Enfin bon, pour moi l'affaire est close.

@++
PS: Pas de panique, je ne relance pas la polemique.....
Kodjo a écrit :Bon après tout ... (hop là, je change de voix et je prends la voix qu'il faut) ... allez les gars ! on a des couilles, on est pas des PD, et si on faisait un topic spécial nanas, et aussi un topic spécial caricature de juifs style années 40, puis des caricatures de blacks façon exposition coloniale ... bah quoi Corinne, c'est juste pour rire, pour le plaisir des yeux, rien de méchant. Nous les mecs, en vérité on respecte et on aime les femmes, les juifs et les blacks, bah oui tiens, mon meilleur ami c'est un black ! (je dis "black" parce que c'est comme ça que vous le dites)
Je sais pas pourquoi, mais ça me fait penser à CA : http://www.uzine.net/article129.html
[dori3l] a écrit :En parlant de poupée gonflable (hors de prix) :
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 74746&rd=1
(hop là, je change de voix et je prends la voix qu'il faut)
The Big Foot a écrit :pour toi Kodjo l'intgrité de la femme est touchée et sonimage salie ?
J'ai du malà vous suivre : vous êtes vraiment choqués (kodjo, FG) par les photos que nous avons abondamment postées ?
Ce qui m'amuse enfin, et c'est dans la continuité du regard que nous hommes portons sur les femmes, c'est que certains d'entre vous croyez aimer ces femmes noires. Du moins l'image que vous vous en faîtes.
foxybronx a écrit :Ah ben y a beaucoups de couples métissés sur ce forum à ce que je vois.
Moi personnellement j'aime bien les femmes vertes (genre un peu martienne), mais j'ai du mal à en trouver par les temps qui court...Ca doit être le contexte géographique et socio-culturel qui m'aide pas...
foxybronx a écrit :Ah ben y a beaucoups de couples métissés sur ce forum à ce que je vois.
Moi personnellement j'aime bien les femmes vertes (genre un peu martienne), mais j'ai du mal à en trouver par les temps qui court...Ca doit être le contexte géographique et socio-culturel qui m'aide pas...
Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités