GARRY Chilling Out (198? alive records) - cherche infos

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
BEEF
LP's
Messages : 434
Enregistré le : 30/09/04 15:00

GARRY Chilling Out (198? alive records) - cherche infos

Messagepar BEEF » 11/11/05 04:58

qui connait ce lp ? c presenter comme etant tres rare d'apres le vendeur ce serait une mixture ...... Prince & Roger, The Floaters, Jay Dee, Platinum Pied Pipers il rajoute "all mixed together"
en tout ca c allechant comme description et je le vois souvent partir cher bien sur ca veut rien dire masi c en demande donc je cherche a ecouter
alors qui peut lacher un extrait svp
pour ceux qui on du mal a me lire


http://www.google.fr/language_tools?hl=fr
a+

Avatar du membre
Jean
Stand Convention
Messages : 1982
Enregistré le : 22/09/04 10:15
Localisation : bourte de clignancourt

Messagepar Jean » 11/11/05 17:09

laisse tomber Beef, te mines pas sur les remarques sur l'expression ecrite.
Pour moi un forum est avant tout un lieu de libre expression (tant qu'on reste bien sur dans les limites de la convivialité) après qu'on fasse des fautes d'orthographe ou je ne sais quoi ou non, peu importe ça fait partie du jeu. Après libre à chacun de faire des efforts ou non à ce niveau mais ce n'est pas une obligation.
Ceux qui font la remarque là-dessus pour moi n'ont pas grand chose d'autre à dire...


bref pour en revenir à la question, jamais entendu parler de ce LP, mais bon, un mix entre Roger et les floaters je ne vois pas trop à quoi ça peut ressembler même en faisant un gros effort d'imagination LOL

jean


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 162 invités