FunkyCop a écrit :Moi ça ne m'étonne pas.D'ailleurs plus rien ne m'étonne dans ce sport depuis quelques mois...
Au suivant....
FynkyCop tu viens de decouvrir le dopage je comprends pas ?
Quand tu courrais l'année dernière tu pensais que tout le monde etait propre ?
On dirait que tu viens de realiser que le sport de haut niveau, et l'athlé comme tous les autres sports de haut niveau etait sali par le dopage.
Un peu bizarre voire naive tes remarques... ou simplement le resultat d'une recherche perpetuelle de ton salut dans ce sport... pour lequel tu ne trouves visiblement plus de motivation.
L'athlétisme c'est 0.05 % de haut niveau (dopage etc), le reste c'est des gens comme moi, Semia, Renaud, et une bonne partie du groupe qui font ça avant tout pour le plaisir.
Quand j'entends qu'un mec s'est dopé, ça me donne pas moins envie de courir.
En + quand je lis les explications de Naman, et quand je revois sa saison, il etait quand même en dessous de tout, j'ai pas de mal à comprendre que celui qui se dope...se dope (bon là c'etait evident), mais je vois pas forcement l'athlete dopé comme le mechant.
Pour moi Naman a ete tres con, il va le payer très cher, comme Lacasse plus tot, comme Baala son petit coup de coude, mais ça reste pour moi des victimes d'un système ou quand tu te sens mal, tu le vis très mal, et ou il faut être très très très fort psychologiquement pour ne pas sombrer.
Naman explique bien qu'il s'etait refermé sur lui meme a cause de ses perfs.
Je ne justifie rien, c'est evident son acte et sa reponsabilité, mais bon bizarrement je vois pas ça comme l'athlète tricheur qui a bati sa carrière sur des produits.
Enfin bref ! C'est cool aux JO si on garde un peu de memoire on aura des commentaires qui arreteront de sous entendre que les americains sont tous dopés et que les francais sont juste de beaux perdants tout propres hihi.