SONDAGE, j'ai besoin de vous !!!

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
Avatar du membre
Marco
LP's
Messages : 520
Enregistré le : 04/11/04 12:22
Localisation : Complètement De Rennes
Contact :

SONDAGE, j'ai besoin de vous !!!

Messagepar Marco » 31/03/05 17:27

J'ai besoin de votre aide. J'aimerais faire un grand sondage sur mon site permettant d'élire le meilleur LP (le plus plébiscité) ,ou un TOP 5, par année.

Il faut faire un choix dans les LP que je pourrais proposer aux votes.
J'ai donc pensé à vous !!

Je vais commencé par l'année 80. Dans un premier temps, j'aimerais que vous me citiez les LP de l'année 1980 qui vous semblent incontournables.
J'en retiendrai 20 (plus ?? moins ??) et je les soumettrai aux votes des funkateers pour un temps limité.

Est-ce que choisir un LP parmi 20 ou 30 c pas un peu difficile ? Faudrait-il pouvoir en choisir plusieur ?

Merci de me dire si ca a de l'intérêt ou non :lol: car je voudrais faire ca bien avec affichage des pochettes et tout et tout.....

je compte sur vous :wink:

Je vais essayer de le faire pour les années 77 à 83 (à voir)

Avatar du membre
Fonkyfeet
LP's
Messages : 308
Enregistré le : 30/09/04 09:48
Localisation : Issy

Messagepar Fonkyfeet » 31/03/05 18:29

Je crois qu'il s'agit là d'un projet mainte fois entrepris et mainte fois avorté, et pour cause, comme chacun aura son top 5 avec des LP différents quasiment à chaque fois les LP finalement élus ne le seront qu'avec très peu de voix à cause des divergences d'opinion... Ce qui au final ne sera pas représentatif. Et puis qui peut se permettre de dire "tel lp est le meilleur de 80" à part quelques grands maîtres qui possèdent tout ou presque? Personnellement ça fait 8 ans que je suis à fond dans le funk et j'en suis encore très loin... Et puis il y a le fait que pour la plupart c'est impossible de "sortir" 5 lp du lot lorsqu'on en adore une cinquantaine..

Donc, tu peux te lancer, mais saches à quoi t'attendre... Ton site c'est funk4ever? Effectivement sur les top 5 je crois qu'il n'y en a pas 2 qui se ressemblent sur les centaines qu'on trouve... C'est peine perdue moi je dis.. enfin bon...
Looking for FunkyFriends in PARIS !!

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 31/03/05 19:10

D'accord avec FOnkyfeet, je crois que tu vas passer du temps pour rien... Encore pour un artiste, sortir un top 5, c'est faisable mais alors année par année, çà risque d'être chaud...

Ou alors tu ouvres un vote par année, chacun cite ses 5 lps favoris de l'année et ensuite toi derrière, tu fais le bilan et tu donnes le 5 vainqueurs... (J'avais fait çà pour Cameo en affectant 5 pts au N°1 du top puis 4 pour le N°2, 3 pour le N°3 etc...)
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Doc Emett Brown
Artiste Funkhomer
Messages : 1656
Enregistré le : 23/09/04 20:55

Messagepar Doc Emett Brown » 02/04/05 19:06

Funkygirl a écrit :Ou alors tu ouvres un vote par année, chacun cite ses 5 lps favoris de l'année et ensuite toi derrière, tu fais le bilan et tu donnes le 5 vainqueurs... (J'avais fait çà pour Cameo en affectant 5 pts au N°1 du top puis 4 pour le N°2, 3 pour le N°3 etc...)


C'est carrément la bonne solution à mon avis. S' il y a pas mal de votants tu arriveras à un bon classement.


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 97 invités