Qui a des infos sur Don BLACKMAN ?

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
Avatar du membre
christian.
Stand Convention
Messages : 2113
Enregistré le : 17/09/04 23:51
Localisation : Palaiseau 91
Contact :

Messagepar christian. » 13/01/05 13:05

tout à fait , sauf que moi j'ai jamais dis que s'était une généralités , j'ai juste dis que des gens n'aimais pas , et je lis , ce LP fais l'hunanimité , alors je me dis bizarre , mais bon.......

Moi j'adore , mais je comprends que d'autre n'aime pas.....

Chanter 'plats' est un compliment j'avais jamais entendu...je la ressortirais :lol: :lol: :lol: mais je ferais attention à qui pour pas qu'il le prenne mal , genre pas un chanteur trop balèze pour pas qu'il m'expédie à l'hosto :lol: :lol:

tient d'ailleur sa me fait penser , que pareil pour Bernard WRIGHT , dont on parlais plus haut , super LP aussi , mais idem pour la voix , très particulier.......

Pour ces prod GRP , les chants sont plus facile d'approche sur
les TOM BROWNE je trouve......un avis comme ça....

à plus....fUNKY style......

Avatar du membre
Mr Gr0ove
Artiste Funkhomer
Messages : 1890
Enregistré le : 17/09/04 20:14
Localisation : entre la Patronne et le St Père
Contact :

Messagepar Mr Gr0ove » 13/01/05 13:07

lol

a part Sexysassy et Olive, j'ai jamais entendu personne dire que le chant de Don est pas terrible... Même pour toi Christian qui aimes les chants "mélodieux" (je mets entre guillemets, parce que Don c'est mélodieux aussi) ça passe très bien... Quand en plus on pardonne le chant d'un auteur 80 italien que je ne citerais pas :lol: ben je me dis que c'est un peu fort de café de dire "attention au chant, ça risque de pas plaire". C'est carrément secondaire vu l'immense musicalité de l'album...

BRAIF, MARY TU PEUX Y ALLER LES YEUX FERMES, DON BLACKMAN SAIBON
Image Charlie, tu m'occis ! Legalize It !

Avatar du membre
Peeeeeee
Stand Convention
Messages : 2817
Enregistré le : 17/09/04 20:40
Localisation : Grenobeule internachonaul

Messagepar Peeeeeee » 13/01/05 17:49

c'est marrant de voir comme ca peut agacer CERTAINE personne de dire qu'un album peut mettre d'accord des gens plus 70 avec des gens plus 80... Je ne vois pas ce qu'il y a de CHOQUANT :lol: :lol: :lol:
De plus, en parlant de GENERALITES :lol: :lol: , je ne vois pas non plus ou d'autres en ont faites.
D'autant que TOUS les FUNKATEERS que l'on cotoit sur les FORUMS sont unanimes quant a cet ALBUM :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Peeeeeee le 13/01/05 19:39, modifié 1 fois.
Rien ne sert de courir, non, ca ne sert a rien!

Avatar du membre
christian.
Stand Convention
Messages : 2113
Enregistré le : 17/09/04 23:51
Localisation : Palaiseau 91
Contact :

Messagepar christian. » 13/01/05 19:22

:lol: :lol: :lol:
ce LP de DON BLACKMAN c'est une bombe.....

celui qui dis le contraire il est dur de la feuille :lol: , c'est carrément aussi puissant qu'un SLAVE ou qu'un SOS BAND ou qu'un CHIC....

à plus.....FUNKY style....


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 93 invités