merci d avance votre participation..pour ce petit etat des lieux

moi je l ecoute souvent toutes les semaines meme depuis pas mal de temps et vous ?
que vous as t il apporte et qu est ce qui fait que vous aimez sa music ?
Doc Emett Brown a écrit :Sinon j'en profite pour dire que presque tout est bon chez Sly contrairement à ce qu'on entend souvent : "small talk", "high on you" et "back onthe right track" sont énormes par exemple.
christian. a écrit :Je trouve que entre le popularité qu'il a chez certain Funkateer , plus la grandeur qu'on lui accorde dans l'histoire du FUNK , plus tout les articles qu'on fais sur lui , plus plus plus...et la réalité de la musique , y'a un fossé.......
dafonk a écrit :Ca dépend des albums "there's a riot goin' on" par exemple je l'écoute pas trop souvent car cet album etst tellement à fleur de peau qu'il n'est pas évident à écouter. Les albums "back on the right track" et "High on you" sont les plus accessibles à mon avis. Les débuts étant très pop, RnB(le vrai), ensuite ça part en funk dépressif ou écorché vif plutôt.
Sly est unique dans l'univers du funk ou dans la musique tout court mais est-il besoin de le préciser ?
Sinon ce que j'aime chez lui sont les thèmes universels et intemporels qui sont abordés (everyday people, you can make it if you try, stand, life) et la joie de vivre qui sort de sa musique.
christian. a écrit :c'est une discussion ? donc je me permet de donner mon avis , si on me dit qu'il ne faut pas , j'arrêterais comme je l'ai souvent fait......
Pourquoi on parle pas autant de ISAAC HAYES ? ni des BAR KAYS ? ni d'autre tas de groupes......voilà c'est ça la culture FUNK en France, 3 mecs dont les noms reviennent tout-le-temps , c'est dire la misère culturelle.....
christian. a écrit :donc y'a pas que KAZ qui fait sa fixette alors ? cool![]()
cherche le moment ou j'ai parlé de FUNK 80 ? et je te paye un coup à boire....
Funkygirl a écrit :Edit pour Bluesy : en ce qui te concerne, interdiction pour les reprises.... t'en écoutes déjà assez comme çà du sly![]()
![]()
Romjé a écrit :Bien vu Christian, pour moi Fatback Band est plus important que Sly dans l'histoire du funk...
enfin bon on va pas réécrire l'histoire hein !
Je prends tout de cet artiste, il ouvre la bouche et je suis comme une imbécile, ben oui c'est ça aimer, plus de réflexion, juste le coeur.
Romjé a écrit :Bien vu Christian, pour moi Fatback Band est plus important que Sly dans l'histoire du funk...
Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités