The PASADENAS

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
Casper
Picture's Disc
Messages : 729
Enregistré le : 17/11/04 17:27
Localisation : SUD-EST

The PASADENAS

Messagepar Casper » 10/02/05 11:00

Je suis tombé par hasard sur le morceau de "The Pasadenas" qui s'appelle "Tribute (ride on)".

Ca faisait des années que je ne l'avais pas écouté, et je trouve ça réellement bon et péchu. QQ'1 connait-il bien ce groupe ? Ont-ils sorti des albums - combien ?

Qu'en pensez-vous ?
"Remember James Brown, he opened the door for all of us"
Bootsy Collins 1990

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 10/02/05 11:50

Ah ben oui on connait... Encore un groupe ULTRA talentueux qui a disparu, on se demande bien pourquoi :roll: :cry:

J'ai plusieurs albums d'eux que j'écoute toujours avec autant de plaisir... mais là j'ai pas trop le temps de développer :wink:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
Peeeeeee
Stand Convention
Messages : 2817
Enregistré le : 17/09/04 20:40
Localisation : Grenobeule internachonaul

Messagepar Peeeeeee » 10/02/05 12:41

Tu viens de me rappeler beaucoup de souvenirs la!!!

\mode[raconte moi ta life]
Ride on cartonait quand j'etais encore en 4eme ou 3eme, et notre prof de musique nous la faisait apprendre.
Trop bon un control sur ce titre. J'avais cartonne si mes souvenirs son bons looooool.
\endmode[raconte moi ta life]
Rien ne sert de courir, non, ca ne sert a rien!

Avatar du membre
sooulseb
Picture's Disc
Messages : 663
Enregistré le : 02/10/04 14:31

Messagepar sooulseb » 10/02/05 22:54

Tres bon groupe en effet ! Moi j'ai le 1er 'To whom it may concern' que je trouvais tres bon (Riding on a train, Funny Feeling, Give a little paece, New love, Enchanted lady) ! Ils ont bien du sortir 2 albums apres celui là mais je crois que le son qui a suivi me plaisait moins. Aaaah 1988, comme ils etaient classe avec leurs cheuveux gominés et leur perfecto. Pitaing j'avais 15 ans et mon but ultime etait de convaincre ma reum de m'acheter le meme perfecto. Souvenirs souvenirs.... :lol:
Have a landing party of funkateers beamed down immediately with phasers set on funk funk, soul soul, and jazz jazz.

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 11/02/05 01:02

En plus ils viennent de sortir deux compiles de clips en DVD en Allemagne avec les deux meilleurs clips des Pasadenas Ridin On A train et Tribute...

Je me les suis passés encore la semaine dernière... topissime...

Dommage qu'on ne puisse pas faire une proj comme au Glaz Art... LOL

Mais y'aura peut être moyen pour les volontaires de se faire çà le 24 Mars... je vous préciserais le truc mais c'est une soirée avec DJ Lordfunk (Romain mon pote de A-1) qui voudrait que je fasse la chauffe pour sa soirée de funk ce soir là en projetant des clips de oufs et des films de blax (quand il aura commencé son set) donc çà va peut-être le faire (si je suis là)
Wonder B
Sworn to fun
Loyal to none

Casper
Picture's Disc
Messages : 729
Enregistré le : 17/11/04 17:27
Localisation : SUD-EST

Messagepar Casper » 11/02/05 10:16

sooulseb a écrit :Moi j'ai le 1er 'To whom it may concern' que je trouvais tres bon (Riding on a train, Funny Feeling, Give a little paece, New love, Enchanted lady) ! Ils ont bien du sortir 2 albums apres celui là mais je crois que le son qui a suivi me plaisait moins.


Est-ce-que qq'1 a les titres exacts, les années de parution, le style général de chq album ? Merci . :wink:
"Remember James Brown, he opened the door for all of us"

Bootsy Collins 1990

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 11/02/05 10:41

Si personne s'y colle avant... Je tâcherai de trouver un moment ce WE ou la semaine prochaine... :cool:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
The Giant Foot
Mediathèque
Messages : 11315
Enregistré le : 17/09/04 21:41
Localisation : Jungle groove
Contact :

Messagepar The Giant Foot » 11/02/05 10:57

Peeeeeee a écrit :Tu viens de me rappeler beaucoup de souvenirs la!!!

\mode[raconte moi ta life]
Ride on cartonait quand j'etais encore en 4eme ou 3eme, et notre prof de musique nous la faisait apprendre.
Trop bon un control sur ce titre. J'avais cartonne si mes souvenirs son bons looooool.
\endmode[raconte moi ta life]


t'as du bol d'avoir appris The pasadenas en 3é et 4é moi ma prof était plus dans le trip Yves Duteil ... :oops:

Sinon PASADENAS y'a pas de rapport avec les REDDINGS ou alors j'ai encore pas assez dormis ???
What we all need is more BASS ! (Larry Graham)

Avatar du membre
Phil
Boutique de Disques
Messages : 4081
Enregistré le : 14/12/04 12:01
Localisation : Pays des champignons

Messagepar Phil » 11/02/05 14:48

Casper a écrit :
sooulseb a écrit :Moi j'ai le 1er 'To whom it may concern' que je trouvais tres bon (Riding on a train, Funny Feeling, Give a little paece, New love, Enchanted lady) ! Ils ont bien du sortir 2 albums apres celui là mais je crois que le son qui a suivi me plaisait moins.


Est-ce-que qq'1 a les titres exacts, les années de parution, le style général de chq album ? Merci . :wink:


Casper, voici les titres du premier, "To whom it may concern" : Funny feeling / Living in the footsteps of another man / Enchanted lady / New love / Riding on a train / Give a little piece / Tribute (right on) / I really miss you / Justice for the world / Something else.
Je l'avais acheté à l'époque, mais ça fait longtemps que j'écoute plus ça, et si tu le veux, il est à toi...

Avatar du membre
stephane
Picture's Disc
Messages : 791
Enregistré le : 11/01/05 02:05
Localisation : Bondy

Messagepar stephane » 21/02/05 12:49



Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 212 invités