Compil pour NOVICE en Funk ?

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
Avatar du membre
John Sauvage
Stand Convention
Messages : 1440
Enregistré le : 17/09/06 16:18
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar John Sauvage » 27/04/07 10:42

Oui Sassy me fait toujours bien marré quand je cherche dans les tréfonds du forum.

Il est surement parti sur un forum Funk 80( ou plutot Funk 80-85 ^^ ). :roll:

Kheops, ca me dit rien du tout...

Avatar du membre
Peeeeeee
Stand Convention
Messages : 2817
Enregistré le : 17/09/04 20:40
Localisation : Grenobeule internachonaul

Messagepar Peeeeeee » 27/04/07 10:52

John Sauvage a écrit :Kheops, ca me dit rien du tout...


Je parle de Dj Kheops, d'IAM, qui avait sorti que le funk c'etait 81-84, pas avant pas apres :shock:
Puis il partait dans des diatribes sur le funk 70 et particulierement le P...
Rien ne sert de courir, non, ca ne sert a rien!

Avatar du membre
John Sauvage
Stand Convention
Messages : 1440
Enregistré le : 17/09/06 16:18
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar John Sauvage » 27/04/07 10:57

A ok, alors je vois: j'ai lu certaines de ces pensées sur le sujet dans des magazines. Notamment sur le lien de filiation Funk-Hip Hop ( que lui ne reconnaissait pas ).

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 27/04/07 11:28

John Sauvage a écrit :Notamment sur le lien de filiation Funk-Hip Hop ( que lui ne reconnaissait pas ).


Une pensée pareille c'est du négationnisme... Ca me suffit pour préférer ne plus lire ce personnage :roll: :5badair:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
The Giant Foot
Mediathèque
Messages : 11315
Enregistré le : 17/09/04 21:41
Localisation : Jungle groove
Contact :

Messagepar The Giant Foot » 27/04/07 13:21

Ben Still'a a écrit :Bref, j'ai trouvé ça très drôle quand Sassy écrit "pour moi le funk c'est 80-85, point barre"... LOL


Il en a dit des bien meilleures :mrgreen:
What we all need is more BASS ! (Larry Graham)

Boogie Bass
Picture's Disc
Messages : 725
Enregistré le : 09/11/06 17:17
Localisation : Angers

Messagepar Boogie Bass » 27/04/07 14:27

Funkygirl a écrit :
John Sauvage a écrit :Notamment sur le lien de filiation Funk-Hip Hop ( que lui ne reconnaissait pas ).


Une pensée pareille c'est du négationnisme... Ca me suffit pour préférer ne plus lire ce personnage :roll: :5badair:


Oui et de l'inculture aussi ! :mrgreen: Dômmage qu'il ne soit plus là celui là, en effet je viens aussi de lire, il est trop fort dans son genre ! Il me rappelle un certain Nextmovement à une époque ! :mrgreen: Bon il doit bien trainé sur Funkylol où quelque chose comme ça ! En tous cas quelle poilade ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

The Giant Foot a écrit :
Ben Still'a a écrit :Bref, j'ai trouvé ça très drôle quand Sassy écrit "pour moi le funk c'est 80-85, point barre"... LOL


Il en a dit des bien meilleures :mrgreen:


Qui se fera le plaisir de retrouver ses meilleurs citations ??? :cool:
Et il est parti fâché d'ici ou comme un prince ? :?:
>> "Fonkadelica" : l'émission, chaque mardi de 19h à 20h sur 101.5 fm (Angers) ou www.radio-g.org avec Boogie Bass, RV, Vincent (Mxim), Fabio & Maas !
>> Le Myspace : http://www.myspace.com/fonkadelica
>> Le webzine : www.fonkadelica.com
>> Mon Myspace : www.myspace.com/djboogiebass

Avatar du membre
christian.
Stand Convention
Messages : 2113
Enregistré le : 17/09/04 23:51
Localisation : Palaiseau 91
Contact :

Messagepar christian. » 27/04/07 15:21

comme un 'Prince' !! bien vue le jeu de mot , ça doit vouloir dire basement :lol: :lol:

y'a des blaireaux partout , qui disent que le FUNK c'est 81/84 , d'autre que c'est que le P , d'autre que c'est que avant 74 et même que avant 70s :lol: .

Moi je pense que c'est plus la peine de relever :roll: je sent que y'en a qui serais prêt à repartir pour quelques débats :mrgreen:

FUNKY style .

Avatar du membre
The Giant Foot
Mediathèque
Messages : 11315
Enregistré le : 17/09/04 21:41
Localisation : Jungle groove
Contact :

Messagepar The Giant Foot » 27/04/07 19:26

Boogie Bass a écrit :Qui se fera le plaisir de retrouver ses meilleurs citations ???


Si je dis pas de bétises cela a déjà été fait par moi dans le topic présentation rubrique SS à vérifier cependant :5badair:

à lire le sujet locké intitulé "Le bétisier de Mandrissy" dans présentation des inscrits ! à réserver aux fans :mrgreen:
What we all need is more BASS ! (Larry Graham)

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 28/04/07 10:58

PasSexySassy a été banni par mes soins après moultes rappels, avertissements suite à ces élucubrations...

Je crois même me souvenir que certaines paroles avaient été insultantes (et même racistes...) donc j'ai fini par faire ce que j'avais à faire pour rentre à ce forum son but 1er...

GF j'ai vu ton message, je m'en occupe dans la journée mais laisses qd même de quoi comprendre pourquoi il est plus là... Le bétisier est là pour çà...

Voilà dommage de devoir en arriver à ces solutions mais il s'amusait en plus à aller jusqu'à la limite puis revenir en arrière en jouant avec les uns et les autres... donc ses manipulations en effet, maintenant il les fait où il veut (je sais qu'il est inscrit sur funkylol sous un pseudo qui encore vaut le détour "playboy pas en détresse"... mais j'suis pas sur qu'il les fasse chier eux :cool: )
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 159 invités