Le Disque de Funk Le + MAUVAIS...

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
Avatar du membre
Marco
LP's
Messages : 520
Enregistré le : 04/11/04 12:22
Localisation : Complètement De Rennes
Contact :

Messagepar Marco » 28/12/05 20:03

Romjé a écrit :Marco & Mr Groove =========> DEMERDISOIR !!! :twisted: :lol: :lol:

:lol: :lol: je précise que pour moi Trilark n'est pas un mauvais lp bien entendu, c juste que ca m'a beaucoup déçu.

Avatar du membre
marcusclay
12'Play
Messages : 216
Enregistré le : 22/09/04 23:39
Localisation : Chichigneux sur Glumotte

Messagepar marcusclay » 30/12/05 21:09

J'ai personnellement beaucoup de mal avec l'album "Drive Thru Booty" de Freak Power.

Un jour en passant chez mon boulanger j'ai aussi posé une oreille sur US3 (celui sorti il y a un ou deux ans). J'ai détesté ce disque avec tous ces samples éculés jusqu'à l'os (et que je te remets une fois de plus un extrait de "Incredible Bongo Band" ... pfffffffffffff !).

mais bon ... c'est pas du funk !

Avatar du membre
The Giant Foot
Mediathèque
Messages : 11315
Enregistré le : 17/09/04 21:41
Localisation : Jungle groove
Contact :

Messagepar The Giant Foot » 02/01/06 12:34

J'ai personnellement beaucoup de mal avec l'album "Drive Thru Booty" de Freak Power.


Rien à voir dans cette rubrique ce n'est pas un mauvais disque ! Tu n'aimes pas mais c'est pas mauvais IMPOSSIBLE !

Avatar du membre
B3 addict
12'Play
Messages : 266
Enregistré le : 09/09/05 12:04
Localisation : Lille
Contact :

Messagepar B3 addict » 17/01/06 20:18

pour moi le disque funk le + mauvais c'est la collection complete des cameo

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 17/01/06 20:21

Bravo, tu as décroché le "funkhome d'or" du comique du mois :wink:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
The Giant Foot
Mediathèque
Messages : 11315
Enregistré le : 17/09/04 21:41
Localisation : Jungle groove
Contact :

Messagepar The Giant Foot » 17/01/06 20:23

j'ai réécouté WE ALL KNOW WHO WE ARE et j'avais sous estimé ce disque ...

Avatar du membre
B3 addict
12'Play
Messages : 266
Enregistré le : 09/09/05 12:04
Localisation : Lille
Contact :

Messagepar B3 addict » 17/01/06 20:24

non en fait c'est de la provoc, j'ai jamais écouté Cameo mais rien que le fait que ce groupe soit cité par IAM dans je danse le mia ça me donne pas trop envie :lol:

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 17/01/06 20:27

IAM... :roll: Ben si t'essayes pas tu sauras jamais non plus... :5badair:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
B3 addict
12'Play
Messages : 266
Enregistré le : 09/09/05 12:04
Localisation : Lille
Contact :

Messagepar B3 addict » 17/01/06 20:29

là tu marques un point, j'attends la bonne occas, j'ai pas envie de lacher trop de rond la dedans vu tout ce qu'il ya découvrir de nouveau et les vieux trucs a redécouvrir

Avatar du membre
The Giant Foot
Mediathèque
Messages : 11315
Enregistré le : 17/09/04 21:41
Localisation : Jungle groove
Contact :

Messagepar The Giant Foot » 17/01/06 20:30

écoutes UGLY EGO et CARDIAC ARREST et ton avis changera (chapitre V ANNEXE 18 du QUAZAR ILLSUTRE PREMIER VOLUME) :roll:

Avatar du membre
B3 addict
12'Play
Messages : 266
Enregistré le : 09/09/05 12:04
Localisation : Lille
Contact :

Messagepar B3 addict » 17/01/06 20:32

The Big Foot a écrit :écoutes UGLY EGO et CARDIAC ARREST et ton avis changera (chapitre V ANNEXE 18 du QUAZAR ILLSUTRE PREMIER VOLUME) :roll:


c'est pas plutot : évangile selon St big foot, verset 18, épitres aux quazarins, ligne 33

je m'y atelerais alors..merci pour les refs, voila ce que j'attends d'un tel forum...cool

Avatar du membre
The Giant Foot
Mediathèque
Messages : 11315
Enregistré le : 17/09/04 21:41
Localisation : Jungle groove
Contact :

Messagepar The Giant Foot » 17/01/06 20:35

Oui si tu veux ... en gros ça veut dire d'écouter les deux premiers albums de CAMEO !

