funky a écrit : le soft va chercher plusieurs bases de données Amazon otamment. Après tu vires le prix Amazon par le tien ou par rien.
La version pro c'est 32 euros en effet pour PC.
Tu peux tjs rajouter la foto manuellement avec un glisser/déposer.
funky a écrit : le soft va chercher plusieurs bases de données Amazon otamment. Après tu vires le prix Amazon par le tien ou par rien.
La version pro c'est 32 euros en effet pour PC.
Tu peux tjs rajouter la foto manuellement avec un glisser/déposer.
FredW a écrit :Je m'y suis mis ce soir; mais n'ai eu que deux requetes qui ont marché sur 8, Rozoff (sans pochette) et le dernier Sharon Jones.
Les rééditions en petite série (Vibrations, About Love de Gladys, 3 pieces...) sont en liste d'attente, mais n'ont pas été reconnus.
Ces albums sont pourtant tous trouvables sur Amazon...
Je vais gratter le mode d'emploi...
funky a écrit :Essaye de faire un update, ça permet de retrouver des trucs des fois.
funky a écrit :Bcq de Lps st réédités en Cd et Amazon reconnait ls Lps quand tu tapes le nom et le titre dc c'est pas tant un pb que ça d'indéxer du LP.
RN1814 a écrit :J'ai relu avec grande attention ce sujet et je me laisserai bien tenter par ce logiciel
Y a t'il des nouveaux "possesseurs" du dit logiciel ?
Est ce que cela fonctionne tjrs aussi bien ?
Y a t'il eu des nouveautés ou des améliorations notables ?
Z@ius, Bluesy et funky avez vous bien avancé ds la base de données et ds la maîtrise du logiciel ?
WB l'as tu acheté finalement ?
Qui possède le logiciel sur FUNKHOME ?
RN1814 a écrit :une fois la licence achetée c'est valable à vie ou il faut la repayer tous les ans ?
la synchro est valable uniquement sur iphone ou également sur d'autres smartphones ?
as tu les scanner ?
Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 15 invités