MONTPELLIER - Vos Adresses de Shopping...

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
Avatar du membre
funkin' for fun
Stand Convention
Messages : 1332
Enregistré le : 29/04/05 16:58
Localisation : Sweet home Malo les bains

MONTPELLIER - Vos Adresses de Shopping...

Messagepar funkin' for fun » 03/08/06 13:29

Salut tout le monde! :smile:

Bon, je pars à Valras pour la première semaine de septembre et je compte pousser jusqu'à Montpellier histoire de découvrir un peu la ville (paraît que c'est beau).

Je voulais vous demander si vous aviez des adresses de magasin de skeuds ou même des endroits chouettes à visiter...

Merci d'avance pour les tuyaux :wink:

@ +
Bienheureux les félés, car ils laisseront passer la lumière (M. AUDIARD)

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 03/08/06 16:08

Ils ont une vraie boutique Cosmic Groove :?:

Je crois que y'a une Fnuck à Montpellier (polygone ?) où traîne parfois Sassy avec sa 205 tunée :lol: (fais gaffe qd même donc....)
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
funkin' for fun
Stand Convention
Messages : 1332
Enregistré le : 29/04/05 16:58
Localisation : Sweet home Malo les bains

Messagepar funkin' for fun » 03/08/06 16:17

Ben, étant donné que je ne suis pas ce qu'on peut appeler un frêle jeune homme, on pourrait en discuter...de sa 205 tunée ( :shock: , c'est vrai? Je comprends mieux... c'est violent comme info :lol: ), faudrait déjà qu'avec le discernement qui le caractèrise il réusisse à deviner que c'est moi... :icon_arf:

Sinon, Cosmic Groove, tu disais? Faut que je cherche plus avant. Le nom me plaît déjà :smile:

Merci FG :wink:
Bienheureux les félés, car ils laisseront passer la lumière (M. AUDIARD)

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 03/08/06 16:34

Infos sur cosmic groove :arrow: http://www.funkhome.com/viewtopic.php?t=3905

Après je sais pas s'ils ont une boutique mais à mon avis si oui, il faut y passer... sinon montpellier est une joile ville :wink:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
The Giant Foot
Mediathèque
Messages : 11315
Enregistré le : 17/09/04 21:41
Localisation : Jungle groove
Contact :

Messagepar The Giant Foot » 03/08/06 16:35

Oui cosmic groove est une vrai boutique chargé d'objets et sons 70's :wink: c'est proche du centre ville mais bon faut un bon pla car c'est bien caché quand même ...
What we all need is more BASS ! (Larry Graham)

Avatar du membre
funkin' for fun
Stand Convention
Messages : 1332
Enregistré le : 29/04/05 16:58
Localisation : Sweet home Malo les bains

Messagepar funkin' for fun » 03/08/06 16:45

J'en connaît une qui va devenir dingue. je pense que je vais y squatter au moins une heure :mrgreen: . Trop cool!
Bienheureux les félés, car ils laisseront passer la lumière (M. AUDIARD)

Avatar du membre
The Giant Foot
Mediathèque
Messages : 11315
Enregistré le : 17/09/04 21:41
Localisation : Jungle groove
Contact :

Messagepar The Giant Foot » 03/08/06 17:41

funkin' for fun a écrit :J'en connaît une qui va devenir dingue. je pense que je vais y squatter au moins une heure :mrgreen: . Trop cool!


LOL une heure ... ça tombe bien y'a le CIC pas loin tu pourras faire un crédit sur place :mrgreen:
What we all need is more BASS ! (Larry Graham)

Avatar du membre
saxsaï
45 Tours
Messages : 61
Enregistré le : 01/08/05 03:30
Localisation : beziers

Messagepar saxsaï » 04/08/06 00:54

montpellier c'est vraiment très beau tu as un virgin dans la rue de la loge
et une fnac au polygone ,un OCB (disque d'occase) dans la rue st guillem (derriere le virgin) aprés le mieux c'est que tu demandes sur place parce qu'il y a une chiée de discaires dans les petites rue.

attention aux torticollies parce qu'avec la chaleur les filles s'habillent plus legers et on a vite fait de se blesser à force de se retourner

Avatar du membre
The Giant Foot
Mediathèque
Messages : 11315
Enregistré le : 17/09/04 21:41
Localisation : Jungle groove
Contact :

Messagepar The Giant Foot » 04/08/06 10:47

saxsaï a écrit :attention aux torticollies parce qu'avec la chaleur les filles s'habillent plus legers et on a vite fait de se blesser à force de se retourner


Quand tu pars chiner faut garder la tête froide pour bien garder à l'esprit les réfs que tu cherches ... donc faut regarder par terre et faire attraction du reste :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
What we all need is more BASS ! (Larry Graham)

Avatar du membre
funkin' for fun
Stand Convention
Messages : 1332
Enregistré le : 29/04/05 16:58
Localisation : Sweet home Malo les bains

Messagepar funkin' for fun » 04/08/06 12:09

The Big Foot a écrit :
funkin' for fun a écrit :J'en connaît une qui va devenir dingue. je pense que je vais y squatter au moins une heure :mrgreen: . Trop cool!


LOL une heure ... ça tombe bien y'a le CIC pas loin tu pourras faire un crédit sur place :mrgreen:


:lol: :lol: :lol:

saxsaï a écrit :attention aux torticollies parce qu'avec la chaleur les filles s'habillent plus legers et on a vite fait de se blesser à force de se retourner


Je ne pars pas seul :lol: . je crois que si en plus d'une heure dans les magasins je commencce à mater tout ce qui bouge je vais me prendre une raffale de coups de boule rotatifs :lol:

En plus, oui, faut quand même rester concentré :mrgreen:

Merci pour les tuyaux! :wink:
Bienheureux les félés, car ils laisseront passer la lumière (M. AUDIARD)

Avatar du membre
saxsaï
45 Tours
Messages : 61
Enregistré le : 01/08/05 03:30
Localisation : beziers

Messagepar saxsaï » 16/08/06 22:52

funkin' for fun a écrit :Je ne pars pas seul :lol: . je crois que si en plus d'une heure dans les magasins je commencce à mater tout ce qui bouge je vais me prendre une raffale de coups de boule rotatifs :lol:

En plus, oui, faut quand même rester concentré :mrgreen:

Merci pour les tuyaux! :wink:


accompagné ? tu feras comme tout le monde discrétos avec les yeux à s'en dechirer le nerf optique mais sans tourner la tête pour eviter les conflits.

:shock:


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités