ce son m'énerve.
Le seul titre que je réécoute avec vraiment beaucoup de plaisir est Dear Mr Man.

Mais c'est surtout que ce fut une GROSSE déception cet album... Je dirais même que c'est ce qui m'a "calmé" de Prince... J'ai préféré réécouter tranquillou de temps en temps News et puis bien sur les live de Lovesign... J'ai l'impression qu'il ne sait plus quoi faire. Il sait tout faire alors c'est normal aussi :mrgreen:

Alors ok c'est pas une daube mais il est totalement noyé dans le bouillon pop-stream moyen je trouve...


Je suis d'ac avec nico k, c'est vrai que finalement même si on se réunis, on a chacun vraiment des goûts assez personnels pour trancher et être différent au final. Je pense qu'une couscous party tardive finirait en méga vannes sur les "tueries" de chacun et nico serait pas le dernier à s'y mettre LOOOOOOOOOOL Pour ça il faut se connaitre un peu plus qu'autour d'un site c'est évident...
Image Charlie, tu m'occis ! Legalize It !

Avatar du membre
The Giant Foot
Mediathèque
Messages : 11315
Enregistré le : 17/09/04 21:41
Localisation : Jungle groove
Contact :

Messagepar The Giant Foot » 20/01/06 23:56

Le seul titre que je réécoute avec vraiment beaucoup de plaisir est Dear Mr Man.



par ce que c'est un titre "à l'ancienne ..." genre 70's :lol:
What we all need is more BASS ! (Larry Graham)

Avatar du membre
Mr Gr0ove
Artiste Funkhomer
Messages : 1890
Enregistré le : 17/09/04 20:14
Localisation : entre la Patronne et le St Père
Contact :

Messagepar Mr Gr0ove » 21/01/06 00:40

:lol: :lol: Ouais ya de ça...
Image Charlie, tu m'occis ! Legalize It !

Casper
Picture's Disc
Messages : 729
Enregistré le : 17/11/04 17:27
Localisation : SUD-EST

Messagepar Casper » 21/01/06 07:28

Funkygirl a écrit : 1. Musicology
2. Illusion, Coma, Pimp & Circumstance
3. A Million Days
4. Life 'o' The Party
5. Call My Name
6. Cinnamon Girl
7. What Do U Want Me 2 Do?
8. The Marrying Kind
9. If Eye Was The Man In Ur Life
10. On The Couch
11. Dear Mr Man
12. Reflection


C'est marrant, c'est aussi les titres queje préfère sur cet album ! Surtout "The marrying kind " et "If I was the man in your life" que je trouve superbes de bout en bout !

Par contre, Life o the party, Cinnamon girl , a million day, bof, bof, bof ...

Da là à dire que cet album est une merde .... Je dirais plus ça de certains albums des 90's, dont je ne peux même pas citer le titre puique j'avais complètement décroché de Prince (j'ai raccroché avec the Rainbow Children.).

Je crois de mémoire (pour ce qui me revient à 6h15) que même sur les disques que j'adore, ce n'est jamais du 100%, il y a toujours des morceaux qui me gonflent. Et le pire c'est que les morceaux qui me gonflent, d'autres les trouverons super !!!

C'est la diversité des gouts autour d'une même musique qui fait la richesse d'un forum ... Dans ce cas, Funkhome est TRES TRES Riche !!! :lol:

Putain, j'avais pas vu le titre du Topic !!! :shocked: :new_Eyecrazy:

C'est de la provoc, FG, rassure moi !!
"Remember James Brown, he opened the door for all of us"
Bootsy Collins 1990

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 21/01/06 12:18

C'est pas de la provoc... C'est le titre qui résume la conversation et les questions qu'on peut se poser à la lecture des interventions... (jvoulais pas qu'on me dise après que j'IMPOSAIS mon point de vue...)

Pour moi la réponse est NON mais d'autres n'ont pas le même avis... Un titre de sujet devant être révélateur du contenu, j'ai opté pour celui-là, certes sec mais direct, appelons "un chat un chat" :cool:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
Mr Gr0ove
Artiste Funkhomer
Messages : 1890
Enregistré le : 17/09/04 20:14
Localisation : entre la Patronne et le St Père
Contact :

Messagepar Mr Gr0ove » 21/01/06 12:32

On a pas dit que c'était à chier... Moi je le prends plutôt comme "pas la peine d'en parler de ce LP moyen"... C'est différent :lol: :lol: :lol:

Après on peut avoir chacun notre avis et ceux qui disent que c'est une bouse, ça me dérange pas. Ca veut déjà dire qu'ils l'ont écouté :lol:

On est tous d'accord pour dire qu'il ya d'autres Lps de Prince a acheter avant non ?.. C'est l'essentiel de l'info... Moi je m'arrête là après c'est du trifouillage de postérieur d'insecte volant :cool: :lol:
Image Charlie, tu m'occis ! Legalize It !

