PULSE - Here We Are (1981)
- Charlie's Angels
- Picture's Disc
PULSE - Here We Are (1981)
Je suis à la recherche d'infos sur un maxi d'un morceau intitulé Here we are et interprété par le groupe PULSE[/i]....Je l'ai sur une vieille cassette retrouvée au fond d'un tiroir. Je n'ai ni l'année, ni le label.....Ca devrait dater des années 81-82???
Merci pour vos infos...
Merci pour vos infos...
Keep on keepin' on the FUNK
- Charlie's Angels
- Picture's Disc
- Charlie's Angels
- Picture's Disc
Non Wonder B, je n'en ai aucune idée. Je sais simplement que l'album que Romjé a inséré date de 1978 car je l'ai vu sur le même site que lui je suppose (www.soulrecordscollector.com). Le maxi de 1981 est excellentissime, je te le garantis et si tu ne l'as pas, je te conseille de vite l'ajouter à ta wants-list!!!!
- Charlie's Angels
- Picture's Disc
- Dj-Groover
- Boutique de Disques
Rozoff et Phil Barney y sont partout, mais qui c ce John Gomez ? !! 

http://www.myspace.com/dilouya/music/so ... l-71161196
http://www.qobuz.com/album/nothing-for- ... 9027000222
"RELEASE IT! " "comme un seul homme, comme une seule femme...BAD ON IT"!!! Fonktzar :
http://www.playlive.fm/ecover/rozoff/
http://www.qobuz.com/album/nothing-for- ... 9027000222
"RELEASE IT! " "comme un seul homme, comme une seule femme...BAD ON IT"!!! Fonktzar :
http://www.playlive.fm/ecover/rozoff/
- Charlie's Angels
- Picture's Disc
C'est exactement ce titre que je cherche!!! Et faites très attention: le titre se trouve, comme on peut le voir sur le scan, en face B du titre "Stop Your Lying". Ne foncez tête baissée (comme moi) si vous voyez ce maxi en vente quelque part, il existe également en version promo mais uniquement avec le titre "Stop your Lying" sur les 2 faces (je viens de le recevoir!!!) et ça n'a rien à voir!!!!!
Mais "Here We Are" est une bombe comme je les aime!!!! Foi de Charly!!!
Mais "Here We Are" est une bombe comme je les aime!!!! Foi de Charly!!!
- Charlie's Angels
- Picture's Disc
J'aimerais bien mais je n'ai le morceau que sur une vieille K7 audio toute pourrie....J'essaie de le trouver en Mp3 mais pas de succès pour le moment!!! C'est fou qu'ils aient mis ça en face B!!!! Je connais un peu tes goûts, tu devrais adorer!!!!! J'ai déjà parcouru tout l'internet mais rien à l'horizon sauf le macarron et la face A sortie en version promo (quelle connerie!!!)
Here we are.....to bring yoooooouuuuuuuu.....Love and Understanding...
Here we are.....to bring yoooooouuuuuuuu.....Love and Understanding...
- Charlie's Angels
- Picture's Disc
A titre d'info, voici les deux maxis apparemment sortis sur le même label par Pulse en 1981:
SCO 03 Silver Cloud Records Pulse Stop Your Lyin' 6:18 Long Version TD +/- 1981
4 company cover - black
SCO 06 Silver Cloud Records Pulse Don't Stop The Magic 5:10 Long Version TD +/- 1981
4 company cover - black
SCO 03 Silver Cloud Records Pulse Stop Your Lyin' 6:18 Long Version TD +/- 1981
4 company cover - black
SCO 06 Silver Cloud Records Pulse Don't Stop The Magic 5:10 Long Version TD +/- 1981
4 company cover - black
- Charlie's Angels
- Picture's Disc
Un de mes copains a les 2 maxis et le vernis, il les avait achetés pour quasi rien chez Horizons Rec à l'époque où ils avaient encore leur fameux catalogue "Are you looking for rare records" section Soul. J'en ai encore un exemplaire des débuts 80....
Le premier qui en trouve un pour pas cher le dit aux autres????
A+
Le premier qui en trouve un pour pas cher le dit aux autres????
A+
- Charlie's Angels
- Picture's Disc
Je sais que c'est déjà une somme mais je l'ai revu plus du double il n'y a pas si longtemps, alors............
"Don't stop the magic" est une ballade mais "She's hot" ça claque bien: "She's hot, hotter than hot, really hot,oooooooooooooh that girl is hot" Bonne basse, synthés un peu à la Randy Muller et guitare rythmique comme on les aime.
Je viens de me rappeler que ce morceau est sur une compil bootleg en cd: "Rare Funk & Disco 7". Je sais pas si c'est toujours dispo.
"Don't stop the magic" est une ballade mais "She's hot" ça claque bien: "She's hot, hotter than hot, really hot,oooooooooooooh that girl is hot" Bonne basse, synthés un peu à la Randy Muller et guitare rythmique comme on les aime.
Je viens de me rappeler que ce morceau est sur une compil bootleg en cd: "Rare Funk & Disco 7". Je sais pas si c'est toujours dispo.
Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »