AB'S des infos?????

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
Avatar du membre
stevelukather
K7
Messages : 5
Enregistré le : 26/11/04 10:06
Localisation : Saint Etienne

AB'S des infos?????

Messagepar stevelukather » 09/07/05 17:30

Salut à tous
je cherche des infos sur le groupe AB'S???
merci

http://wmg.jp/artist/abs/AMCM000010004.html
That's the way of the world.....

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 09/07/05 17:39

Ah moi j'aime bien ton pseudo de fan de Toto LOL
Bon pour les AB's c'est pas de la tarte... tout ce que je peux te dire c'est que c'est un groupe Japonais (surprise!!! :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: ) et que leur premier album (celui avec la pochette dans les tons gris) contient un sublime morceau intitulé "Déja Vu"... un magnifique morceau chanté de jazz funk light... je l'ai passé dans une émission chez Bronco sur Générations FM...
Je n'ai pas leurs autres albums mais si ils ont continué dans la même veine c'est un jazz funk très léché et bien dans le style Japonais du genre modèle années 80...
Bref tu vois c'est vraiment pas grand chose...
Le morceau que je cite comme leur meilleur est aussi sorti en Angleterre en maxi à l'époque...

J'aurais pu t'en dire + si je savais lire les nouilles qui ornent la pochette intérieure du LP que j'ai... mais...
Wonder B
Sworn to fun
Loyal to none

Avatar du membre
stevelukather
K7
Messages : 5
Enregistré le : 26/11/04 10:06
Localisation : Saint Etienne

Messagepar stevelukather » 09/07/05 19:08

Salut Wonder B
Merci pour tes infos
c'est vrai que le titre Déja vu est magnifique....quelle ligne de basse...on dirait ça simple...mais quelle groove....et le son de guitare, les accords...paye l'ambiance...En fait c le seul morceau d'AB'S que je connais pour l'instant il est sur la compil Classic Jazz-Funk, Vol. 6

Image


Bon Wonder B Il faut que tu te mettes au japonais et vite pour le reste des infos ...lol




PS : TOTO compte depuis peu un nouveau membre officiel: Greg Phillinganes, Toto va virer funk..tu crois???

Image
That's the way of the world.....

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 09/07/05 19:11

Toto est DEJA funk... confert Georgy Porgy avec Cheryl Lynn... et son album avec les gars de Toto... LOL
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 182 invités