The Big Foot a écrit :et t'as la côte avec la p'tite infirmiére![]()
remarque c'est pas en me faisant écouter du jami qu'n va devenir pote
chacun ses goûts... mais tu perds vraiment quelques chose!!!!
ady a écrit :moi, je me fous du personnage, c'est sa musique que tu écoutes. sa vie ne m'intéresse pas!!! je sais quelques tucs sur sa vie mais bon, c'est pas ces détails qui m'ont incités à l'écouter et à acheter ses CD.
c'est le comportement du chanteur qui te freine? il y a pas mal de chanteurs qui ont fait mille fois pire et que tu adores je suis sûr!! (dsl, j'ai pas d'exemple précis....)
la question du concert le plus nul auquel nous avions assiste, j'avais mis tre stres tres tres loin devant le Jamiroquai... une daube sans nom, 1h15 de merde, et je pese mes mots,
The Big Foot a écrit :George, Rick, Bootsy, Prince, Juan ne sont pas non plus des anges mais question "authenticité" y' a pas de lézards ...
jami c'est surtout son attitude de sale gosse qui m'empêche de m'interesser à lui ...
Wonder B a écrit :nico k a écrit : (quand je pense qu’on nous a infusé Kim Manning et l’autre affolée du violon![]()
![]()
!!!)
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas mieux!!!!
Moi je te comprends, les types qui défenestrent leur femme c’est vachement plus cool, hein Rick ?
Ya ceux qui les confondent avec leur sparing partner, ah les grands sportifs, pas vrai James ?
Et puis ya ceux qui sont de vrais fondeurs, ils font tout sur la durée, 30 ans à se défoncer ce bon George et à initier ses petits camarades, pour un peu on inventerait bien une catégorie spéciale aux awards pour récompenser une telle performance !!!
On pourrait parler aussi de ceux qui en toute modestie se rebaptisent « the Artist », ceux qui accolent leur prénom à « Legend » ou encore ceux qui se surnomment « Musiq »… L’humilité dans sa plus simple expression vous dis-je
The Big Foot a écrit :J
promis je dirai plus du mal de lui je me contenterai de zapper ses clips quand ils passent sur ma tv![]()
promis je dirai plus du mal de lui je me contenterai de zapper ses clips quand ils passent sur ma tv
allez vive jami quand même combien il lui en reste au fait d'album à livrer ?
meme si j'ai cite Georges et Rick dans la categorie mauvaises actions, force est de constater que leurs debuts etaient moins motive par la monnaie que par la musique.
au moins, pour GC, il lui aura fallu 40 ans looool
Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invités