Mr Gr0ove a écrit :T'as vu ça où ????Ca m'intrigue...
L'album des RHCP produit par GC c'est un peu de la bouse non ?.. Il m'a jamais laissé bon goûtLe dernier Wooten je le connais pas mais je fais confiance à FG et FredW
![]()
Et TM STEVENS ??????? Si c'est pas un déchirator de 4 cordes de l'ombre lui... La première fois que je l'ai entendu, j'ai compris ce que voulais dire Flea dans une ITW: "des bassistes qui groovent, j'en connais pleins qui font ça mieux que moi"
FunkyRoro a écrit :Heu... je me permets de dire que tous les morceaux de l'album "blood sugar sex magik" des Red hot GROOVENT MONSTRUEUSEMENT sans presque aucun slap avec un son rond et ultra jouissif. Tout n'est pas bon dans ce qu'ont fait ces trois bassistes, c'est sur mais je pense tout de même que le groove est leur vie, même si leurs groupes respectifs ne sont pas seulement funk.
Wonder B a écrit :Quand à Flea et Trujillo, je conçois qu'il peuvent faire des plans funk, mais si les Red Hot Chilli Peppers c'est du Funk alors on n'a pas non plus la même définition du terme LOL![]()
![]()
FredW a écrit :J'aurais tendance à sortir MM, Me Shell et Bootsy des bassistes funk dominant sur la fin de leurs discographies alors...
En les mettant dans une catégorie bassistes groove pas loin du funk LOOOL.
Bon comme ce thread date du début du forum et que personnen'a cité Bernard Edwards :???:
PanPrenez ca.
Pffff alors là, on s'en est pas encore remis tellement on est loin de cet avis et donc on a rendu les armes...
En même temps, Nico en ce moment tout l'ennuit ... Le Roy Hargrove, le Prince (et les Prince en général) et maintenant le dernier Wooten... Alors qui tu préfères croire Big Foot
dafonk a écrit :J'avais lu dans une interview que Trujillo disait que son bassiste préféré était Jara Harris.
Flea ne joue pas du funk ? Ecoutez 'bust a move' de Young MC...
Wonder B a écrit :mais pour Flea c'est épisodique... il ne joue donc pas du funk. IL en fait parfois... c'est la seule nuance... si tu achètes du Flea pour écouter du funk çà va pas le faire en tous cas pas sur l'ensemble de son taf...
FredW a écrit :Remboursé si pas satisfait, parole de wallon
Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités