Fusion ROCK/FUNK

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
Avatar du membre
Mr Gr0ove
Artiste Funkhomer
Messages : 1890
Enregistré le : 17/09/04 20:14
Localisation : entre la Patronne et le St Père
Contact :

Fusion ROCK/FUNK

Messagepar Mr Gr0ove » 21/09/04 11:22

Comme ça, on est prévenu :lol:

Je crois que j'aime beaucoup ce mélange quand il est préparé avec amour et sincérité. Ya un titre sur l'album de Nick Rolfe qui pète dans le genre, ou bien cette ballade sur le Comfort Woman de Meshell qui se transforme en groove d'une lourdeur monstrueuse avec des guitares qui hurlent, franchement j'adore !!

Et puis "la déchirure Torsos"©Kazar qui déboite sa mémé :lol: avec l'insatiable Gene Lake aux drums, qui mine de rien fait groover un paquet de monde aujourd'hui. (d'ailleurs qui a son album ? Il a l'air tout à fait excellent et il joue presque tout dessus !)

Et puis les gros titres de Slapbak aussi... (matez la vidéo Slapbak on the Poorman's TV show October '00 sur leur site)

De ce point de vue, je trouve bizarre que Prince n'ai pas réussi à bien fusionner les deux énergies des genres, et évidemment ce n'est pas par manque de connaissances puisqu'il est capable de faire les deux sans soucis...

Bref, discutons... :cool:
Image Charlie, tu m'occis ! Legalize It !

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Re: Fusion rock/funk funk/rock

Messagepar Funkygirl » 21/09/04 12:06

Mr Gr0ove a écrit :De ce point de vue, je trouve bizarre que Prince n'ai pas réussi à bien fusionner les deux énergies des genres, et évidemment ce n'est pas par manque de connaissances puisqu'il est capable de faire les deux sans soucis...


Bon moi, c'est pas mon domaine de prédilection mais quand il s'agit de Prince, je pointe toujours mon nez :cool:
Groovy man, tu connais le titre "Bambi" du nain :?: (Je conseille la version du bataclan 2002 qui m'a fait décoler du sol :lol: ) ou alors le solo de guitare d'anthologie de Joy in Repetition sur l'aftershow du coffret One Nite ALone Live

Je suis sure que les fans princiers vont t'en citer d'autres... Faudrait que je me replonge dans mes disques de lui pour te sortir d'autres titres qui déboite sa mémé :wink:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
Peeeeeee
Stand Convention
Messages : 2817
Enregistré le : 17/09/04 20:40
Localisation : Grenobeule internachonaul

Messagepar Peeeeeee » 21/09/04 12:14

ahhh, joy in repetition, sublime morceau.

Mr Groove, Gene Lake est aussi le batteur de Steve Coleman. Avec Reggie Washington a la basse, ils assurent une rythmique tout simplement epoustouflante!!!!

On sent le gars qui en a sous le capot et qui peut t'enchainer les plus grandes difficultes sans broncher. Je vous conseil les Steve Coleman, c'est plutot free-jazz, mais le groove y est present.
Rien ne sert de courir, non, ca ne sert a rien!

Avatar du membre
Mr Gr0ove
Artiste Funkhomer
Messages : 1890
Enregistré le : 17/09/04 20:14
Localisation : entre la Patronne et le St Père
Contact :

Re: Fusion rock/funk funk/rock

Messagepar Mr Gr0ove » 21/09/04 12:26

Funkygirl a écrit :Bon moi, c'est pas mon domaine de prédilection mais quand il s'agit de Prince, je pointe toujours mon nez :cool:
Groovy man, tu connais le titre "Bambi" du nain :?: (Je conseille la version du bataclan 2002 qui m'a fait décoler du sol :lol: )



Aaaah des refs qui tombent :lol: c'était pour ça que je parlais du nain et puis comme je sais qu'il ya quelques schkopiens dans le coin :wink:

non je ne connais pas, mais à mon sens il ne fusionne pas aussi bien que d'autres, il sait jouer funk no doubt, le rock et les solis de guitares il connait sur le bout des doigts (Joy in Repetition m'a fait sauté dans la Fnac du coin pour chopper le ONA Live), mais mais il ne fusionne pas aussi bien que...Meshell par exemple :cool:

Oui Peeeeeee, j'ai pris les Coleman& 5 elements live à la médiathèque et effectivement on sent vraiment qu'il en a sous le capot, tout en maitrise, très impressionnant... Belle fusion encore une fois :wink:
Image Charlie, tu m'occis ! Legalize It !

Avatar du membre
foxybronx
Stand Convention
Messages : 2452
Enregistré le : 17/09/04 21:38
Localisation : 51200 Kuala lumpur
Contact :

Messagepar foxybronx » 21/09/04 19:45

Ca n'est peut être pas à mettre entre toutes les oreilles, surtout si on est uniquement branché sur le répertoire soul et funk classique, et qu'on se sent pas trop aventurier dans l'âme, mais puisqu'on parle ici de fusion funk et rock, il ne faudrait pas oublier non plus les trois excellents premiers albums du trop méconnu groupe Mother's Finest, qui est souvent cité comme un des pionniers du genre par les Living Colors, Fishbone & co.
Mother's Finest est le groupe du bassiste groovy funky Wizard, et de la chanteuse aux coupes afro-excentriques Joyce Kennedy (Baby Jean), qui a une voix terriblement chaude et puissante, proche de celle de Tina Turner.

Les 3 albums en question sont :

- "Mother's Finest" 1976 : une tuerie groove rock avec des morceaux d'anthologie comme "Fire", "Give You All The Love", "Dontcha Wanna Love Me".

- "Another Mother Further" 1977 : un disque un peu moins bon, avec entre autre une cover de "Mickey's Monkey" popularisé en son temps par Smokey Robinson, et surtout "Dis Go Dis Way", un gros tube disco ultra syncopé bien terrible.

- "Mother Factor" 1978, qui est le plus funky et le meilleur des trois albums, mais qui reste paradoxalement aussi le plus difficile d'accès. Un pure régal donc, mais uniquement réservé aux anti-conformistes de la soul et du funk.

Après un album live récapitulatif de ces 3 LP, le groupe s'est éloigné de la soul, pour malheureusement tomber dans un rock FM bien commercial dans les années 80. Aujourd'hui, Mother's Finest qui vient d'ailleurs tout juste de sortir un disque, a glissé définitivement vers un punk hard rock stéréotypé, et sort maintenant des albums aux titres provocateurs comme "Black Radio Won't Play This Album", en arborant toujours des looks déjantés des plus curieux fusionnant dreads, gimmicks métal et culture afro.
Image

Avatar du membre
Peeeeeee
Stand Convention
Messages : 2817
Enregistré le : 17/09/04 20:40
Localisation : Grenobeule internachonaul

Messagepar Peeeeeee » 21/09/04 19:56

De meme que l'on peut citer les INFECTIOUS GROOVE, concept fait par certians membres ses suicidal tendencies... ne m'en demander pas plus sur ces derniers, ce n'est vraiment pas tasse de the LOOOL

Mais le premier infectious est vraiment tres bon.
Rien ne sert de courir, non, ca ne sert a rien!

Avatar du membre
foxybronx
Stand Convention
Messages : 2452
Enregistré le : 17/09/04 21:38
Localisation : 51200 Kuala lumpur
Contact :

Messagepar foxybronx » 21/09/04 20:22

Oui, là ça fait carrément parti du domaine du hard métal fusion, ce que tu cites.
Je voudrais tout de même bien préciser, pour ne pas qu'il y est confusion sur Mother's Finest, les 3 références seventies que j'ai donné par rapport à ce groupe, ça n'a absolument rien à voir avec ça. Ca se rapprocherait plus du gros Funk rock de 8th Day (du label Invictus), avec un gros son de basse et des vocaux bien entêtants. Les premiers albums de Mother's Finest se trouvent d'ailleurs le plus souvent dans les bacs funk soul en boutique.
Image

Avatar du membre
Peeeeeee
Stand Convention
Messages : 2817
Enregistré le : 17/09/04 20:40
Localisation : Grenobeule internachonaul

Messagepar Peeeeeee » 21/09/04 20:23

Suicidal c'est absolument inaudible!!!
Mais dans infectious, il y a de tres bonnes choses.
Rien ne sert de courir, non, ca ne sert a rien!

