Bons plans aux US ?

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
Avatar du membre
sooulseb
Picture's Disc
Messages : 663
Enregistré le : 02/10/04 14:31

Bons plans aux US ?

Messagepar sooulseb » 23/07/05 04:33

Salut chuis coincé en plein Illinois pour 4 semaines. Je peux toujours le weekend faire une virée à Chicago, St Louis ou Indianapolis car je suis à peu pres à 3 heures de route de ces villes. Vous me conseillez quoi niveau zique ou magasins au moins sur Chicago ? J'irai bien sur jeter un oeil chez Dusty groove mais peut-etre avez-vous d'autres bons plans à me faire partager ? meeeerci !
Have a landing party of funkateers beamed down immediately with phasers set on funk funk, soul soul, and jazz jazz.

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 23/07/05 07:10

Prend les pages jaunes et va sur North Clark... il y a des boutiques autrement plus sympas que DustyGroove...
Wonder B
Sworn to fun
Loyal to none

Avatar du membre
sooulseb
Picture's Disc
Messages : 663
Enregistré le : 02/10/04 14:31

Messagepar sooulseb » 25/07/05 20:16

North clark ? ok je note... Damned gt à Chicao samedi et dimanche et qu'y avait-il en concert le vendredi soir au Navy pear ??? LES FUNK BROTHERS ! carrrrrramba....raté !
Have a landing party of funkateers beamed down immediately with phasers set on funk funk, soul soul, and jazz jazz.


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 157 invités