PROBLEME de lecture VIDEOS ?

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
Doctor Soul
12'Play
Messages : 241
Enregistré le : 17/09/04 22:38

Messagepar Doctor Soul » 05/02/05 09:46

... Marche pas non plus chez moi...
Doctor Soul

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 05/02/05 10:09

Qu'est-ce qui marche pas :?: Qd vous voulez lire la vidéo Windows vous parle d'une erreur :?:

Ca m'est arrivée aussi récemment et la dernière fois, j'ai enfin pris mon courage à 2 mains et je suis allée voir si je pouvais régler le pb avec le support technique de Windows et en tapant le code erreur indiqué dans la recherche... j'ai réussi à télécharger le codec manquant et à l'installer... Je n'ai plus rencontré de pb depuis (c'est récurrent ce genre de petit soucis malheureusement mais vous voyez sans être une pro de l'informatique, même si grace à la gentilesse et l'aide des plus doués que moi, j'ai déjà fait d'énormes progrès... Je m'en suis sortie :cool: )
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Doctor Soul
12'Play
Messages : 241
Enregistré le : 17/09/04 22:38

Messagepar Doctor Soul » 05/02/05 16:33

... Je sais pas pourquoi ma réponse au sujet "Vidéo Funk" de SexySassy a attérie ici!... J'ai du faire une fausse manip...

Apparemment je pense avoir le même problème que toi, Funkygirl.
Le message d'erreur qui s'affiche lorsque je lance Windows Media est du style "le fichier sélectionné comporte une extension qui n'est pas reconnue par Widows Média...."
Puis dans une autre fenètre lorsque je clique quand bien même :
"le lecteur Windows Médie ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier."

Alors c'est que je n'ai pas le bon codec pour lire les vidéos de SexySassy (alors que je n'avais aucun problême pour lire les vidéos de Lovesign...)
Comment faire pour télécharger LE bon codec?

Doctor Soul

Avatar du membre
Mr Gr0ove
Artiste Funkhomer
Messages : 1890
Enregistré le : 17/09/04 20:14
Localisation : entre la Patronne et le St Père
Contact :

Messagepar Mr Gr0ove » 05/02/05 19:50

J'ai fait un pti topic pour ça dans Trucs & Astuces :cool:
Image Charlie, tu m'occis ! Legalize It !

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 05/02/05 21:06

Doctor Soul a écrit :... Je sais pas pourquoi ma réponse au sujet "Vidéo Funk" de SexySassy a attérie ici!... J'ai du faire une fausse manip...


Non non c'est moi qui ai oeuvré pour créér un nouveau sujet... utile :lol: qui pourrait servir à tous de référence en cas de pb...

Doctor Soul a écrit :Alors c'est que je n'ai pas le bon codec pour lire les vidéos de SexySassy (alors que je n'avais aucun problême pour lire les vidéos de Lovesign...)
Comment faire pour télécharger LE bon codec?


De mémoire tu dois avoir un bouton "Aide" qui s'affiche... Dans tous les cas, notes ton code erreur, vas sur le site de support technique de Windows (tu dois pouvoir y aller qd t'as le pb... le Player WIndows doit te proposer cette possibilité...)
Fais une recherche sur ce code erreur et tâche comme moi de télécharger le codec qui règle le pb et installes le...

et sinon, rappel, le topic de Mr Groove : http://funkhome.nuxit.net/phpBB2/viewtopic.php?t=1132
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 189 invités