DAYTON - "Meet The Man" ?

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
Avatar du membre
Fonkyfeet
LP's
Messages : 308
Enregistré le : 30/09/04 09:48
Localisation : Issy

DAYTON - "Meet The Man" ?

Messagepar Fonkyfeet » 11/06/05 20:47

Ca fait un moment que je me pose des questions à propos de cette chanson que j'affectionne particulièrement.. Qui est ce "man" dont il est question d'apres vous? J'ai comme la vague impression qu'il y aurait un message évangelique la derrière..

"He's always ready, to answer to your call,
So step right up, and,
MEET, THE, MAN,
MEET, THE, MAN,
MEET, THE, MAAAAAN...(roulement de tambour..)
MEET THE MAN !!!! " LOL Qu'est ce que ce refrain peut me foutre en transe... Je vais pas tarder à me convertir moi...
Looking for FunkyFriends in PARIS !!

Avatar du membre
Fonkyfeet
LP's
Messages : 308
Enregistré le : 30/09/04 09:48
Localisation : Issy

Messagepar Fonkyfeet » 12/06/05 19:09

He ben j'ai l'impression que je suis un des seuls à m'interesser au contenu des paroles...LOL en même temps ca se comprend les 9/10 du temps ca tourne plutôt autour de "give me your love", "show you my love" ou "take my heart"... sans oublier les "get down tonight" et autres titres invitant à la fête avec une profondeur de texte insondable...

Mais il y a des exceptions !! Alors mesdames, messieurs, je vous supplie de jeter une oreille attentive à cette chanson et de me dire ce que vous en pensez please !

PS: Héhé FG t'as encore changé le titre de mon post... caught in the act !!
Looking for FunkyFriends in PARIS !!

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 12/06/05 20:34

Fonkyfeet a écrit :PS: Héhé FG t'as encore changé le titre de mon post... caught in the act !!


Faux, je l'ai modifié... mais tu t'en es même pas aperçu :cool:

Avant çà devait être Question à propos de Dayton... etc... J'ai laissé l'essentiel :wink:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 103 invités