Achats au JAPON ??

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
Avatar du membre
nico k
Stand Convention
Messages : 2890
Enregistré le : 19/09/04 11:08

Achats au JAPON ??

Messagepar nico k » 21/12/05 02:21

je cherche un site de vente en ligne japonais :

j'ai passé des commandes sur un site en ligne japonais (type amazon) par le passé dont je n'ai plus les coordonnées :sad:

amazon japon ne fonctionne pas avec mon compte amazon france... :???:

pouvez vous me conseiller des sites japonais de ce type avec possibilité d'afficher les pages en anglais ?

merci
nico k
------------------------------------------------------
"We've been accused of being retro, using old-fashioned instruments, but we're doing it in quite an aggressive modern way. Jimmy Smith and those other artists don't play the way we play. We try to rip it up and really go for it, as in a bunch of geezers who listened to the Sex Pistols when they were growing up, rather than ... I dunno what!"

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 21/12/05 08:54

Pour acheter quoi Nico :?:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
davepike
Stand Convention
Messages : 1245
Enregistré le : 14/10/04 22:21
Localisation : soul galaxy
Contact :

Messagepar davepike » 21/12/05 11:41

Tu veux un site disquaire généraliste comme amazon ou tu es aussi intéressé par les petits disquaires funk japonais en ligne ?

Avatar du membre
nico k
Stand Convention
Messages : 2890
Enregistré le : 19/09/04 11:08

Messagepar nico k » 21/12/05 12:29

Je me suis rappelé du nom du site où je passais commande après m'être déconnecté hier soir, il s'agit de www.hmv.co.jp

J'ai passé une petite commande ce matin :mrgreen: :

2 dvd de concerts de Casiopea (2 concerts par dvd, soit 4 concerts au total avec bass solos à chaque fois :mrgreen: ) et quelques cd du gars Marcus et un truc qui semble être un Incognito déguisé...

Je vous en plus dès que j'en saurai... plus :lol: :lol: :lol: !


Image

Disc 1
1 Down Upbeat
2 Continental Way
3 Fabby Dabby
4 Twilight Solitude
5 Marine Blue
6 Looking Up
7 Drum Solo
8 Bass Solo
9 Eyes Of The Mind
10 Asayake
11 Garactic Funk

Disc 2
1 Conjunction
2 Looking Up
3 Street Performer
4 Zoom
5 Departure
6 Keepers
7 Samba Mania
8 Garactic Funk
9 Something Working (Change It)
10 Choose Me (By Yukoh Kusunoki)
11 Mi Senora
12 Sun
13 Mother Earth
14 Drum Solo
15 Bass Solo
16 Misty Lady
17 Halle
18 Swear
19 Asayake
20 Dazzling
21 Coast To Coast

Image
Disc 1
1 Hacker
2 Bay Side Express
3 太陽風
4 Red Zone
5 Solid Swing
6 Sentimental Avenue
7 Princess Moon
8 いにしえ
9 Magnetic Vibration
10 迷夢
11 Do-loo-doo?
12 Super Sonic Movement
13 Halle
14 Bridge Over Troubled Water
15 Asayake

Disc 2
1 "opening (Time Stream, New)"
2 Fightman
3 Passopnate Voltage
4 Final Change
5 Once In A Blue Moon
6 New History
7 Time Stream
8 The March At Metro
9 Akappachi-ism
10 The Bass Gree Tings (Bass Solo)
11 The Sky
12 Top Wind
13 Messengers
14 Ending (New History)


Image

Image

Image
nico k

------------------------------------------------------

"We've been accused of being retro, using old-fashioned instruments, but we're doing it in quite an aggressive modern way. Jimmy Smith and those other artists don't play the way we play. We try to rip it up and really go for it, as in a bunch of geezers who listened to the Sex Pistols when they were growing up, rather than ... I dunno what!"

Avatar du membre
nico k
Stand Convention
Messages : 2890
Enregistré le : 19/09/04 11:08

Messagepar nico k » 21/12/05 12:30

au fait, merci de vos réponses :wink: !
nico k

------------------------------------------------------

"We've been accused of being retro, using old-fashioned instruments, but we're doing it in quite an aggressive modern way. Jimmy Smith and those other artists don't play the way we play. We try to rip it up and really go for it, as in a bunch of geezers who listened to the Sex Pistols when they were growing up, rather than ... I dunno what!"

Avatar du membre
funky
Stand Convention
Messages : 1896
Enregistré le : 01/10/04 22:36

Messagepar funky » 21/12/05 20:45

tu as aussi cdjapan et aussi http://www.mediawars.ne.jp/~mundo/cdjapan/link.html

les 2 st bien, fiables et moins cher que hmv

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 22/12/05 20:34

Le deuxième propose le nouveau N'Dambi à 24 $ + 8 $ de Port donc 32 $ le cd soit du 26 €uros...

http://www.mediawars.ne.jp/~mundo/colle ... dambi.html

Je vais peut-être me laisser tenter (même si j'ai toujours pas reçu les 2 premiers albums... pourtant commander, mais les states des fois c'est long :roll: ) histoire d'inaugurer mon compte Paypal :cool:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
nico k
Stand Convention
Messages : 2890
Enregistré le : 19/09/04 11:08

Messagepar nico k » 22/12/05 23:10

merci pour le lien Funky Joachim :wink: !
nico k

------------------------------------------------------

"We've been accused of being retro, using old-fashioned instruments, but we're doing it in quite an aggressive modern way. Jimmy Smith and those other artists don't play the way we play. We try to rip it up and really go for it, as in a bunch of geezers who listened to the Sex Pistols when they were growing up, rather than ... I dunno what!"

