To keep the funk alive, j’ai une suggestion
Je veux faire un cédérom interactif (c'est mon métier) sur le FUNK...80. Ce truc, je le destine à la génération actuelle féru de R'N 'B, de Nu truc et de HIP HOP de RAp, de Techno, de ....voilà !
C'est quelque chose qui traitera des années 80 mais qui pour une fois ne s'attardera pas à MJ, GC, Prince, mais bel et bien la liste pour Alafia sur WGF. (Qui grâce à nous c'est trouvée au 7éme ciel, wwoaaw ! (respect, c’est une blague)).
Moi, j'ai ce qu'il faut (moteur & développement informatique) pour en recevoir les écrits, médias (vidéos, audios, etc..) MAIS je suis convaincu qu’avec la participation de TOUS nous avons du contenu !
Il y a un travail de recherche biographique , médias (vidéos) mais aussi de droits à faire mais avec vous c'est tellement faisable !!!
Si wonder B, Christian & Nioc, Mys 35, Mpls & boogi bass & tangui, funkygreg , funkygirl, Beef ( ne soyez pas blessé si je vous ai pas cité,

Oui je sais c'est orienté 80, mais soyons POUR UNE FOIS TRANSPARENT ! on parle des 80, présentons aux génération actuelles les oeuvres de Leon sylvers sans forcément NE passer que par Shalamar !). PROUVONS CE QUE LES 80 a AMENES aux créas actuelles !
Mon crédo est simple si d'habitude on n'a rien inventé, eh bien en 80 on a trouvé une musique plein de compromis -mais féroce-, de mélange et de tolérance, revendicative, bien sur mais festive dans le même temps : un mausique qui présente un contexte : l’émergence des artistes noirs dans le média blanc !).
Voilà.
je suis pret à vous rencontrer TOUS à Paris, à votre convenance dans la mesure ou qq1 m'assure le gîte , LOL !
Voilà, c'est lancé mais c'est à saisir
AMIGA