Avatar du membre
Theworldcry
Picture's Disc
Messages : 827
Enregistré le : 11/01/06 20:35
Localisation : Région Parisienne

Messagepar Theworldcry » 17/01/06 20:35

On ne détruit pas cameo devant moi s'il vous plait, certes "word up" me sort un peu des oreilles, mais un bon "rigor mortis" ou "post mortem" ca fout un peche incroyable!
-The World Cry-

Avatar du membre
The Giant Foot
Mediathèque
Messages : 11315
Enregistré le : 17/09/04 21:41
Localisation : Jungle groove
Contact :

Messagepar The Giant Foot » 17/01/06 20:44

ce n'est pas les défenseurs de cameo qui manquent ici :roll:

FG en tête WB juste dérriére et MR GROOVE pas loin derriére !

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 17/01/06 20:50

On vient de te mettre Flirt dans les vidéos Funk (merci Marco...) A toi d'aller voir si çà te parle :wink:

Je ne peux imaginer quand même que tu ne connaisses pas "Word Up" par exemple... que moi je continue à adorer :razz:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
Theworldcry
Picture's Disc
Messages : 827
Enregistré le : 11/01/06 20:35
Localisation : Région Parisienne

Messagepar Theworldcry » 17/01/06 20:55

c'est bete que l'on parle de cameo ici, je l'aurai plutot vu dans un topic du genre "le meilleur groupe funk" enfin...
moi je prefere en regle général tout ce qui etait avant, moins synthé, plus basse, certes il y a des bombes comme "shake your pants" ou "flirt", mais j'ai un faible pour "give love a chance" sur ugly ego :wink:
-The World Cry-

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 17/01/06 21:16

Fais une recherche sur CAMEO tu verras qu'on en a beaucoup parlé... Reprend 1 des sujets déjà créé (dont un top des albums... qui je pense est représentatif... ) et t'inquiètes on rappliquera :cool:

Maintenant je comprends ton avis sauf que Word Up est un des disques qui m'a le plus marqué dans ma vie... Ecouté en boucle et encore en boucle et je l'écoute encore avec une énorme frénésie soudaine :lol: ... Après j'ai récupéré tout ce qui avait été fait avant mais cet album m'a marqué à jamais... :cool:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 18/01/06 03:53

J'ai cru un instant m'être trompé de forum et être revenu 6 mois en arrière sur une des discussions les plus éprouvantes à laquelle il m'ait jamais été donné de participer... :sad:

Heureusement je viens de lire çà APRES avoir pris une dose régénérante signée Lee Fields et j'ai donc les batteries rechargées au max... vous pouvez faire de la provoc ou débiter des conneries çà va glisser comme sur les ailes d'un canard pendant un moment! LOL
Wonder B
Sworn to fun
Loyal to none

Avatar du membre
stephane
Picture's Disc
Messages : 791
Enregistré le : 11/01/05 02:05
Localisation : Bondy

Messagepar stephane » 18/01/06 11:17

B3 addict a écrit :non en fait c'est de la provoc, j'ai jamais écouté Cameo mais rien que le fait que ce groupe soit cité par IAM dans je danse le mia ça me donne pas trop envie :lol:


Tu n’écoutes pas non plus M.Star Delegation Sos band et Shalamar.
Et ou est le problème avec IAM ?

Je suis au ange personne ne parle de Body Kiss vous voyez que vous l’aimé…

smOg
LP's
Messages : 329
Enregistré le : 24/09/04 00:40

Messagepar smOg » 18/01/06 11:39

Pour moi, un très mauvais album Funk c'est Musicology by Prince...magistrale deception.

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 18/01/06 12:13

Bon en gros c'est complètement n'importe quoi ce sujet... :roll: Parce que si on tape tout de suite dans l'appelation "très mauvais" pour des albums qui, selon son sentiment, sont moins inspirés peut-être que les grandes oeuvres d'untel ou untel, on est pas sorti...

Après Quazar, Cameo (dans son ensemble car aucun album en particulier n'est cité... encore on aurait dit "Emotional Violence" :twisted: ) , voilà Prince (je reconnais c'est pas son meilleur mais de là à dire que c'est très mauvais"... :lol: ) ...

Enfin voilà c'était pour remettre un peu les choses à leurs places :shock: :5badair:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Casper
Picture's Disc
Messages : 729
Enregistré le : 17/11/04 17:27
Localisation : SUD-EST

Messagepar Casper » 18/01/06 12:40

de toute façon, c'est l'exemple type du sujet polémique, puisque ce qui est super pour certains sera minable pour d'autres... CT un peu le sens de ma première intervention sur ce topic ... No more comments
"Remember James Brown, he opened the door for all of us"
Bootsy Collins 1990

Romjé
Stand Convention
Messages : 2545
Enregistré le : 23/09/04 11:48
Localisation : Loveland

Messagepar Romjé » 18/01/06 12:53

Je pense que ce topic peut etre d'utilité publique afin d'éviter l'achat de certains mauvais albums...
Il faudrait juste arreter d'y écrire n'importe quoi sur Cameo ou le Pfunk (entre autres). :roll:

Avatar du membre
Theworldcry
Picture's Disc
Messages : 827
Enregistré le : 11/01/06 20:35
Localisation : Région Parisienne

Messagepar Theworldcry » 18/01/06 13:14

Le dernier Bootsy!!!! (tout le monde est daccord avec moi?) Faut pas l'acheter!
-The World Cry-

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 18/01/06 13:35

Romjé a écrit :Je pense que ce topic peut etre d'utilité publique afin d'éviter l'achat de certains mauvais albums...
Il faudrait juste arreter d'y écrire n'importe quoi sur Cameo ou le Pfunk (entre autres). :roll:


Voilà c'est çà (ce sujet je le voyais aussi comme "n'achetez pas çà...". Il suffit d'arrêter la provoc à 2 balles :wink: ou de juste faire l'impasse sur des albums dont on sait qu'ils sont appréciés des autres... et donc c'est forcément qu'ils contiennent quelque chose :cool:
On sait bien que tout est relatif mais quand même...

Pour le Bootsy, c'est (de mon point de vue très mauvais car un truc daube housissant/r'n'b sans inspiration qui cherche trop à coller au marché du moment...) mais je ne sais même pas si je le citerais dans les très mauvais... C'est juste pas Funk et pas ma came mais je sais que d'autres s'y sont fait... Pas moi...

Quand je parle du Janet Jackson c'est que manifestement y'a eu tentative de vraiment faire un album funk soul et que çà manque CRUELLEMENT d'inspiration, cet album m'ennuit... Y'a QUE DALLE dedans (excuses moi Janet :oops: :cool: )
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

smOg
LP's
Messages : 329
Enregistré le : 24/09/04 00:40

Messagepar smOg » 18/01/06 14:21

Funkygirl a écrit :Quand je parle du Janet Jackson c'est que manifestement y'a eu tentative de vraiment faire un album funk soul et que çà manque CRUELLEMENT d'inspiration, cet album m'ennuit... Y'a QUE DALLE dedans (excuses moi Janet :oops: :cool: )


c'est une bonne définition de ce que je pense du dernier Prince...pas de provoc' de ma part...après chacun ses gouts, surtout que le dernier Bootsy, je le trouve moyen mais pas mauvais car la prod est par contre très bonne.

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 18/01/06 15:37

Et bien si ton vécu musical fait que le dernier Prince est l'album le plus mauvais qu'il t'ait été donné d'entendre, tu es un homme enviable :5badair:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
Marco
LP's
Messages : 520
Enregistré le : 04/11/04 12:22
Localisation : Complètement De Rennes
Contact :

Messagepar Marco » 18/01/06 15:38

Casper a écrit :de toute façon, c'est l'exemple type du sujet polémique, puisque ce qui est super pour certains sera minable pour d'autres... CT un peu le sens de ma première intervention sur ce topic ... No more comments


pas mieux !! :!:
moi je me retiens car je risque d'en faire bondir plus d'un.(g failli citer abratrucmachin de Juan Rozzof, ah ben zut c dit :mrgreen: car il m'a beaucoup déçu)
C encore une question de gout. Totalement subjectif.

A part le dernier lp de la Star Ac ou là on serait tous d'accord (nan ?)

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 18/01/06 15:43

Marco a écrit : (g failli citer abratrucmachin de Juan Rozzof, ah ben zut c dit :mrgreen: car il m'a beaucoup déçu)
C encore une question de gout. Totalement subjectif.


Ceci dit là çà peut se comprendre, l'album déborde de sons dans tous les sens et çà peut paraître supra chargé pour le néophyte (même Juan Rozoff lui même le dit)... contrairement à la simplicité de certaines autres mélodies (funk 80 par exemple...).

Pas facile de digérer un tel album... Mais là encore vous avez que CET album à citer de mauvais (pour vous.... :twisted: ) dans votre collection :?:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

smOg
LP's
Messages : 329
Enregistré le : 24/09/04 00:40

Messagepar smOg » 18/01/06 15:57

Funkygirl a écrit :Et bien si ton vécu musical fait que le dernier Prince est l'album le plus mauvais qu'il t'ait été donné d'entendre, tu es un homme enviable :5badair:


tout de suite les grands mots...disons que le dernier Prince est certainement un des pires albums funk que j'ai acheté...voilà c'est ce qui me vient à l'esprit tout de suite et c'est mon opinion, et je tiens à préciser que je ne suis pas le seul à trouver Musicology passablement mauvais...et encore une fois, FG, t'as pas à me faire la leçon.


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 205 invités