Dézonner son Dvd !!!!!!!!!!

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
Avatar du membre
foxybronx
Stand Convention
Messages : 2452
Enregistré le : 17/09/04 21:38
Localisation : 51200 Kuala lumpur
Contact :

Messagepar foxybronx » 12/01/05 19:55

merci foxy de m'avoir réparer cette vieille k7


Oui, donc voilà, je voulais passer une annonce, ça tombe bien... Je répare toutes vos K7, radio-réveils, grille-pains et chaînes de vélo, ça aide à arrondir mes fins de mois. :lol:

Ah ben tiens, pendant que j'y suis, si ça vous intéresse, je suis Soul-médium. Ca veut dire que je suis capable de lire votre avenir dans la surface de vos CD, LP et DVD. :lol: Donc pour toute consultation, même pas la peine de vous déplacer, envoyez moi juste tout vos disques, et après je me débrouille tout seul... Par contre, je ferai le tri, car ça ne marche pas avec tout, mais si c'est du seventies, alors n'hésitez pas, j'arrive toujours à voir des trucs incroyables avec ce son là... :lol:
Image

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 12/01/05 20:05

AH oui je vois le genre....... ah elle est belle la France... LOOOOOOOOOL

BOn en tous cas c'est cool... j'espère seuelement que COONSKIN va un jour voir le jour en DVD parce que moi et la VHS çà fait un moment que çà ne va plus entre nous déjà que j'étais Betamax au départ... LOL
DOnc je n'ai jamais vu ce film et si tous les deux vous vous y mettez pour me foutre les boules je peux vous dire que c'est parfaitement réussi!!! LOL
Wonder B
Sworn to fun
Loyal to none

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 12/01/05 20:43

Wonder B a écrit :AH oui je vois le genre....... ah elle est belle la France... LOOOOOOOOOL


LLLLOOOOOLLLLLLLL :lol: :razz: (Du Foxy en grande forme :mrgreen: Et sinon tu dézonnes les Dvd :?: :razz: )
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
foxybronx
Stand Convention
Messages : 2452
Enregistré le : 17/09/04 21:38
Localisation : 51200 Kuala lumpur
Contact :

Messagepar foxybronx » 12/01/05 21:39

Et sinon tu dézonnes les Dvd


Non, désolé, ça je ne fais pas, mais si c'est une platine de salon récente, tu as peut être tes chances ici :
http://www.dvddezone.net/index2.html

Et si c'est sur ton PC :
http://www.dvddezone.net/index2.html
Image

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 12/01/05 21:42

Pfffff j'ai déjà essayé tu penses... Leur truc çà marche pas... :roll: :mad:

Il faudra que j'aille dans le quartier qui va bien, avec mon appareil sous le bras :cool:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
foxybronx
Stand Convention
Messages : 2452
Enregistré le : 17/09/04 21:38
Localisation : 51200 Kuala lumpur
Contact :

Messagepar foxybronx » 12/01/05 21:59

Oui, enfin si c'est un lecteur de salon, maintenant au prix où ça se vend, ça vaut plus le coup d'en racheter un neuf dézoné, à moins que ton truc soit vraiment Top.
Image

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 12/01/05 22:08

Oui ben non... :cool: Il est pas bas de gamme au départ justement :mad:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
foxybronx
Stand Convention
Messages : 2452
Enregistré le : 17/09/04 21:38
Localisation : 51200 Kuala lumpur
Contact :

Messagepar foxybronx » 12/01/05 22:41

Oui, mais au départ, c'est y a combien de temps de ça ?
Avec la technique qui évolue vitesse grand V, un truc qui valait 3000F y a 4/5 ans, ça vaut à peine 500F aujourd'hui, et même c'est dépassé, car en plus maintenant à bas prix, ils sont tous capable de lire les formats multiples (DVD-R+, DVD-R-, MP3, DIVX, DVD R/W).

Donc, sinon bienvenue sur le nouveau forum Hi-fi-Audiophile.net de Funky Girl ! :lol: Si c'est pas de la dérive de sujet ça... :lol: :lol: :lol:
Et pour en revenir aux références cartoon de ce topic, Caliméro, personnage de dessin animé blaxploitation ou pas finalement ? :lol:
Image

Avatar du membre
superfly
12'Play
Messages : 145
Enregistré le : 18/09/04 11:44
Localisation : Paris 13
Contact :

Messagepar superfly » 12/01/05 23:46

Funkygirl a écrit : Et sinon tu dézonnes les Dvd :?: :razz: )


c'est quoi la marque et la référence ? :wink:
Pour les lecteur de pc, j'utilise "anydvd"...un must !

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 13/01/05 00:49

superfly a écrit :
Funkygirl a écrit : Et sinon tu dézonnes les Dvd :?: :razz: )


c'est quoi la marque et la référence ? :wink:
Pour les lecteur de pc, j'utilise "anydvd"...un must !


çà se gaule où çà Super Mouche...????? Parce que j'ai mon nouveau portable et j'ai peur qu'au bout de 4 lectures comme c'est expliqué dans la notice il ne reste bloqué sur une zone...

Ensuite est-ce compliqué à faire? (tu sais que je suis une burne en informatique LOL)
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 13/01/05 07:15

foxybronx a écrit :Donc, sinon bienvenue sur le nouveau forum Hi-fi-Audiophile.net de Funky Girl ! :lol: Si c'est pas de la dérive de sujet ça... :lol: :lol: :lol:


Ben qd même c'est qui qu'à commencé son délire :?: :razz: (et du coup toc, mon pb de Zone1/Zone2 est remonté à la surface... Mais bon Ok je créé un autre sujet puisque c'est comme çà :cool: )
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 13/01/05 07:25

superfly a écrit :
Funkygirl a écrit : Et sinon tu dézonnes les Dvd :?: :razz: )


c'est quoi la marque et la référence ? :wink:


Toshiba SD 330-E

superfly a écrit :Pour les lecteur de pc, j'utilise "anydvd"...un must !


Ben çà m'a toujours gonflé de regarder mes dvd sur le pc... et c'est pour çà que j'ai acheté une platine de salon... :wink:
Surtout avec la taille d'écran de Tv que j'ai et les enceintes de ma chaine branchée dessus... C'est mon mini Home Cinema à moi :lol:

D'ailleurs j'ai même plus de programme pour lire les dvd sur mon micro car, pour moi, inutile :cool:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
superfly
12'Play
Messages : 145
Enregistré le : 18/09/04 11:44
Localisation : Paris 13
Contact :

Messagepar superfly » 13/01/05 09:35

Funkygirl a écrit :Toshiba SD 330-E


je pense que le mieux c'est en boutique : voir les messages sur cette page : http://www.christophefantoni.com/cherche_lecteur.php?id=774

Wonder B a écrit :çà se gaule où çà Super Mouche...????? Parce que j'ai mon nouveau portable et j'ai peur qu'au bout de 4 lectures comme c'est expliqué dans la notice il ne reste bloqué sur une zone...


là :

http://jchonavey.free.fr/AnyDVD.v3.6.1.1.Multilanguage.zip

chez moi ça marche sur mon lecteur dvd, mon graveur dvd, le lecteur dvd de mon pc portable...facile, pas compliqué, il gère tout seul la reconnaissance de zone, il permet de passer les avertissements et la pub des dvd (d'aller directement dans le menu des dvd)... :cool:


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 101 invités