Quelques tres bonnes references à identifier please...

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
Avatar du membre
Fonkyfeet
LP's
Messages : 308
Enregistré le : 30/09/04 09:48
Localisation : Issy

Quelques tres bonnes references à identifier please...

Messagepar Fonkyfeet » 06/11/05 17:13

Quelques morceaux de mon DD ne sont pas identifiés... Et ce sont des bons petits sons alors si quelques esprits aux vastes connaissances pouvaient m'aider....

:arrow: Un morceau R'n'B funk west coast tres inspiré Zapp : "shorttimes"

http://s38.yousendit.com/d.aspx?id=27Z4 ... 4ITAW7A5TB

:arrow: Un petit mid tempo /slow aux vocaux trés élégants : "can't turn down love"

http://s38.yousendit.com/d.aspx?id=1Q3C ... PLYJWE0GMS

:arrow: Du bon gros funk 70 bien rapide : "yoyo"

http://s56.yousendit.com/d.aspx?id=104M ... EGH6ZI8BUW

:arrow: Un autre mid tempo tres sympa : "I'm feelin your love"

http://www.transferbigfiles.com/Downloa ... 3ad2391a47


Voila bonne chance à tous pour ce quizz et que la funk soit avec vous :mrgreen:
Looking for FunkyFriends in PARIS !!

Avatar du membre
The Giant Foot
Mediathèque
Messages : 11315
Enregistré le : 17/09/04 21:41
Localisation : Jungle groove
Contact :

Messagepar The Giant Foot » 06/11/05 19:28

Je sais pas si ça vient de moi mais tes liens ne fonctionnent pas :eek:
What we all need is more BASS ! (Larry Graham)

Mandrill
12'Play
Messages : 105
Enregistré le : 31/10/05 12:22

Messagepar Mandrill » 06/11/05 20:03

Le 1er morceau je suis presque sur que c'est DJ QUICK Il a fait plein demorceaux comme ça en hommage à ROGER dont le trés connu "Roger's groove".
"Qu'est ce tu fais ce soir t'as un rencard ou tu viens d?ner chez Edgard ?"

Avatar du membre
Fonkyfeet
LP's
Messages : 308
Enregistré le : 30/09/04 09:48
Localisation : Issy

Messagepar Fonkyfeet » 06/11/05 22:00

Big Foot j'ai bien peur que ça vienne de ton ordi... chez moi ca marche tres bien !

Merci Mandrill pour l'info effectivement j'avais pas fait le rapprochement j'ai d'autres titres de DJ Quick du meme acabit :-D
Looking for FunkyFriends in PARIS !!

Avatar du membre
The Giant Foot
Mediathèque
Messages : 11315
Enregistré le : 17/09/04 21:41
Localisation : Jungle groove
Contact :

Messagepar The Giant Foot » 06/11/05 23:14

Non c'est j'ai écouté le premier mais je sais pas du tout ... Mandrill doit avoir raison ...
What we all need is more BASS ! (Larry Graham)

Avatar du membre
Fonkyfeet
LP's
Messages : 308
Enregistré le : 30/09/04 09:48
Localisation : Issy

Messagepar Fonkyfeet » 06/11/05 23:17

Les autres liens marchent aussi j'ai verifié... pas d'idée alors :?:
Looking for FunkyFriends in PARIS !!

Funkateer

Messagepar Funkateer » 06/11/05 23:27

SexySassy a écrit :Le 1er morceau je suis presque sur que c'est DJ QUICK Il a fait plein demorceaux comme ça en hommage à ROGER dont le trés connu "Roger's groove".


lool ce n'est pas DJ Quik. c'est le groupe 5 Footaz, produit par Warren G (qu'on entend un peu d'ailleurs sur ce morceau)


http://www.geocities.com/gfunk213/5footaz.html
Image

Doctor Soul
12'Play
Messages : 241
Enregistré le : 17/09/04 22:38

Messagepar Doctor Soul » 07/11/05 12:55

Pour le 2ème et le 4ème morceau ("can't turn down love" et "I'm feeling your love") il s'agit de Collins and Collins extrait du superbe album du même nom (1980 A&M records) avec une maginfique production très "Philly sound" de cette époque (normal car c'est enregistré au Sigma Sound Studio.)

A noter qu'une autre version de "can't turn down love" figure sur l'album du groupe Pieces (1979) car ce morceau a été écrit par Kenny Lee Lewis, membre de Pieces.


Pour revenir à l'album de Collins and Collins, il a été ré édité en 98 par les Japonais de P Vine records.

A+
Doctor Soul

Doctor Soul
12'Play
Messages : 241
Enregistré le : 17/09/04 22:38

Messagepar Doctor Soul » 07/11/05 13:02

Fonyfeet,

J'ai oublié de te dire que le 3ème morceau "yoyo" est aussi extrait du même album de Collins and Collins.

... Ce qui te fera un bonne pioche lorsque tu mettras la main dessus.

A+
Doctor Soul

Avatar du membre
christian.
Stand Convention
Messages : 2113
Enregistré le : 17/09/04 23:51
Localisation : Palaiseau 91
Contact :

Messagepar christian. » 07/11/05 14:03

le fameux Collins & Collins , qui vois sont prix oscillé entre 5euro et 100euro :lol: .....
un album sympa avec 4 bons titres.........mais vaut mieux pas se ruiner avec quand même.......

à plus......FUNKY style......

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 07/11/05 15:59

christian. a écrit :le fameux Collins & Collins , qui vois sont prix oscillé entre 5euro et 100euro :lol: .....


Perso je ne l'ai JAMAIS vu à €5 mais bon si tu le vois préviens moi je suis client! LOL
Wonder B
Sworn to fun
Loyal to none

Avatar du membre
The Giant Foot
Mediathèque
Messages : 11315
Enregistré le : 17/09/04 21:41
Localisation : Jungle groove
Contact :

Messagepar The Giant Foot » 07/11/05 16:32

christian. a écrit :le fameux Collins & Collins , qui vois sont prix oscillé entre 5euro et 100euro :lol: .....



Mais c'est parfait au moins ça laisse une chance à tout le monde :lol:
What we all need is more BASS ! (Larry Graham)

Avatar du membre
Fonkyfeet
LP's
Messages : 308
Enregistré le : 30/09/04 09:48
Localisation : Issy

Messagepar Fonkyfeet » 07/11/05 19:00

Cooool tout ça .... Merci à tous ! Donc 5 footaz et Collins and Collins.. ca semble etre un tres bon album en tout cas, à 5 € je reflechis meme pas (je monterais meme jusqu'à 10 allez soyons fou LOL )
Looking for FunkyFriends in PARIS !!

Avatar du membre
Jean
Stand Convention
Messages : 1982
Enregistré le : 22/09/04 10:15
Localisation : bourte de clignancourt

Messagepar Jean » 08/11/05 12:34

christian. a écrit :le fameux Collins & Collins , qui vois sont prix oscillé entre 5euro et 100euro :lol: .....
un album sympa avec 4 bons titres.........mais vaut mieux pas se ruiner avec quand même.......

à plus......FUNKY style......


oui enfin ça date pas d'hier ta prise chris.... je le cherche toujours ce disque (à pris abordable s'entend)


jean

Avatar du membre
christian.
Stand Convention
Messages : 2113
Enregistré le : 17/09/04 23:51
Localisation : Palaiseau 91
Contact :

Messagepar christian. » 08/11/05 12:38

non , sa date pas d'hier , mais c'est quand même vrai , 25fr à boulinier.......et pour info , je l'ai déjà dis , je suis retombé dessus une autre fois aux puces , même tarif dans un bac pourri , j'atait avec Nico , et à l'époque je savais pas que sa cotait , je lui est dis de pas le prendre car je l'avais déjà et que s'était pas terrible :lol: on chassait plus les pièeces avec 5/6 bons titres dans ce temps là :lol:

ça démontre une fois de plus que la cote est très variable , ce skeud y'a des gens qui el verrond jamais , et moi je l'ai vue 2 fois à 25fr......

vaut mieux prendre ce qu'on trouve , que se que cherche les autres.....

à plus......FUNKY style....

Avatar du membre
Jean
Stand Convention
Messages : 1982
Enregistré le : 22/09/04 10:15
Localisation : bourte de clignancourt

Messagepar Jean » 08/11/05 12:49

christian. a écrit :non , sa date pas d'hier , mais c'est quand même vrai , 25fr à boulinier.......et pour info , je l'ai déjà dis , je suis retombé dessus une autre fois aux puces , même tarif dans un bac pourri , j'atait avec Nico , et à l'époque je savais pas que sa cotait , je lui est dis de pas le prendre car je l'avais déjà et que s'était pas terrible :lol:


hem.... et Nico ne t'as pas égorgé depuis????? :lol: :lol: :lol:

moi ça y'est je viens d'allumer le gaz.... :lol: :lol:

jean

Avatar du membre
christian.
Stand Convention
Messages : 2113
Enregistré le : 17/09/04 23:51
Localisation : Palaiseau 91
Contact :

Messagepar christian. » 08/11/05 13:04

clair c'est le truc qui dégoute avec le recul , mais à l'époque on parlais pas du tout de cote avec Nico , on cherchais juste du BON SON , on avais jamais foutu le spieds en convention , et le skeud le plus cher que j'avais jamais vue s'était 400fr , et ceux là je les laissait :lol:

y'a d'autre truc qui dégoute , tout les skeuds que j'ai acheté à un instant T , que tu revois pour des clopinettes 10ans plus tard , ça va dans les 2 sens , c'est pour ça que les histoires de cote ça me gonfle , c'est bon pour les mecs qui veulent s'enrichir , ou pour ceux qui veulent tapper la flambe du genre 'j'ai des ekuds à 300euro'......
qu'il écoute même pas ou essaye juste de revendre plus cher après......

enfin longue discussion......

pour revenir au sujet , je dirais que le Collin & Collins est un skeud dont on peu se passer , je l'ai , et je l'écoute très rarement.......
mais maintenant que je sais que ça cote pour certain je le garde....

mais par exemple je suis prêt à l'échanger direct contre les 3 MAXI de Brenda WATTS + le LP de Jacky boys & Bad bunch...... :lol:

à plus......FUNKY style......

Avatar du membre
Jean
Stand Convention
Messages : 1982
Enregistré le : 22/09/04 10:15
Localisation : bourte de clignancourt

Messagepar Jean » 08/11/05 13:09

tout à fait d'accord avec toi, mais tu le savais déjà...

christian. a écrit :pour revenir au sujet , je dirais que le Collin & Collins est un skeud dont on peu se passer , je l'ai , et je l'écoute très rarement.......
mais maintenant que je sais que ça cote pour certain je le garde....

mais par exemple je suis prêt à l'échanger direct contre les 3 MAXI de Brenda WATTS + le LP de Jacky boys & Bad bunch...... :lol:


hélas je n'ai pas ça en réserve... d'ailleurs je dois enfin touché mon Jakky boy vendredi si tout va bien... un de moins a chercher, enfin j'attend de l'avoir.

jean

Avatar du membre
christian.
Stand Convention
Messages : 2113
Enregistré le : 17/09/04 23:51
Localisation : Palaiseau 91
Contact :

Messagepar christian. » 08/11/05 13:12

haaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu l'a trouvé le Jacky boy ???? petit veinard !!!

2ans que je suis desus , je l'ai laissé passé à 40euro en convention , et je l'ai jamais revue , là je suis vert !
et à force de l'attendre je me demande si je vais pas être déçus ? mais je pense pas , car déjà le SON est bien puissant , et surtout c'est un des SALSOUL qu'il me manque pour finir la discographie du label période 79/83.....et quel pochette !!!!!

on ma déjà dis 100fois que s'était pas rare et pas cher :???: et n'empêche que je l'ai JAMAIS revue :shock:

tu me diras ce que tu en pense , une fois écouté en VYNIL , c'est quand même différent :lol:

à plus....FUNKY style......

Avatar du membre
Jean
Stand Convention
Messages : 1982
Enregistré le : 22/09/04 10:15
Localisation : bourte de clignancourt

Messagepar Jean » 08/11/05 13:22

justement le seul hic c'est que le prix n'a pas encore été négocié... mais la personne qui me l'a gardé est en général tout à fait honette.

En tout cas 40 euros je ne les mets pas... j'en dirai plus si tout se passe bien...


jean

Avatar du membre
christian.
Stand Convention
Messages : 2113
Enregistré le : 17/09/04 23:51
Localisation : Palaiseau 91
Contact :

Messagepar christian. » 08/11/05 13:53

pareil , pour 40euro c'est trop , à 30euro je saute dessus !!!!

à plus......FUNKY style....

BEEF
LP's
Messages : 434
Enregistré le : 30/09/04 15:00

Messagepar BEEF » 10/11/05 05:40

jakky boyy j'en ai vendu un a 30€ tout neuf kan au collins&collins je garde ma copies pour les temps de crise :lol:
brenda watts ya ke 2 maxi et le charisma love treatment feat brenda watts cote plus que le collins il cote entre 50 et 70€ le your'e my chance mon preferer cote ds les 15€ et l'autre cote rien :lol:
elle a rien fait d'autre enfin sous son nom elle a participer a des series bidons aux usa des sitcoms et puis plus rien
jakky boy je pense aps tu seras decu tu peux essayer de pecho la réed sur ramshorn ca doit se trouver pour rien ca
pour moi ya 2 bombes mais une mega bombe c come to me c le style de funk que j'adore
sinon un lp terrible aussi c bien le reggie s de 83
a+

Avatar du membre
Jean
Stand Convention
Messages : 1982
Enregistré le : 22/09/04 10:15
Localisation : bourte de clignancourt

Messagepar Jean » 17/11/05 18:17

bon et ben finalement ç'est fait. 30 euros le Jakky impec sur salsoul... pile poil ce que je voulais mettre (enfin j'étais prêt à faire un effort pour donner moins :lol: ).
reste plus qu'à l'écouter :sm2: :sm2:

jean


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 100 invités