Avatar du membre
Dj-Groover
Boutique de Disques
Messages : 6461
Enregistré le : 29/04/05 23:34
Localisation : Under the FullMoon !!
Contact :

Messagepar Dj-Groover » 21/01/06 14:26

0-> c qui ?

Doc Emett Brown
Artiste Funkhomer
Messages : 1656
Enregistré le : 23/09/04 20:55

Messagepar Doc Emett Brown » 21/01/06 14:26

On en avait déjà parlé à sa sortie, et mon avis n'a pas changé : je suis d'accord avec Smog et Mr Gro0ve.

Non seule ment le son est pop à mort, mais je trouve aussi que les morceaux ne sont pas si transcendant que ça ("musicology" est sympa sans plus et "dear Mr man" je l'avais même pas remarqué à l'écoute).

A propos de "Chaos et disorder", ce n'est pas le meilleur de Prince sans doute non plus, mais dans mon classement personnel il est devant quelques autres, et notamment "diamonds & pearls" qui me fait le même effet que "musicology".

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 21/01/06 14:31

Mr Gr0ove a écrit :après c'est du trifouillage de postérieur d'insecte volant :cool: :lol:


Cà y'en a qui en ont fait leur spécialité... :lol:

Je suis aussi d'accord pour dire qu'il mérite sans doute pas autant "d'honneur" via tout ce verbiage (compte tenu du reste de la discographie du monsieur)... oui mais voilà, c'est le dernier sorti... Et il a été cité parmi les + mauvais albums de tous les temps... :shock:

Alors non je suis pas d'accord (j'ai dit pourquoi avant) mais en effet, au final, chacun pense ce qu'il veut et je vais plus perdre de temps à essayer de convaincre que l'appelation "mauvais" ne me semble pas correspondre au contenu...

Après je ne suis pas musicienne, j'ai peut-être donc une autre approche... Ensuite, bien sur que Prince a fait beaucoup mieux, j'ai jamais dit le contraire... Mais la question placée en sujet, je persiste et signe :arrow: çà me parait totalement réusmer et correspondre exactement à la conversation et les avis ici présents (et que j'ai déjà eu ailleurs avec d'autres interlocuteurs...).

Et même avec d'autres fans de Prince... Et c'est même là pour moi le plus gros pb, devant une audience de fan de Prince, mon discours ne changerait pas mais se poserait sur d'autres bases... Là on est devant une audience de non-fan de Prince a priori et donc, pour ceux qui n'auraient pas écouté l'album, je trouve vraiment que dégommer cet album de la sorte, c'est pas du tout représentatif du contenu... :5badair:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 21/01/06 15:30

Doc Emett Brown a écrit :....et notamment "diamonds & pearls" qui me fait le même effet que "musicology".


OUi c'est celui là que je qualifie de PIRE Prince Album sans hésitation... dans le genre mièvre il se pose là celui là...
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 21/01/06 15:39

Je sais pourquoi :lol: il est trop 90 "R'n'B" pour vous et y'a pas mal de rap de Tony M (beaucoup de fans princiers, le déteste)... Mais moi je trouve qu'il y a quelques petites bombes... Gett Off, le "jazzy" willing & able, jughead... Je l'ai beaucoup écouté en son temps et je crois qu'il pourrait encore avoir les honneurs de ma platine Cd (mais bon je me casse, j'ai pas encore mangé avec tout çà :wink:)
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
nico k
Stand Convention
Messages : 2890
Enregistré le : 19/09/04 11:08

Messagepar nico k » 21/01/06 16:00

Je suis d'ac avec nico k, c'est vrai que finalement même si on se réunis, on a chacun vraiment des goûts assez personnels pour trancher et être différent au final. Je pense qu'une couscous party tardive finirait en méga vannes sur les "tueries" de chacun et nico serait pas le dernier à s'y mettre LOOOOOOOOOOL Pour ça il faut se connaitre un peu plus qu'autour d'un site c'est évident...


ouaip, je persiste et signe, pour moi si on aime 10% de choses en commun, c'est déjà beaucoup !!!
nico k
------------------------------------------------------
"We've been accused of being retro, using old-fashioned instruments, but we're doing it in quite an aggressive modern way. Jimmy Smith and those other artists don't play the way we play. We try to rip it up and really go for it, as in a bunch of geezers who listened to the Sex Pistols when they were growing up, rather than ... I dunno what!"