Avatar du membre
funky
Stand Convention
Messages : 1896
Enregistré le : 01/10/04 22:36

Messagepar funky » 22/12/05 23:32

De rien mon cher Niko. Je suis aussi un fana des pressages japonais. L'adresse de cdjapan est http://www.cdjapan.co.jp/

Ces 2 vendeurs st excellents. C'est tjs rapide et très bien emballé. Sinon, jette un oeil sur dustygroove car il ya bq d'import japonais.

Avatar du membre
nico k
Stand Convention
Messages : 2890
Enregistré le : 19/09/04 11:08

Messagepar nico k » 22/12/05 23:40

je vais tenter de lever le pied sur les achats en ligne avant de me voir retirer ma blue card :lol:
nico k

------------------------------------------------------

"We've been accused of being retro, using old-fashioned instruments, but we're doing it in quite an aggressive modern way. Jimmy Smith and those other artists don't play the way we play. We try to rip it up and really go for it, as in a bunch of geezers who listened to the Sex Pistols when they were growing up, rather than ... I dunno what!"

fsk
45 Tours
Messages : 77
Enregistré le : 16/11/05 00:27
Localisation : mayenne

Messagepar fsk » 05/01/06 00:36

et on fait comment pour commander ou ajouter au panier sur http://www.mediawars.ne.jp/~mundo/cdjapan/link.html

merci d'avance pour votre aide.

je confirme cdjapan, c'est fiable.

Guy.

Avatar du membre
nico k
Stand Convention
Messages : 2890
Enregistré le : 19/09/04 11:08

Messagepar nico k » 05/01/06 00:42

ouaip, je me suis aussi posé la question, il donne pas confiance ce site avec son ergonomie faite maison, mais Funky t'en dira sûrment plus :wink:
nico k

------------------------------------------------------

"We've been accused of being retro, using old-fashioned instruments, but we're doing it in quite an aggressive modern way. Jimmy Smith and those other artists don't play the way we play. We try to rip it up and really go for it, as in a bunch of geezers who listened to the Sex Pistols when they were growing up, rather than ... I dunno what!"

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 05/01/06 08:14

Mais non vous pouvez pas ajouter au panier (on est pas sur amazon :lol: )... Si un disque vous intéresse, vous envoyez un mail à l'adresse indiqué (moi ils m'ont répondu en moins de 12 H), ils vous précisent quel est le port exact, le montant à leur envoyer et après vous commandez via paypal...

Le site fait peut-être "maison" mais avec paypal t'as un trace du paiement :wink: Maintenant je ne suis pas encore passée à l'acte (ayant 2 autres N'Dambi à ingurgiter déjà :mrgreen: ) mais çà pourrait venir...
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
funky
Stand Convention
Messages : 1896
Enregistré le : 01/10/04 22:36

Messagepar funky » 05/01/06 09:11

Funkygirl a écrit :Mais non vous pouvez pas ajouter au panier (on est pas sur amazon :lol: )... Si un disque vous intéresse, vous envoyez un mail à l'adresse indiqué (moi ils m'ont répondu en moins de 12 H), ils vous précisent quel est le port exact, le montant à leur envoyer et après vous commandez via paypal...

Le site fait peut-être "maison" mais avec paypal t'as un trace du paiement :wink: Maintenant je ne suis pas encore passée à l'acte (ayant 2 autres N'Dambi à ingurgiter déjà :mrgreen: ) mais çà pourrait venir...


Le site est très sûr. Le gars est super réglo comme je l'ai déjà dit et de manière générale les japonais st au top pour l'expédition et l'emballage.

fsk
45 Tours
Messages : 77
Enregistré le : 16/11/05 00:27
Localisation : mayenne

Messagepar fsk » 06/01/06 01:05

Merci Funkygirl & Funky.

et le port n'est pas trop cher ?

Guy.

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 23/01/06 17:55

Funkygirl a écrit :Le deuxième propose le nouveau N'Dambi à 24 $ + 8 $ de Port donc 32 $ le cd soit du 26 €uros...

http://www.mediawars.ne.jp/~mundo/colle ... dambi.html

Je vais peut-être me laisser tenter (même si j'ai toujours pas reçu les 2 premiers albums... pourtant commander, mais les states des fois c'est long :roll: ) histoire d'inaugurer mon compte Paypal :cool:


Le port est à 8 $ = "registered airmail postage".... Ahhh je lorgne de plus en plus sur ce Cd de N'Dambi

Je crois que je vais craquer dans les minutes qui viennent :oops:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 162 invités