qui connais SINNAMON ???

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
fan2funk
K7
Messages : 21
Enregistré le : 06/01/05 11:55

qui connais SINNAMON ???

Messagepar fan2funk » 31/01/05 19:03

Salut a tous,voila je viens de découvrir SINNAMON"he's gonna take you home" que j'adore,et malgré mes recherche je ne trouve aucune info sur ce groupe :cry: existe t'il un lp :?: et quel année est sortie ce titre :?: si vous avez des infos bah lacher vous :wink:

Je vous remerci d'avance.@++

Avatar du membre
Jean
Stand Convention
Messages : 1982
Enregistré le : 22/09/04 10:15
Localisation : bourte de clignancourt

Messagepar Jean » 31/01/05 19:58

Salut,

Sinnamon est un groupe monté par Daryl Payne et Eric Mathews dans les années 80, avec notamment Toni Smith ("ooh i like the way it feels") aux vocaux.

Je ne crois pas qu'ils aiaent sorti d'album mais en revanche plusieurs singles, dont "He's gonna take you home" (1982 Becket), et les classiques garage "thanks to you" (82 beckett) et "i need you now" (83 jive).

Je dois avoir le maxi fr de "thanks to you" en double.

jean

fan2funk
K7
Messages : 21
Enregistré le : 06/01/05 11:55

Messagepar fan2funk » 31/01/05 21:34

Super info de la part de jean que je remerci au passage :lol:

Tous ceci ma bien éclairer :idea: :wink:

BEEF
LP's
Messages : 434
Enregistré le : 30/09/04 15:00

Messagepar BEEF » 01/02/05 04:15

il est bien le titre que tu dis jean? g thanks to you en maxi mais je t'avoue je l'ecoute jamais il me sert a caler ma collection de flute de pan peruviennes :lol:
a++

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 01/02/05 16:50

AH ben c'est marrant Beef parce que moi Thanks To You j'adore... c'était un méga tube à l'époque en disco (enfin dans les discos branchées qui se fournissaient en imports...)
Pour moi c'est un lcassique de la période...
Wonder B
Sworn to fun
Loyal to none

Avatar du membre
Jean
Stand Convention
Messages : 1982
Enregistré le : 22/09/04 10:15
Localisation : bourte de clignancourt

Messagepar Jean » 01/02/05 17:06

salut beef,

ressort quand même ton maxi et jettes y une oreille. si tu aime le style 80 club tendance "garage" ça ne devrait pas te déplaire. Ca préfigure la house mais je trouve ça bien sympa.

Et dans le même genre il y a le boulet "I need you know" là tu as toute la house résumée dès 83. Pb je n'arrive jamais à trouver le maxi original je tombe toujours sur la version remixée fin 96 là c'est dur lol.

bref autant je déteste la house actuelle autant ce style de titre garage de la première partie des 80 me plaît bien.

Dans le style je bloque depuis qq jours sur "How High" de Spencer Jones (prod R. de Jongh). Là aussi tu as déjà tout et dès 82, mais dans un style plus "fluide" je dirais. comme quoi ces comiques de la house actuelle n'ont vraiment rien inventé...


Pour la collec de flute de pan tu n'as qu'à mettre un vieux Los machucombos loooo.

sinon


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités