J'ai raté l'occasion de... parler à SINCLAIR...

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
Avatar du membre
amiga
Artiste Funkhomer
Messages : 258
Enregistré le : 18/09/04 07:39

J'ai raté l'occasion de... parler à SINCLAIR...

Messagepar amiga » 02/04/05 10:15

Mercredi dernier je suis allé dans l'apreès-midi à la FNAC de Grenoble de manière assez préssé pour voir un pote qui gère le rayon SOUL-FUNK de la Fnac et j'ai eu le regret de ne pas pouvoir reste jusqu'à 17 heures car Sinclair venait dans le FORUM avant sa prestation au Summum.(salle de concert). Oulàlà, cela me démangeait vraiment car j'aurais raté l'occasion de parler un "funk" avec lui, LOL ! hi ! hi ! J'ai raté l'occasion de lui dire que sa musique me dérangeait pas mais que ses discours de "le Funk c'est oui, c'est non", ca me "gavait grave" parceque je ne l'ai jamais considéré (surtout avec ses débuts) comme funker etc...Bref j'ai peut-être raté l'occasion d'énerver un tête d'affiche comme lui, mais c'est dommage, j'aurias voulu lui parler un peu, lui raconter certaines choses.

Avatar du membre
thomas G
Artiste Funkhomer
Messages : 75
Enregistré le : 22/02/05 13:14
Localisation : paris
Contact :

Messagepar thomas G » 04/04/05 12:15

:cool: je partage ton avis sinclair c'est pas du funk ce qu'il fait ...
COMPOSITEUR, ARRANGEUR, PRODUCTEUR
http://www.myspace.com/funkythomas

Evil
K7
Messages : 9
Enregistré le : 03/04/05 11:13

Messagepar Evil » 04/04/05 13:49

Ce n'est p-e pas du funk mais qu'est ce que c'est bonnnnn :grin:

Si c'est pas du sex moi je suit impuissant :lol:

En plus c'est un mec super sympa et accesible. Tu aurait put faire une rencontre humaine des plus interresantes.

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 04/04/05 14:10

Et voilà c'est reparti :???:

Deux clans vont encore s'affronter (pour la 3 716ème fois...) suite à ce post sur la non rencontre Amiga-Sinclair :cool:

Y'a ceux qui ne peuvent pas encaisser sa musique (et/ou le personnage) et y'a ceux qui trouvent qu'il n'est pas si éloigné que çà de la musique qu'on écoute même si aujourd'hui beaucoup plus dilué et proche de la variété française...

Là encore, je me dis, Amiga, pourquoi ce lancement de sujet :?: A part pour qu'on ressorte nos arguments pour la 3 717ème fois...

Je crois que des fois il faut lâcher l'affaire... Que ceux qui apprécient continuent et que ce qui n'aiment pas passent leur chemin... :idea:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités