SLAVE

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)

Quel est votre album préféré de SLAVE ?

Slave (77)
1
9%
The Hardness of the World (77)
0
Aucun vote
The Concept (78)
0
Aucun vote
Just a Touch of Love (79)
0
Aucun vote
Stone Jam (80)
8
73%
Show Time (81)
2
18%
Visions of the Lite (82)
0
Aucun vote
Bad Enuff (83)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 11

Romjé
Stand Convention
Messages : 2545
Enregistré le : 23/09/04 11:48
Localisation : Loveland

SLAVE

Messagepar Romjé » 09/03/05 16:51

Un petit sondage pour connaitre votre album favori de cet immense groupe de funk !
(n'oubliez pas de commenter votre choix :wink: )

@++
Modifié en dernier par Romjé le 09/03/05 17:15, modifié 1 fois.
THE HIT MAN

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 09/03/05 17:00

Pas beaucoup de commentaire à faire... STONEJAM parce que c'est le + FUNK tout simplement...
D'ailleurs ce n'est pas un hasard si c'est le plus dur à gauler car le plus recherché...

Sinon en morceau individuel je vote pour STELLAR FUNGK.... rien que l'intro envoie des vagues de hérissements à tous les poils de mes bras LOOOOOOL
Wonder B
Sworn to fun
Loyal to none

Funkateer

Messagepar Funkateer » 09/03/05 17:03

Showtime, je trouve que c'est un album abouti niveau musical, vocal et artistique !

Avatar du membre
Charlie's Angels
Picture's Disc
Messages : 631
Enregistré le : 26/01/05 10:41
Localisation : Belgioum
Contact :

Messagepar Charlie's Angels » 09/03/05 17:55

Romjé, as-tu volontairement omis de citer les albums suivants:

- New Plateau (83)
- Unchained At Last (86)
- Make Believer (87)
- Slave 88 (88)
- Rebirth (90)
- The Funk strikes Back (93)
- The Masters of Funck (97)

Je préfère évidemment les premiers que tu as cités (avec une préférence pour Bad Enuff) mais bon....
Keep on keepin' on the FUNK

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 09/03/05 18:07

Je rejoinds Funkateer... Wonder B vas y molo :twisted: ... Plus funk que Showtime je vois pas :lol:

C'est l' :shock: :razz: :shock: :razz: tout le long du disque à chaque fois... Le pied :wink:

Edit... Il faut retirer un vote à Stone Jam... et le donner à Showtime... J'ai pas cliqué sur le bon rond en allant trop vite :oops: et je peux plus voter :roll:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
sooulseb
Picture's Disc
Messages : 663
Enregistré le : 02/10/04 14:31

Messagepar sooulseb » 09/03/05 20:34

J'ai de grosses lacunes sur Slave :oops: car je n'ai que Slave et Stone Jam. J'ai jamais entendu les autres...Mais je vote quand meme......le 1er SLAVE !
Have a landing party of funkateers beamed down immediately with phasers set on funk funk, soul soul, and jazz jazz.

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 09/03/05 20:57

Funkygirl a écrit :... Wonder B vas y molo :twisted: ...


Ben j'ai droit d'avoir un avis?

Je maintiens je suis fan de STONEJAM...
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Avatar du membre
christian.
Stand Convention
Messages : 2113
Enregistré le : 17/09/04 23:51
Localisation : Palaiseau 91
Contact :

Messagepar christian. » 11/03/05 10:11

bas oui pareil pour moi , STONE JAM sans la moindre hésitation !!
le PLUS FUNK des LP de SLAVE , et un LP vraiemnt INCROYABLE , dans la cours des pièces ou il n'y a aucun morceaux à jetter , y'a pas des tonnes de LP comme ça........

ce LP c'est la plaque tournante , liaison entre les 70s et les 80s , et rencontre de Steve ARRINGTON , AURRA (Starlena YOUNG,Curt JONES) , et tout SLAVE , dont Mark ADAMS qui continuras et Steve WASHINGTON qui partiras pour AURRA et SALSOUL......

Je pense que tout ça explique la PUISSANCE du truc , une rencontre qui serais impossible si on avais voulu la monter......

Un 'BIJOU' du FUNK , un INCONTOURNABLE , une PIECE........

à plus......FUNKY style.......

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 11/03/05 10:21

christian. a écrit :Un 'BIJOU' du FUNK , un INCONTOURNABLE , une PIECE........


Ben c'est exactement ce que je pense de ShowTime... :cool: Si c'est pas une bombe cet album... Je ne vois pas trop comment vous arrivez à maintenir le label "le plus Funk..." tellement du gros funk lourd y'en a sur tous les albums de SLAVE mais bon, c'est votre choix...

Moi je suis incapable de citer "le plus funk..." album de ce groupe mais je crois que la question était de toute façon "quel est votre album préféré" d'eux... :idea: Et là je n'ai aucun commentaire à faire sur votre avis car c'est le votre :wink:

De toute façon, pour l'instant je ne suis jamais tombée sur un mauvais album de ce groupe :razz:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
Marco
LP's
Messages : 520
Enregistré le : 04/11/04 12:22
Localisation : Complètement De Rennes
Contact :

Messagepar Marco » 11/03/05 10:48

Ce sondage revele mes lacunes concernant ce groupe.
Je suis incapable de voter car je ne connais pas assez.
J'ai aucun lp de slave. Je ne connais que 3 ou 4 morceaux, les plus connus : comme slide, watching you, just a touch of love qui sont de bons morceaux mais pour moi c pas du gros funk ds le sens ou ca claque pas méchant.
Mais peut être que d'autres morceaux sont plus péchus c'est pourquoi je v essayer de me procurer au moins stone jam et Showtime !!!

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 11/03/05 12:17

Marco a écrit :....... mais pour moi c pas du gros funk ds le sens ou ca claque pas méchant.


Prends toi STELLAR FUNGK dans la face et vient me dire que SLAVE c'est pas du gros funk pêchu LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

TU vas pleurer quand tu vas écouter çà...... si tu peux prends le maxi... çà déchire toutes les mémés du monde çà...
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Avatar du membre
Marco
LP's
Messages : 520
Enregistré le : 04/11/04 12:22
Localisation : Complètement De Rennes
Contact :

Messagepar Marco » 11/03/05 12:28

Wonder B a écrit :Prends toi STELLAR FUNGK dans la face et vient me dire que SLAVE c'est pas du gros funk pêchu LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

TU vas pleurer quand tu vas écouter çà...... si tu peux prends le maxi... çà déchire toutes les mémés du monde çà...


J'espère que tu dis vrai !!! C'est tellement bon de découvrir des tueries :lol:
surtout que j'écoute un peu moins de sons en ce moment (vive le céliba :razz: ) car moins de temps....je suis en manque de gros funk :sad:

Avatar du membre
christian.
Stand Convention
Messages : 2113
Enregistré le : 17/09/04 23:51
Localisation : Palaiseau 91
Contact :

Messagepar christian. » 11/03/05 17:49

sauf que 'steller fungk' c'est tellemnt lourd que au début c'est même un peu trop , j'ai finis par l'apprécié très tard se skeud , c'est le premier SLAVE que j'ai eu et j'ai eu peur longtemps que tout soit pareil.....
Heureusement c'est aps le cas , les début de SLAVE sont un peu PFUNK dans le style , la suite est juste FUNK , mais bien PUISSANT.....

'just a touhc of love' c'est bon mais gentil effectivement , 'wathcin you' fait partie de 'stone JAM' , mais c'est aussi le plus faciel d'accès , le reste c'est du MECHANT , d'ailleurs on peu ne pas aimer , quand on préfère les trucs 'light'......pour 'SHOWTIME' il est aussi très bon , je le classe en 2 , mais c'est moin BRUT , moin SPONTANE pour moi.......

enfin SLAVE c'est quand même pas à classer dans le FUNK gentil , je pense que beaucoup d'amateur de FUNK80 n'aime pas , parcque c'est trop AGRESSIF je dirais........

à plus....FUNKY style......

Romjé
Stand Convention
Messages : 2545
Enregistré le : 23/09/04 11:48
Localisation : Loveland

Messagepar Romjé » 11/03/05 19:20

Bon j'ai voté Showtime pour créer un semblant de suspens et parceque FG a voté Stone Jam par erreur ! :wink:
Mais mon coeur penche vers Stone Jam car c'est un album qui mélange la folie des 70s avec la classe des 80s.....
Un lien unique entre deux époques comme le souligne tres bien Christian.

@++
THE HIT MAN

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 11/03/05 19:27

Merci Romjé je suis soulagée :wink: Mais je reste étonnée qu'il y ait si peu de votant sur ce sondage... :cool:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Romjé
Stand Convention
Messages : 2545
Enregistré le : 23/09/04 11:48
Localisation : Loveland

Messagepar Romjé » 11/03/05 19:30

Il manque des votants de poids genre Mr Groove, Bigfoot ou Peee..... mais ils semblent quelque peu absents ces temps-ci ! :???:

@++
THE HIT MAN

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 12/03/05 11:54

Bon ben en attendant que ces messieurs veuillent bien venir voter :cool: Je me fais une petite cure pour soigner mon etat grippal :roll: :mad:

Alors la prescription de mon médecin ca a été : un Stone Jam, un Showtime et maintenant un Slave, de bon matin... Je crois que çà va me donner un coup de fouet :lol:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 210 invités