Echanges sur FREAK POWER et DAG...

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
Avatar du membre
Doumba Funk
Boutique de Disques
Messages : 3507
Enregistré le : 05/01/06 00:03
Localisation : Lost in the Pacific Ocean

Messagepar Doumba Funk » 11/08/09 03:57

:sad:

J'imagine que si Freak Power avait prévu de remonter sur scène, ce n'est que partie remise, non ?

electricboogie
LP's
Messages : 425
Enregistré le : 05/09/06 17:48
Localisation : Compton

Messagepar electricboogie » 20/08/09 01:04

Doumba Funk a écrit ::sad:

J'imagine que si Freak Power avait prévu de remonter sur scène, ce n'est que partie remise, non ?

C'etait il y a 2 semaines.
"Otis Redding n'est pas mort..." Honoré Redding-Jackson-Brown, du Gang de la Old School.

Avatar du membre
Doumba Funk
Boutique de Disques
Messages : 3507
Enregistré le : 05/01/06 00:03
Localisation : Lost in the Pacific Ocean

Messagepar Doumba Funk » 20/08/09 23:37

Ah ?! :smile: Et tu as des infos sur la façon dont cela s'est déroulé ? C'était bien ? Freak Power au complet ?

electricboogie
LP's
Messages : 425
Enregistré le : 05/09/06 17:48
Localisation : Compton

Messagepar electricboogie » 04/09/09 22:16

Doumba Funk a écrit :Ah ?! :smile: Et tu as des infos sur la façon dont cela s'est déroulé ? C'était bien ? Freak Power au complet ?

Malheureusement je n'y étais pas. Je n'etais pas dispo pour la deuxieme prestation alors que j'avais gagnes des billets. :sad: Je sais pas du tout comment c'etait...
"Otis Redding n'est pas mort..." Honoré Redding-Jackson-Brown, du Gang de la Old School.

Avatar du membre
Doumba Funk
Boutique de Disques
Messages : 3507
Enregistré le : 05/01/06 00:03
Localisation : Lost in the Pacific Ocean

Messagepar Doumba Funk » 05/09/09 07:18

Freak Power Reunion 2008

Freak Power were formed in 1993 by Norman Cook (aka Fatboy Slim), and Ashley Slater (legendary singer and trombonist with Loose Tubes, Microgroove and many others) and Jesse "The Bass Cadet' Graham.

Their nearly global smash hit "Turn On, Tune In, Cop Out" was used in the famous and controversial 'Taxi Trannie' Levis ad in 1995, and became many people's soundtrack for the summer.

Those people are either, a : Dead, or b : Comfortably Off Professionals now, and either way, should be gagging to come and party with us. Relive the carefree, heady days before kids and mortgages changed it all, come back and feel the love!

Reforming especially for the Jazz Café London & Brighton's Concorde 2 shows, they can't wait to get back into the swing.

The reunion come to fruition when frontman Ashley Slater posted an announcement on Facebook, telling fans he was trying to get the original band together. Jim Carmichael, Jesse Graham and Eddie Stevens all signed up.

Unfortunately Norman hasn't turned up for rehearsals for the last seven years, so reluctantly the band have let him go. But they will make sure that there is a guitar ready for him when the play at the Concorde in Brighton, just in case he is passing by.

And if you can remember going to Freak Power gigs in the 90's, you weren't there!

The line up:

Ashley Slater – Vocals / Trombone
James Carmichael Jr the 3rd – Drums
Jesse 'Bass Cadet' Graham – Bass
Paul Tweddle – Guitar
The Freakettes – Backing Vocals
Lord Large – Keyboards


http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuse ... =354975995

Avatar du membre
marlenita
12'Play
Messages : 199
Enregistré le : 18/03/07 14:56
Localisation : PACA

Messagepar marlenita » 14/08/10 18:34

J'avais vu DAG en live en 95......Un de mes meilleurs souvenirs de concerts !!!!!!

Image

Uploaded with ImageShack.us

Je préfère de loin le premier album, que je continue d'écouter très régulièrement, mais je dois dire que j'aurais aimé qu'ils continuent un moment.

Quant à Freak Power, pareil, je préfère très nettement le premier au second. A l'époqie où Vali animait une émission musicale, dans les années 90, sur Arte (impossible de me souvenir du nom) , ils étaient passés en live pour le premier album et j'avais enregistré.
Je ne sais pas si j'ai encore la vhs, faudrait que je vérifie. Si c'est le cas, j'essaierai de la faire ripper par quelqu'un pour vous en faire profiter.....


EDIT
Posté le: Sam Aoû 14, 2010 6:50 pm

pardon...époqUe et ValLi

Avatar du membre
bluesygirl
Boutique de Disques
Messages : 4904
Enregistré le : 05/02/06 18:43
Localisation : http://www.funkhome.com/
Contact :

Messagepar bluesygirl » 15/08/10 15:01

marlenita a écrit :pardon...époqUe et ValLi
Quand tu souhaites corriger un texte déjà posté, il te suffit de cliquer en haut à droite sur le mot "EDIT" et ainsi tu peux compléter, corriger, etc. :wink:


D'accord avec toi marlenita sur les premiers opus de ces 2 groupes. Je dois justement me procurer la version vinyle de Dag. :cool:

Avatar du membre
Doumba Funk
Boutique de Disques
Messages : 3507
Enregistré le : 05/01/06 00:03
Localisation : Lost in the Pacific Ocean

Messagepar Doumba Funk » 16/08/10 21:37

Super Marlenita :wink:


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 99 invités