[Off-Topic] Parlez de SPORT (Hors Foot & Boxe) ;-)

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
FunkyCop
Stand Convention

Messagepar FunkyCop » 17/09/07 14:52

Jean a écrit :oui moi aussi je ne pense pas que ça soit Parker le problème dans cette équipe. Je pense aussi que Bergeaud à fait une connerie monumentale en ne sélectionnant pas Fred Pietrus qui était l'âme défensive de l'équipe.
jean

Edit : Fred Pietrus ( qui au passage s'appel Florent Pietrus :wink: ) était bien sélectionné .
Tu veux surement parler de son grand frère Mickael Piétrus qui est resté faire bronzette à Miami ( dans son nouveau club ) . :cool: :cool: :cool:

Et puis je ne sais pas si vous etes au courant mais le XV de France a gagné hier soir :cool: . Faut arreter de parler de la LOSE sur ce topic :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :5badair:

Mellosmoothe
Boutique de Disques

Messagepar Mellosmoothe » 17/09/07 15:06

Il a gagné contre la Namibie... C'est mortel ça fait rêver le Rugby.

Qu'ils se chargent de l'Irlande ou d'une grosse et ca me fera kiffer davantage.

Y'a pas un peu trop d'equipes qui n'ont rien à faire la dans une coupe du monde de Rubgy quand on voit les scores ?

Jean
Stand Convention

Messagepar Jean » 17/09/07 15:19

FunkyCop a écrit :
Jean a écrit :Je pense aussi que Bergeaud à fait une connerie monumentale en ne sélectionnant pas Fred Pietrus qui était l'âme défensive de l'équipe.
jean

Edit : Fred Pietrus ( qui au passage s'appel Florent Pietrus :wink: ) était bien sélectionné .
Tu veux surement parler de son grand frère Mickael Piétrus qui est resté faire bronzette à Miami ( dans son nouveau club ) . :cool: :cool: :cool:

Et puis je ne sais pas si vous etes au courant mais le XV de France a gagné hier soir :cool: . Faut arreter de parler de la LOSE sur ce topic :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :5badair:

oui non je me suis emmellé en effet mais je voulais bien parler du petit frère Mike (je ne savais pas qu'il vait été transferé à Miami d'ailleurs, mais c'est bien pour lui s'il a du temps de jeu) qui est un monstre en défense (le plus vieux, Florent, est surtout utile en attaque). Il n'est pas resté pour faire bronzette au passage, c'est Bergeaud qui ne l'a pas selectionné pour une raison que je n'ai pas comprise.

en fait si j'ai parlé de Fred Pietrus c'est à cause de la quasi homonimie avec un grand producteur de funk (comme quoi j'y pense encore un peu de temps en temps :lol: )

quand au match d'hier contre la Namibie, il faut un peu relativiser... c'est l'équipe la moins bien classée du mondial je crois, et les pauvres au fait pratiquement tout le match à 14... au moins j'ose espérer que ces deux match auront fait comprendre à notre superstaff qu'il n'y a pas photo entre la paire Elissalde / Michalak d'un coté, et Mignoni / Skrella de l'autre. Je ne suis pas Michalakomaniak mais bon avec ce qu'il s'est pris dans la gueule il y a quatre ans il a emmagasiné de l'expérience, quand à Ellissalde sans être un féru de Rugby je n'ai pas souvenir de l'avoir vu faire un mauvais match, et il est très régulier sur les transformations. je trouve qu'il aère et fluidifie le jeu, et il a très bon coup d'oeil (cf le premier essai de Chabal).

mais pour le sport en général depuis qq mois c'est plutôt la France qui perd (à part le judo ce weekend)

jean
jean

FunkyCop
Stand Convention

Messagepar FunkyCop » 17/09/07 15:20

Avant tout une coupe du monde c'est une fete .
C'est pour célébrer le sport en générale , le partage entre les supporters . Meme si les namibiens ont pris une correction je pense qu'ils sont quand meme content d'etre là . Rien que le fait d'entendre leur hymne national , est déja une victoire .

Mais sinon c'est vrai tu peut faire une coupe du monde rugby à 5 nations , comme au foot tu peut retirer facile une vingtaine d'équipes sur les 32 présente . Aprés en athlé tu fait des JO à 3 athlètes par discipline ...
Ca va etre motivant de regarder ça :mrgreen: .

Hier le match était à sens unique mais c'était vraiment sympa de voir les namibiens se battrent jusqu'au bout . D'ailleurs ils ont meme eu le dernier mot en marquant un essai à la dernière minute :cool: .

FunkyCop
Stand Convention

Messagepar FunkyCop » 17/09/07 15:29

Jean a écrit :
oui non je me suis emmellé en effet mais je voulais bien parler du petit frère Mike (je ne savais pas qu'il vait été transferé à Miami d'ailleurs, mais c'est bien pour lui s'il a du temps de jeu) qui est un monstre en défense (le plus vieux, Florent, est surtout utile en attaque).

Edit : Mike est plus vieux que Florent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Jean a écrit :
Ellissalde sans être un féru de Rugby je n'ai pas souvenir de l'avoir vu faire un mauvais match, et il est très régulier sur les transformations. je trouve qu'il aère et fluidifie le jeu, et il a très bon coup d'oeil (cf le premier essai de Chabal).

jean

Une vrai passe à la ZIZOU :mrgreen:

Mellosmoothe
Boutique de Disques

Messagepar Mellosmoothe » 17/09/07 15:34

Ta comparaison avec le foot est un peu naze si je peu me permettre.

Le niveau en foot est bcp plus dense et les groupes de qualification virent de grosses nations.

Pas d'ile Feroés ou de Nation mignonnes venues juste pour figuer en football.

Avoir un niveau très relevé est il incompatible avec la fête ? :roll:

Personnellement j'ai matté le rubgy et a la 55 eme minute je suis rentré, j'etais pas dans le match j'y voyais aucun interet.
J'ai vu les namibiens plutot miserables qu'autre chose dans leur regard.

Et perso une coupe du monde de foot avec des 6-0 a chaque match pendant le premier tour j'y vois pas d'interet.

Je te parle de niveau de jeu, tu me parles de fête.
J'ai pas beaucoup vu la fête en France depuis la defaite de la France contre l'Argentine donc arrete de te croire au pays des bisounours et du sport de Coubertin.
L'esprit c'est bien, le fair play tout ça, mais c'est pas indisociable selon moi d'une organisation ameliorée pour que les gens apprennent à aimer ce sport.

Pour l'heure la coupe du monde de rugby a pas demarré selon moi, sur un plan emotionnel.
J'attend les matchs au couperet et les gros chocs decisifs.

Personnelement si j'etais namibien ou anglais vendredi dernier j'aurais pas fait la fête :wink:

Et puis un mois et demi ca me parait super long aussi.
Y'a un rythme a trouver c'est pas du social, c'est censé etre la crême de la crême une coupe du monde nan ?

Jean
Stand Convention

Messagepar Jean » 17/09/07 15:37

ha les filles vous arretez jamais de vous chamailler alors :lol: :lol: :wink: :cool:

[quote="FunkyCop"]

Edit : Mike est plus vieux que Florent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

[quote="Jean"]

ah non désolé c'est bien Florent l'ainé, sur et certain (1981 contre 1982)

jean

Mellosmoothe
Boutique de Disques

Messagepar Mellosmoothe » 17/09/07 15:38

J'adore me chamailler avec mes potes :mrgreen:

j'adore quon me chambre et vice versa lol :lol: :lol: :lol:

Jean
Stand Convention

Messagepar Jean » 17/09/07 15:40

ça je crois que j'avais compris :lol: :wink:
c'est un sport aussi en un sens :lol: :lol:

jean

Mellosmoothe
Boutique de Disques

Messagepar Mellosmoothe » 17/09/07 15:41

Grave

je suis la France et lui un Namibien... toi l'OM et FG le PSG.

on est tous dans la merde LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

FOUAD funkistik

Messagepar FOUAD funkistik » 17/09/07 15:45

FunkyCop a écrit :Mickael Piétrus qui est resté faire bronzette à Miami ( dans son nouveau club )

Tu as vu ça où nab? une ptite source? :mrgreen:

Je pensais qu'il etait encore en attente du bon vouloir de Chris Mullin pour pouvoir bouger en direction du heat ...

Jean
Stand Convention

Messagepar Jean » 17/09/07 15:56

Mellosmoothe a écrit :Grave

je suis la France et lui un Namibien... toi l'OM et FG le PSG.

on est tous dans la merde LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

c'est clair :lol: :lol:

FunkyCop
Stand Convention

Messagepar FunkyCop » 17/09/07 16:04

Jean a écrit :
ah non désolé c'est bien Florent l'ainé, sur et certain (1981 contre 1982)

jean

Bien joué :cool:
Les défaites de L'OM ne te perturbe pas tant que ça :wink:

Fouad là , aprés vérification j'ai un petit doute . Ma sourse sure n'as plus l'air d'etre trés sure :???: :???: :???:

Mello , c'est moi que tu traite de namibien ? :twisted:
Espèce d'écossais va :sm53: :sm53: :sm53:

Mellosmoothe
Boutique de Disques

Messagepar Mellosmoothe » 17/09/07 16:26

Ah non moi je suis pro equipe de France qu'on perde ou qu'on gagne mon cher.

C'est toi qu'a ete attendri par les namibiens en train de se faire rouler dessus.

FunkyCop
Stand Convention

Messagepar FunkyCop » 17/09/07 17:01

Ouai et pro équipe d'Italie quand elle gagne la coupe du monde ( mais bon ça c'est un autre sujet ) :wink: .

Maintenant moi je retiendrai l'esprit de combativité des namibiens qui se sont battus jusqu'au bout pour au moin sauver l'honneur et marquer un essai .
Comme quoi on peut se faire rouler dessus pendant tout un match et avoir le dernier mot .
D'ailleurs j'ai bien apprécié le public toulousais qui a largement applaudi les namibiens aprés leur essai . Un grand moment de Bizounours :cool:

Mellosmoothe
Boutique de Disques

Messagepar Mellosmoothe » 17/09/07 17:17

FunkyCop a écrit :Ouai et pro équipe d'Italie quand elle gagne la coupe du monde ( mais bon ça c'est un autre sujet ) :wink: .

Maintenant moi je retiendrai l'esprit de combativité des namibiens qui se sont battus jusqu'au bout pour au moin sauver l'honneur et marquer un essai .
Comme quoi on peut se faire rouler dessus pendant tout un match et avoir le dernier mot .
D'ailleurs j'ai bien apprécié le public toulousais qui a largement applaudi les namibiens aprés leur essai . Un grand moment de Bizounours :cool:

LOL je suis pas pro italien quand elle gagne la coupe du monde je suis pro etat d'esprit italien tout court, et je sais reconnaitre le merite qu'elle a en gagnant cette coupe du monde, c'est tout.

Je n'ai absolument pas critiqué la France apres sa defaite, je reste supporter tu me verras jamais les siffler, jamais !!!
cela empeche t il de reconnaitre le talent d'une autre equipe ?

Viva Italia si tu veux, et aussi j'adore la Juve et le Milan.
Voili Voilou !

edit : le dernier mot pour les namibiens ? t'es vachement drole toi mais tout le monde avait zappé a cette heure ci du match.

Tu devrais t'essayer a la poésie.
Une idée de tirre ? "le dernier mot en Rugby" hihihi

RN1814
Stand Convention

Messagepar RN1814 » 17/09/07 22:50

Wonder B a écrit :RN1814 as tu regardé la télé seulement???
Il a marqué plus de 30 points encore aujourd'hui et 4 assists!!!!

T'appelles çà s'économiser pour la NBA... ben si les autres avaeint fait moitié aussi bien on aurait gagné... faut pas déconner non plus!!!!

Il ne peut pas se multiplier par 5...

ET sa réaction après match l'as tu entendue???
'je ne vais sûrement pas m'arrêter là... si tu me poses cette question (c'était 'vas-tu arrêter les frais en équipe de FRance après cette désillusion,')
c'est que tu me connais mal... Je serais en Pologne en 2009 et j'espère que çà ira mieux là bas...
Je ne vois pas ce mec venir juste pour faire de la figuration... çà lui apporterai quoi?

IL a été exceptionnel contre l'Allemagne et leur Dirk Nowitzki pourtant MVP de saison réguière en NBA...
Au lendemain de je ne sais plus quel match au début où il avait marqué 36 points il a annoncé : 'attention je ne peux pas faire çà tous les jours' (et il ne le fait pas plus à San Antonio) 'alors faudra que je sois plus aidé sur les autres matchs'

Voilà....

PS la NBA c'est ce qui lui paie sa vie actuelle et la future... il est clair que sa priorité ne peut pas être QUE l'équipe de France et si tu en trouves un autre dans toute l'équipe qui te dis autre chose montre le moi... c'est SA qui lui envoie la feuille de salaire... jouer pour l'équipe nationale c'est la fierté mais si tu le fais et que tu te détruis complètement pour la saison qui se pointe à l'horizon, que crois tu qu'il va arriver???

keep cool !!! te fâches pas ... :wink:

FredW
Boutique de Disques

Messagepar FredW » 18/09/07 16:08

Pour ceux qui aiment Mozinor et le rugby, je prescris un bon vieux Fonkhaka :cool:
We bring you the real deal
Not the dildo
(Victor Wooten, 2005)

WileCoyote
45 Tours

Messagepar WileCoyote » 18/09/07 16:17

On dirait les choristes !!!
:lol: :lol:

FunkyCop
Stand Convention

Messagepar FunkyCop » 18/09/07 16:27

Meme en mode choristes ils font peur ces blacks :shock:

Heureusement qu'on a l'ogre Chabal pour nous protéger http://www.dailymotion.com/related/2368296/video/x25oew_chabal-impact_sport :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

lolita

Messagepar lolita » 21/09/07 21:57

EXCELLENT :shock: !!! et puis Chabal, poète également :wink: faut pas trop l'ennuyer le messieur :

http://video.lequipe.fr/video/iLyROoaftGyT.html

et après Chabal, Michalak toujours aussi drole et spontané !!!

http://www.youtube.com/watch?v=LmfxX6qd9b0

FunkyCop
Stand Convention

Messagepar FunkyCop » 21/09/07 23:00

Oh le Chabal il rigole pas :shock:

En tout cas le XV de France nous fait le match qu'on attendait , et qui le replace dans la course aux quarts.
Belle maitrise du match , grosse défense . A part quelques fautes de mains ( qu'il faudra éviter contre les Blacks ou les Wallabies ) , ils ont assuré :hello2: :hello2: :hello2:
Et ce Michalak qui nous fait un extérieur du pied à la Zizou :shock: :shock: :shock: Enorme...

Bref que du bon à venir... :5badair:

Funkygirl
Ms Admynamite

Messagepar Funkygirl » 21/09/07 23:08

Ben ils ont dominé mais pas écrasé l'Irlande non plus et dans ces conditions ben comment rivaliser avec des équipes comme la Nouvelle Zélande, l'Australie ou l'Afrique du Sud... :?:

2 essais qd le point de bonus offensif (4 essais) aurait été le bienvenue... pour tenter d'assurer la première place du groupe et donc éviter la nouvelle-zélande en 1/4 (Bon ok si l'irlande bat l'argentine, çà pourrait le faire mais bon...).

Ouais comme disait mellow l'autre fois, moi ils m'ont cassé le délire et les commentateurs de TF1 peuvent être dithyrambiques (pour tenter de relancer le buzz) çà change rien :neutral:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

FunkyCop
Stand Convention

Messagepar FunkyCop » 21/09/07 23:25

Les irlandais sont pas des rigolos non plus. 25-3 je trouve que c'est pas mal quand meme :roll:
Ce qu'il faut regarder c'est qu'on a une grosse défense et c'est ça le plus important pour pouvoir battre des équipes comme les Blacks :wink:
Aprés pour devenir champion du monde faut etre capable de battre tout le monde . Donc que l'on rencontre la nouvelle-Zélande en quart , en demis ou en finale l'objectif seras toujours le meme : Gagner .
En tout cas moi je suis à fond dedans , et je me dit que tout est possible . :wink:

Funkygirl
Ms Admynamite

Messagepar Funkygirl » 22/09/07 10:47

Heureusement que l'objectif est encore à chaque match de le gagner... Mais sur ce que j'ai vu, ce n'est pas l'écrasante victoire contre la faible équipe de Namibie qui doit cacher la forêt.

Alors bien sur l'Irlande c'est pas n'importe qui mais c'est une équipe dans la hiérarchie proche de la France... Donc si la France n'est pas capable d'élever plus que çà son niveau, je la vois mal être en mesure d'avoir les armes pour battre les 3 équipes qui survolent le monde du rugby...

On nous assène depuis 2 mois, toute la muscu et préparation physique que se coltinent les français, ben j'ai pas eu l'impression de voir hier une équipe qui enfoncait vraiment l'autre...

Voilà pourquoi j'ai pas été complètement convaincue par le match d'hier et mon commentaire. Ils monteront peut-être en puissance, je leur souhaite et je suis supporter de l'équipe mais très sincèrement j'y crois pas et au delà du physique, les écueils du 1er match et cette incroyable fébrilité face à l'évènement ne m'aident pas beaucoup...

Edit 1 H plus tard : Je rajoute que j'avais pas encore pris le temps d'aller sur le site de l'équipe pour voir les commentaires... et je me retrouve bien dans ce que dit Magne à ce sujet http://rugby2007.fr.msn.com/breves2007/ ... 26Dev.html
Modifié en dernier par Funkygirl le 22/09/07 18:42, modifié 1 fois.

"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

FunkyCop
Stand Convention

Messagepar FunkyCop » 22/09/07 12:50

Ce qui est dingue c'est que si on joue les Blacks en quart , ça se passera à .... Cardiff :shock: Incroyable quand meme.

Mellosmoothe
Boutique de Disques

Messagepar Mellosmoothe » 22/09/07 14:13

FunkyCop a écrit :Les irlandais sont pas des rigolos non plus. 25-3 je trouve que c'est pas mal quand meme :roll:
Ce qu'il faut regarder c'est qu'on a une grosse défense et c'est ça le plus important pour pouvoir battre des équipes comme les Blacks :wink:
Aprés pour devenir champion du monde faut etre capable de battre tout le monde . Donc que l'on rencontre la nouvelle-Zélande en quart , en demis ou en finale l'objectif seras toujours le meme : Gagner .
En tout cas moi je suis à fond dedans , et je me dit que tout est possible . :wink:

Tu t'y connais encore moins que moi au rugby toi.
L'Irlande est une des plus mauvaise equipes de cette coupe du monde !
Elle a ete bonne, très bonne parfois, mais cette année elle vaut a peine mieux que la Georgie, contre qui elle a galéré si je dis pas de betises.

Maintenant si tu bases sur 2 matchs contre l'Irlande et la Namibie pour nous sortir qu'on a une grosse defense, ben ecoute, que te dire.

L'Argentine, qui a charcuté la France va atomiser l'Irlande avant que les Blacks ne nous marchent dessus comme si on avait une equipe de femme.

Chabal il est mignon mais le Rugby c'est à 15 et l'exploit personnel genre je marque 3 frappes en lucarne ou je dribble 5 joueurs c'est pas possible si l'equipe ne fait pas le poids.

En Rubgy la difference de niveau ne se compense pas en attendant derrière (comme au foot par ex), donc les Blacks vont humilier ta bonne defense cher ami.

FunkyCop a écrit :Ce qui est dingue c'est que si on joue les Blacks en quart , ça se passera à .... Cardiff :shock: Incroyable quand meme.

Oui et la France le sait bien avant le match contre l'Argentine, c'est pkoi l'Argentine nous a demolit LOL.

Sinon il etait bien le match hier j'etais pas devant la TV ?

FunkyCop
Stand Convention

Messagepar FunkyCop » 22/09/07 18:18

Ah ça y est l'autre viens la ramener avec ses cours de sciences rugby

Mellosmoothe a écrit :Tu t'y connais encore moins que moi au rugby toi.

Je connais déja les régles moi :cool:

Mellosmoothe a écrit :L'Irlande est une des plus mauvaise equipes de cette coupe du monde !
Elle a ete bonne, très bonne parfois, mais cette année elle vaut a peine mieux que la Georgie, contre qui elle a galéré si je dis pas de betises.

Ok sous prétexte qu'on galère contre une petite équipe , on devient à notre tour une petite équipe . Belle conclusion . Les footix ont fait la meme conclusion des bleus aprés le match contre l'écosse (parenthèse foot) :wink:

Mellosmoothe a écrit :Maintenant si tu bases sur 2 matchs contre l'Irlande et la Namibie pour nous sortir qu'on a une grosse defense, ben ecoute, que te dire.

Je me base sur plusieurs match et depuis le tournoi des 6 nations , ainsi que les matchs de préparation . Et la France a toujours été réputé pour sa grosse défense . Hier elle a encore confirmé cette impression .

Mellosmoothe a écrit :L'Argentine, qui a charcuté la France va atomiser l'Irlande avant que les Blacks ne nous marchent dessus comme si on avait une equipe de femme.

Si l'Irlande joue comme elle l'a fait hier , elle toute ses chances contre l'Argentine . J'ai l'impression que les argentins sont devenus en un match les favoris de la coupe du monde . Faut arreter de regarder Télé Rugby .
Ce n'est pas parceque Gilardi présente le rugby qu'il dit moins de conneries.

Mellosmoothe a écrit :En Rubgy la difference de niveau ne se compense pas en attendant derrière (comme au foot par ex), donc les Blacks vont humilier ta bonne defense cher ami.

Venant d'un spécialiste de rugby je m'incline . :mrgreen: :5badair:

Funkygirl
Ms Admynamite

Messagepar Funkygirl » 22/09/07 18:50

Merci aux Tongas qui m'ont vraiment fait passer un bon moment... :cool:

Ils ont rivalisé :shock: avec l'afrique du sud pendant 1 H et ensuite ils ont un peu craqué mais grâce à leur enthousiasme et à leur super jeu d'attaque ont réussi à remonter la pente (c'est çà que j'attends de la france... entièrement d'accord avec Mellow sur la défense et chabal et/ou michalak qui a part 1 éclaire de génie sur le 1er essai n'a pas vraiment été bon, même si ce mec est un bon mais sur de trop courtes périodes... notre attaque n'est pas top du tout depuis le début et c'est bien çà la grande différence avec les blacks et ce qui nous perdra si on brille pas plus à ce niveau)

Mellosmoothe
Boutique de Disques

Messagepar Mellosmoothe » 22/09/07 18:55

FunkyCop a écrit :
Mellosmoothe a écrit :En Rubgy la difference de niveau ne se compense pas en attendant derrière (comme au foot par ex), donc les Blacks vont humilier ta bonne defense cher ami.

Venant d'un spécialiste de rugby je m'incline . :mrgreen: :5badair:

On verra après ce match si je suis specialiste ou pas.
evite de m'accuser de matter tele rugby ou je ne sais quelle daube je te rappelle que je n'ai pas la tv cher ami.

Par contre j'entretiens de bonnes discussions avec des gens qui bossent dans le rugby, qui en font, qui ont un avis plutôt interessant.

J'ai pensé avec France Irlande que ce serait sérré, tendu, difficile.
Jusqu'à l'analyse de Rachel (qui a du se taper 80 % quitte à prendre l'avion en speed entre 2 matchs) et qui m'a avec qualité expliquer pourquoi la France atomiserait l'Irlande, et pourquoi sortir des analyses comme les tiennes après France - Namibi et France - Irlande me semble à minimiser.

Je jugerais Chabal et ta defense face à aux All Blacks. Je l'ai vu face à l'Argentine, c'est assez drôle en fait.

Pour le foot personne n'a dit que l'EDF etait une petite equipe, je sais pas ou t'as lu ça. J'ai pas dit non plus que c'etait le cas en Rubgy, j'ai dit juste faut pas se baser sur les 2 derniers matchs pour raconter de la merde c'est tout :mrgreen: , la verité aura lieu a Cardiff :cool:

Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »