PORTRAIT - Don't be Shy

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
Zmaster
K7
Messages : 2
Enregistré le : 25/10/05 04:37

PORTRAIT - Don't be Shy

Messagepar Zmaster » 25/10/05 11:05

Hello tous le monde!!

j'ai trouvé cette extrait de chanson juste incroyable dans une Mixtapes d'un DJ français.

Est ce que quelqun arriverait a l'identifier? Attention ca doit etre un morceau très rare...

Avez-vous même seulement un petite indice?

Merci a Tous!!

ICI!!

Anonymous_2

Messagepar Anonymous_2 » 25/10/05 16:22

T'es sur que c'est du Funk ? ça sonne vachement R&B récent . Après l'instru c'est peut être un sample.

Zmaster
K7
Messages : 2
Enregistré le : 25/10/05 04:37

Messagepar Zmaster » 25/10/05 16:38

R&B récent ? je doute, en cherchant la chanson par raport au paroles, ca reste introuvable. C'est vraiment incroyable lol Mais faut que quelqun trouve, il n y a pas moyen lol Question de vie ou de mort :-D

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 26/10/05 19:52

Bon la réponse a été trouvée sur un autre forum... par Doctor Soul :cool: mais petit pb ce morceau n'est pas sur leurs albums :roll:

J'en profite pour poster les covers de leurs 2 albums

Image (92)

Du New Jack Swing qui semble bon mais je connais pas
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 74-4421010 (j'en ai profité pour le commander...)

et

Image (95)

que j'ai mais pas écouté depuis longtemps (de mémoire c'est beaucoup plus cool mais assez plaisant, dans le genre de Shaï en moins top quand même, mais avec de belles voix et de jolies mélodies ou down tempo...)

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 74-4421010
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
Jean
Stand Convention
Messages : 1982
Enregistré le : 22/09/04 10:15
Localisation : bourte de clignancourt

Messagepar Jean » 27/10/05 14:32

le premier Lp est très sympa dans mes souvenirs, il faudrait que je le réécoute... le deuxième m'avait un peu déçu, un peu trop "shaï" comme tu dis..

jean

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 09/11/05 13:28

Jean a écrit :le premier Lp est très sympa dans mes souvenirs, il faudrait que je le réécoute...


Je suis en train de le faire puisque je viens de le recevoir... EXCELLENT :mrgreen: c'est le mot, du New Jack Swing comme on aime (et je préfère aussi au second même si dans un tout autre style down tempo... :cool: )
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Doctor Soul
12'Play
Messages : 241
Enregistré le : 17/09/04 22:38

Messagepar Doctor Soul » 09/11/05 14:45

Merci Funkygirl car effectivement j'avais répondu sur un autre forum.

Moi j'aime aussi bien le 1er que le 2ème album dont tu montres les pochettes.
Le 3ème s'appelle "Picturesque" et c'est en fait une sorte de patchwork de titres du 1er et du 2ème album. Il existe aussi un "Greatest Hits".

Le groupe c'est ensuite séparé. 3 des 4 membres ont bifurqués vers la production. Phillip Johnson a ensuite reformé Portrait avec un nouveau membre et enregistré un nouvel album au Japon.
... De ce que j'ai pu écouter de ces dernières sessions, la magie n'y est plus.
Doctor Soul


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 145 invités