BANDE SON

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
Avatar du membre
funkin' for fun
Stand Convention
Messages : 1332
Enregistré le : 29/04/05 16:58
Localisation : Sweet home Malo les bains

BANDE SON

Messagepar funkin' for fun » 29/04/05 17:25

Salut les Funkateers,

Voila, j'ai un problème pour lequel je n'ai pas de solution mais qui n'a pour le coup pas grand chose à voir avec la Funk.

Je vous explique: le 4 juin, deux de mes meilleurs amis vont se marier. Les invités vont participer à l"animation" et je vais donc chanter ce merveilleux titre de Guy Marchand qu'est "Destinée". Or, je n'ai qu'une version avec la voix et pas un playback. Ma question est donc, dans la mesure où ça risque d'être pourri si j'utilise ça le jour même, de savoir si l'un d'entre vous a la version instrumentale ou si quelqu'un a les moyens techniques de dissocier la musique du chant.

Je vous remercie d'avance de ce que vous pourrez faire et je vous assure que ça va faire le bonheur de deux tourtereaux très généreux avec leur entourage et à qui on a envie de faire plaisir.

amicalement.
Bienheureux les félés, car ils laisseront passer la lumière (M. AUDIARD)

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 29/04/05 17:35

Bienvenue, j'ai déplacé ton sujet car il me parait plus correspondre à cette partie :cool:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 159 invités