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 21/01/06 16:37

Moi je suis sûr que y'a nettement plus de 10% en commun...

10% c'est ce que j'ai en commun avec le vulgum pecus... :lol: :lol:
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

smOg
LP's
Messages : 329
Enregistré le : 24/09/04 00:40

Messagepar smOg » 21/01/06 17:08

Mais pourquoi le titre du topic est il à la forme interrogative ? :mrgreen:

smOg
LP's
Messages : 329
Enregistré le : 24/09/04 00:40

Messagepar smOg » 21/01/06 22:10

Wonder B a écrit :OUi c'est celui là que je qualifie de PIRE Prince Album sans hésitation... dans le genre mièvre il se pose là celui là...


Heureusement que la tournée D&P était une vraie tuerie !

Doc Emett Brown
Artiste Funkhomer
Messages : 1656
Enregistré le : 23/09/04 20:55

Messagepar Doc Emett Brown » 22/01/06 02:22

Ca me fait plaisir d'avoir quelqu'un qui est d'accord avec moi à propos de l'album"Diamons & pearls" (merci Wonder B :wink: ).

J'aime beaucoup Prince mais je me rend compte que mes goûts ne sont pas ceux de la majorité des fans ; par exemple j'aime pas "parade" mais j'aime "gold experience". Alors je sais pas si je suis le mieux placé pour en parler. Disons que je donne mon avis.

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 19/09/06 21:33

Bon je veux relancer un peu ce topic... mhmm coment dire...

Je n'ai pas ecouté l'album entier de Prince, dont je ne suis pas forcément fan en particulier (jai beaucoup à apprendre du maitre).

Mais j'ai du mal à en suivre certains... l'album je sais pas.

Mais le morceau, Musicology, mais bordel mais c'est un putain (désolé) de tuerie de bombe de Funk morderne comme on a a peu sorti après l'an 2000 (et encore je suis gentil !)

Non mais moi qui adore bouger mon cul je trouve ce morceau extra-dansant, il me fout les chocottes et j'ai envie de faire des saltos...

D'ailleurs les Dood qui adorent reprendre Prince me foutent des frissons quand ils reprennent ce morceau.

Miam

climaxx
Picture's Disc
Messages : 937
Enregistré le : 25/08/06 15:21

Messagepar climaxx » 19/09/06 22:09

Mellosmoothe a écrit :Bon je veux relancer un peu ce topic... mhmm coment dire...

Je n'ai pas ecouté l'album entier de Prince, dont je ne suis pas forcément fan en particulier (jai beaucoup à apprendre du maitre).

Mais j'ai du mal à en suivre certains... l'album je sais pas.

Mais le morceau, Musicology, mais bordel mais c'est un putain (désolé) de tuerie de bombe de Funk morderne comme on a a peu sorti après l'an 2000 (et encore je suis gentil !)

Non mais moi qui adore bouger mon cul je trouve ce morceau extra-dansant, il me fout les chocottes et j'ai envie de faire des saltos...

D'ailleurs les Dood qui adorent reprendre Prince me foutent des frissons quand ils reprennent ce morceau.

Miam



il est temps que je ramène quelque CD du sieur prince au taff histoire que tu réalise pourquoi le debat est aussi relevé .... personnellement je n'ai pas encore entendu Musicology (et oui mon côté fumiste ) :5badair:

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 19/09/06 22:17

Avec plaiz !!!

bon allez je file moi !

Avatar du membre
The Giant Foot
Mediathèque
Messages : 11315
Enregistré le : 17/09/04 21:41
Localisation : Jungle groove
Contact :

Messagepar The Giant Foot » 20/09/06 00:04

Bon il serait temps de rattraper le retard les deux "collégues de travail" :mrgreen:

de MUSICOLOGY je retiens :

1-DEAR MISTER MAN
2-ILLUSION COMA PIMPS & CIRCONSTANCES
3-CALL MY NAME
4-MUSICOLOGY

:arrow:
What we all need is more BASS ! (Larry Graham)

Avatar du membre
Dj-Groover
Boutique de Disques
Messages : 6461
Enregistré le : 29/04/05 23:34
Localisation : Under the FullMoon !!
Contact :

Messagepar Dj-Groover » 20/09/06 00:16

+1 j aime ceux la aussi !


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 190 invités