Avatar du membre
The Giant Foot
Mediathèque
Messages : 11315
Enregistré le : 17/09/04 21:41
Localisation : Jungle groove
Contact :

Messagepar The Giant Foot » 21/09/04 23:55

Infectious c'est le pire que je puisse supporter ! il ont un groove qui laisse place à des guitares heavy mixées en avant ! et là je zappe !

sauf sur un truc comm" "stop funkin' with my head" avec de l'harmonica et de la basse à gogo ! à écouter pour ceux qui aiment TM STEVENS.

Avatar du membre
Peeeeeee
Stand Convention
Messages : 2817
Enregistré le : 17/09/04 20:40
Localisation : Grenobeule internachonaul

Messagepar Peeeeeee » 22/09/04 07:05

Je ne dis pas l'ecouter tous les jours et d'un coup, mais venant de gens de ce domaine c'est loin d'etre mauvais.
Surtout quand on voit a quel point le funk peut etre galvaude et recupere pour faire vendre sur des albums de rap plus que moyens ou de techno a 2 francs francais, qui n'ont que de funk le mot ecrit sur la pochette.
Rien ne sert de courir, non, ca ne sert a rien!

Avatar du membre
Mr Gr0ove
Artiste Funkhomer
Messages : 1890
Enregistré le : 17/09/04 20:14
Localisation : entre la Patronne et le St Père
Contact :

Messagepar Mr Gr0ove » 22/09/04 11:33

foxybronx a écrit :Ca n'est peut être pas à mettre entre toutes les oreilles, surtout si on est uniquement branché sur le répertoire soul et funk classique, et qu'on se sent pas trop aventurier dans l'âme, mais puisqu'on parle ici de fusion funk et rock, il ne faudrait pas oublier non plus les trois excellents premiers albums du trop méconnu groupe Mother's Finest, qui est souvent cité comme un des pionniers du genre par les Living Colors, Fishbone & co.
Mother's Finest est le groupe du bassiste groovy funky Wizard, et de la chanteuse aux coupes afro-excentriques Joyce Kennedy (Baby Jean), qui a une voix terriblement chaude et puissante, proche de celle de Tina Turner.

Les 3 albums en question sont :

- "Mother's Finest" 1976 : une tuerie groove rock avec des morceaux d'anthologie comme "Fire", "Give You All The Love", "Dontcha Wanna Love Me".

- "Another Mother Further" 1977 : un disque un peu moins bon, avec entre autre une cover de "Mickey's Monkey" popularisé en son temps par Smokey Robinson, et surtout "Dis Go Dis Way", un gros tube disco ultra syncopé bien terrible.

- "Mother Factor" 1978, qui est le plus funky et le meilleur des trois albums, mais qui reste paradoxalement aussi le plus difficile d'accès. Un pure régal donc, mais uniquement réservé aux anti-conformistes de la soul et du funk.

Après un album live récapitulatif de ces 3 LP, le groupe s'est éloigné de la soul, pour malheureusement tomber dans un rock FM bien commercial dans les années 80. Aujourd'hui, Mother's Finest qui vient d'ailleurs tout juste de sortir un disque, a glissé définitivement vers un punk hard rock stéréotypé, et sort maintenant des albums aux titres provocateurs comme "Black Radio Won't Play This Album", en arborant toujours des looks déjantés des plus curieux fusionnant dreads, gimmicks métal et culture afro.


Intéressant :grin: J'ai quelques morceaux de ce groupe et j'accroche bien... Je trouve que pour certains côtés ça ressemble à du Betty Davis (et c'est pas que la voix de la chanteuse qui me fait dire ça)
Je me chopperais donc les albums :cool:

concernant les Infectious, vu que j'ai les trois premiers albums :lol: c'est clair que là on tombe dans l'extrème...:shock: qui a dit qu'un groupe de métal ne savait pas groover ? :lol: Le mélange guitares funky, grosse basse slappée et grosses guitares saturés, c'est tellement rare que ça me fait du bien moi :lol:

T'as raison de parler de TM Big Foot, parce là encore ça peut taper fort... J'arrive pas à chopper l'EP Ground Control du monsieur, sorti uniquement au Japon mais ça avait l'air de le faire.... Que dire de morceaux comme Shocka Zooloo ou Thumb... Des merveilles dans le genre...

Enfin c'est pas le genre de musique dont tu te tapes un album en entier (quoique si tu es énervé...) mais un gros titre comme ça pour me nettoyer les oreilles, j'adoooore.... :grin:
Image Charlie, tu m'occis ! Legalize It !

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 22/09/04 12:20

Je voudrais rajouter une précision à propos de Mother's Finest...

Le premier LP est de 1973 pas de 1976 Foxy et il est sur un autre label... si tu ne l'a pas encore vu c'est qu'il est invraisemblablement dur à gauler mais je te le monterai si tu es sage... Dans l'esprit c'est du pur Funkadelic... une tuerie sans nom...
Wonder B
Sworn to fun
Loyal to none

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 22/09/04 12:26

He Mr Groove, je viens de recevoir le nouveau Grand Slam directement de Funk to the Max et je crois que çà va être un disque pour toi... :lol: et pour Peeeeee :wink:

Du P-Funk avec une énergie Rock... J'en reparlerai plus longuement dans un autre Topic mais j'en suis à 6 titres et çà me donne envie de JUMPER comme une folle :razz:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
The Giant Foot
Mediathèque
Messages : 11315
Enregistré le : 17/09/04 21:41
Localisation : Jungle groove
Contact :

Messagepar The Giant Foot » 22/09/04 15:38

et the big foot lui y a pas droit à GRAND SLAM ? damn !!! dois-je retourner à Rozoff ???

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 22/09/04 15:54

The Big Foot a écrit :et the big foot lui y a pas droit à GRAND SLAM ? damn !!! dois-je retourner à Rozoff ???


Ah si si bien sur :lol: C'était un post vite fait (impulsif :wink: ).

J'en reparlerais dans quelques jours dans un sujet à part :cool:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
The Giant Foot
Mediathèque
Messages : 11315
Enregistré le : 17/09/04 21:41
Localisation : Jungle groove
Contact :

Messagepar The Giant Foot » 22/09/04 16:04

olala ! entre les compulsifs et les impulsifs ce forum est vraiment OUF !

l'hystérie nous guétte en + c'est le feu y'a des posts de partout !!!

c'est rapide comme le funk de Juan Rozoff...

Avatar du membre
Peeeeeee
Stand Convention
Messages : 2817
Enregistré le : 17/09/04 20:40
Localisation : Grenobeule internachonaul

Messagepar Peeeeeee » 22/09/04 16:31

ca va laaa lloooooll je ne suis pas encore a fond. Bientot, mais pas encore huf huf huf
Rien ne sert de courir, non, ca ne sert a rien!

Avatar du membre
Mr Gr0ove
Artiste Funkhomer
Messages : 1890
Enregistré le : 17/09/04 20:14
Localisation : entre la Patronne et le St Père
Contact :

Messagepar Mr Gr0ove » 22/09/04 19:43

Funkygirl a écrit :He Mr Groove, je viens de recevoir le nouveau Grand Slam directement de Funk to the Max et je crois que çà va être un disque pour toi... :lol: et pour Peeeeee :wink:

Du P-Funk avec une énergie Rock... J'en reparlerai plus longuement dans un autre Topic mais j'en suis à 6 titres et çà me donne envie de JUMPER comme une folle :razz:


Rhaaaa c'est bon ça... :grin: Tu sais que je ne me remet pas des remixes du père Clinton, "Good Lookin'" et "Do fries go with that Shake" me font headbanger la tête comme pas permis, au boulot ils sont :shock: LOOOL

C'est pas à tendance rock mais niveau patate, je crois que c'est difficile de faire plus lourd sans saturations... :lol: :lol:


Clair que ça fuse les posts, je regarde même plus mes mails loool
Image Charlie, tu m'occis ! Legalize It !

Avatar du membre
foxybronx
Stand Convention
Messages : 2452
Enregistré le : 17/09/04 21:38
Localisation : 51200 Kuala lumpur
Contact :

Messagepar foxybronx » 22/09/04 20:20

Je voudrais rajouter une précision à propos de Mother's Finest...

Le premier LP est de 1973 pas de 1976 Foxy et il est sur un autre label... si tu ne l'a pas encore vu c'est qu'il est invraisemblablement dur à gauler mais je te le monterai si tu es sage... Dans l'esprit c'est du pur Funkadelic... une tuerie sans nom...


:shock: Non :?: :?: :?: :!: :!: :!:
Ah là là ! Je suis comme le loup de Tex Avery là... Tu t'imagines même pas comment je kiffe ce groupe !
Image

Avatar du membre
Peeeeeee
Stand Convention
Messages : 2817
Enregistré le : 17/09/04 20:40
Localisation : Grenobeule internachonaul

Messagepar Peeeeeee » 22/09/04 20:22

Mr Groove, si tu veux j'ai le clip de Do fries go with that shake, qui est excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


FG, grand slam je veux bien ecouter. Mais comme je l'avais dit il y a un bout de temps, et la je crois que ca va faire de la redite, je trouve en general moyen les groupes qui se pretendent P sous pretexte de nous mettre 2 guitares saturees.

Mais bon, peut etre n'est ce pas trop le cas du dernier grand slam ;-)
Rien ne sert de courir, non, ca ne sert a rien!

Avatar du membre
The Giant Foot
Mediathèque
Messages : 11315
Enregistré le : 17/09/04 21:41
Localisation : Jungle groove
Contact :

Messagepar The Giant Foot » 22/09/04 23:26

Je crois pas que GRAND SLAM usurpe leur qualités ! aprés les mettre dans la case P- funk il ya un pas... faut écouter leur nouvelle livraison mais des titres comme BELIEVERS IN DA FUNK ou la reprise de COSMIC SLOP tendent vers ce style :cool:

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 23/09/04 00:22

J'ai écouté et je vous annonce que c'est du bon Oui :lol: J'ai pas le temps car j'étais pas là et vous postez beaucoup et là je devrais déjà dormir :lol: mais promis je vous en reparle... Y'a même un titre en français :shock: J'ai beaucoup aimé même si au départ c'est pas forcément ce qu'on me verrait écouter vu que c'est P et en plus rock... Ca me rappelle du Fishbone qui groove :wink:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
nico k
Stand Convention
Messages : 2890
Enregistré le : 19/09/04 11:08

Messagepar nico k » 23/09/04 15:38

concernant les Infectious, vu que j'ai les trois premiers albums c'est clair que là on tombe dans l'extrème... qui a dit qu'un groupe de métal ne savait pas groover ? Le mélange guitares funky, grosse basse slappée et grosses guitares saturés, c'est tellement rare que ça me fait du bien moi


Tu parles d'un put**n de bassiste la dessus :shock: !!!!!!!!!!
nico k
------------------------------------------------------
"We've been accused of being retro, using old-fashioned instruments, but we're doing it in quite an aggressive modern way. Jimmy Smith and those other artists don't play the way we play. We try to rip it up and really go for it, as in a bunch of geezers who listened to the Sex Pistols when they were growing up, rather than ... I dunno what!"

Avatar du membre
The Giant Foot
Mediathèque
Messages : 11315
Enregistré le : 17/09/04 21:41
Localisation : Jungle groove
Contact :

Messagepar The Giant Foot » 23/09/04 21:39

concernant GROOVE INFECTIOUS oui leur bassiste est dément ! faut vraiment découvrir certains de leur titres comme 'back to the people' ; 'lock it in the pocket' ou 'fame' !

quand les trashers dépassent les funkymen ça fait mal !

sinon funkygirl,

Ca me rappelle du Fishbone qui groove


mais FISHBONE ça groove à fond quand même FG ! écoute BONIN IN THE BONEYARD ! lol incrusté dans le mur lol...

Romjé
Stand Convention
Messages : 2545
Enregistré le : 23/09/04 11:48
Localisation : Loveland

Messagepar Romjé » 23/09/04 22:00

Pour moi, aucune ambiguité a ce sujet....c'est bien FISHBONE qui remporte la palme de la meilleure fusion FUNK/ROCK de tous les temps.... Ceux qui parmis vous les ont vu sur scene ne me contrediront pas....

@++
THE HIT MAN

Avatar du membre
The Giant Foot
Mediathèque
Messages : 11315
Enregistré le : 17/09/04 21:41
Localisation : Jungle groove
Contact :

Messagepar The Giant Foot » 23/09/04 22:04

Je l'ai ai pas vu sur scéne Romjé mais en voyant les photos de concert j'imagine le bordel !

sinon à part ça c'est la premiére fois que je vois la pochette du MAXX TRAXX lol...

Romjé
Stand Convention
Messages : 2545
Enregistré le : 23/09/04 11:48
Localisation : Loveland

Messagepar Romjé » 23/09/04 22:07

The Big Foot a écrit :Je l'ai ai pas vu sur scéne Romjé mais en voyant les photos de concert j'imagine le bordel !

sinon à part ça c'est la premiére fois que je vois la pochette du MAXX TRAXX lol...


Ecoutes kaz, c'est bien simple je les ai vu 2 fois et je dois bien t'avouer qu'il s'agit des plus beaux concerts de ma vie !!!! Virtuosité musicale + Total show visuel = une claque de FOlie !!!!
Et le leader Angelo MOORE, quel magicien de la scene..... :razz:

@++
PS: Jolie pochette hein !!! :lol:
THE HIT MAN

Avatar du membre
Mr Gr0ove
Artiste Funkhomer
Messages : 1890
Enregistré le : 17/09/04 20:14
Localisation : entre la Patronne et le St Père
Contact :

Messagepar Mr Gr0ove » 23/09/04 22:30

nico k a écrit :Tu parles d'un put**n de bassiste la dessus :shock: !!!!!!!!!!



:lol: J'avais lu une longue interview dans laquelle il affirmait qu'il préférait envisager son jeu de basse comme il l'entend et qu'il n'était pas plus funk que ça... Quand on voit qu'il joue avec Metallica... Ja-mais je ne m'en remettrais !!!! si Robert Trujillo -de son petit nom- sortait un album tendance Funk/Rock, je crois qu'il coucherait même la brutasse de TM Stevens :lol: :lol:

Un trasheur slappeur de 6 cordes.... J'imagine le génocide...lol

Romjé a écrit :Ecoutes kaz, c'est bien simple je les ai vu 2 fois et je dois bien t'avouer qu'il s'agit des plus beaux concerts de ma vie !!!! Virtuosité musicale + Total show visuel = une claque de FOlie !!!!
Et le leader Angelo MOORE, quel magicien de la scene.....


Salut Romjé :grin:

ya des live de sortis ???
Image Charlie, tu m'occis ! Legalize It !

Avatar du membre
The Giant Foot
Mediathèque
Messages : 11315
Enregistré le : 17/09/04 21:41
Localisation : Jungle groove
Contact :

Messagepar The Giant Foot » 23/09/04 22:34

Le bassiste que tu cItes est celui de METALLICA et donc AUSSI de GROOVE INFECTIOUS ? C'est bien ça ? Pas besoin d'album solo prends INFECT COMPILATION et tu tombes ! :grin:

Avatar du membre
Mr Gr0ove
Artiste Funkhomer
Messages : 1890
Enregistré le : 17/09/04 20:14
Localisation : entre la Patronne et le St Père
Contact :

Messagepar Mr Gr0ove » 23/09/04 22:46

Oui oui Kaz, je vois très bien les lignes de basses qu'il plante !! :lol: j'ai les trois premiers alboums :cool: (ok ils sortent plus trop)
Image Charlie, tu m'occis ! Legalize It !


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 98 invités