JUNGLE FUNK "jungle funk" future funk ?
- The Giant Foot
- Mediathèque
JUNGLE FUNK "jungle funk" future funk ?
Jamais depuis sa sortie je n'ai pu me procurer ce disque pourtant présenté comme une forme d'avenir du funk !
Composé je le rappelle de DOUG WIMBISH & WILL CALHOUN (ex living colour) et de VINX (ex sting) je me demande ce qu'est devenu le trio ?
Composé je le rappelle de DOUG WIMBISH & WILL CALHOUN (ex living colour) et de VINX (ex sting) je me demande ce qu'est devenu le trio ?
What we all need is more BASS ! (Larry Graham)
- The Giant Foot
- Mediathèque
Merci beaucoup Mr Bassman ...
Dans l'interview de FUNK-U mag 7 sur ce groupe Doug compare le bassiste des PFAS (de l'an 2000) à TM STEVENS ? sait-tu de qui il parle RODNEY CURTIS ? je sais pas si tu te souviens de cette interview ?
un bassman du niveau de TM avec Clinton j'aimerai savoir de qui il parle ? bien sûr c'est pas Bootsy ...
si tu as une idée...
Dans l'interview de FUNK-U mag 7 sur ce groupe Doug compare le bassiste des PFAS (de l'an 2000) à TM STEVENS ? sait-tu de qui il parle RODNEY CURTIS ? je sais pas si tu te souviens de cette interview ?
un bassman du niveau de TM avec Clinton j'aimerai savoir de qui il parle ? bien sûr c'est pas Bootsy ...
si tu as une idée...
- Wonder B
- Bibliothèque Nationale
Oui qui était bassiste en 2000???? Skeet je pense qu'il était déjà avec Maceo...
Lige? Mais je ne l'aime pas trop lui... Boogie? Non il n'a rien à voir avec TM LOL
Ou alors Billy Bass... mais lui il est là depuis tellement longtemps qu'on ne pourrait pas le comparer à des gars qui sont arrivés bien après lui...
Et puis avec Billy jamais de slap....
Oui je reste perplexe....
Lige? Mais je ne l'aime pas trop lui... Boogie? Non il n'a rien à voir avec TM LOL
Ou alors Billy Bass... mais lui il est là depuis tellement longtemps qu'on ne pourrait pas le comparer à des gars qui sont arrivés bien après lui...
Et puis avec Billy jamais de slap....
Oui je reste perplexe....
Wonder B
Sworn to fun
Loyal to none
Sworn to fun
Loyal to none
- The Giant Foot
- Mediathèque
Soit Doug Wimbish s'est gourré
soit il s'agissait de SKEET parceque Billy ne slappe pas (en tous cas jamais entendu) et les autres sont un cran au dessous. C'est pour ça que je posai la question, un bassman du gabarit de TM je vois pas
à part mr groove...

Wonder B a écrit :T'as raison Kaz... en plus j'ai été me passer l'extrait de Mr Groove sur Gigolette chez mon voisin parce que j'en avait marre de ne rien pouvoir entendre et çà dépote... j'adore la tronche que tu fais en jouant Mr Groove!
Bravo je suis fan, LOOOOOL
Il faut aller lui dire dans son topic de présentation, c'est là qu'on en parle...

Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !
Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé"
Jam & Lewis
Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé"

- The Giant Foot
- Mediathèque
- Mr Gr0ove
- Artiste Funkhomer
lol
Ravi que tu es pu la voir et l'entendre Wonder B, c'était pour toi ! :grin: Pas de couscous party mais Gigolette quand même
Merci en tout cas
Peut être qu'il compare le bassiste à TM dans le sens "à donf dans ce qu'il fait" LOL
Non parce que du slap à la TM à part lui je vois pas...Ya pas trop de suiveurs tellement il faut des paluches en acier pour faire ce qu'il fait... Un peu comme Stanley Clarke !
Doug a une sacrée touche... Ya une intro basse sur cet album Jungle Funk avec des harmoniques et des accords de partout c'est magnifique. Doug est très mélodique, il devrait écrire plus souvent... Faudra lui dire LOL
Ravi que tu es pu la voir et l'entendre Wonder B, c'était pour toi ! :grin: Pas de couscous party mais Gigolette quand même

Peut être qu'il compare le bassiste à TM dans le sens "à donf dans ce qu'il fait" LOL
Non parce que du slap à la TM à part lui je vois pas...Ya pas trop de suiveurs tellement il faut des paluches en acier pour faire ce qu'il fait... Un peu comme Stanley Clarke !

Doug a une sacrée touche... Ya une intro basse sur cet album Jungle Funk avec des harmoniques et des accords de partout c'est magnifique. Doug est très mélodique, il devrait écrire plus souvent... Faudra lui dire LOL
-
- Artiste Funkhomer
- The Giant Foot
- Mediathèque
- The Giant Foot
- Mediathèque
- The Giant Foot
- Mediathèque
- The Giant Foot
- Mediathèque
- The Giant Foot
- Mediathèque