1. Dany Boon "Trop stylé" à l’Olympia

Super salle, bonne visibilité, face à la scène.
A priori, je partais avec des « a priori » hihihi et bien il est 1er de ce classement (comme quoi les a prioris volent aussi en éclat) car il nous a fait beaucoup beaucoup rire, c’est un très bon comédien, il mime très bien ses personnages, fait preuve d’originalité sur scène. En plus, il a eu des attitudes généreuses envers le public, on a eu droit à une 1ère partie avec Jérôme Commandeur, son show de 1h30 avec rappel.
2. Elie Sémoun "Merki" au Zénith

Bonne place sur le côté, visibilité moyenne.
1ère partie bof, quand c’était vulgaire, ce n’était pas drôle car trop banal comme manière de vouloir faire rire, trop tiré par les cheveux… sinon moyen.
Quant à Elie Sémoun, globalement drôle avec quelques moments où il partait dans des délires qui étaient possible à suivre mais impossible à nous faire rire, space… C'est drôle mais moins que prévu.
3. Florence Foresti "Motherfucker" au Palace

C’était notre « chouchoute » mais elle arrive dernière au classement.
En effet, place chère et inconfortable en balcon, visibilité réduite, cou et dos complètement tordus à la fin, pour voir quelque chose on devait être assises sur le bord de la chaise.
Spectacle drôle oui mais sans plus, aucune mise en scène, aucune originalité, pas de 1ère partie et surtout pas de rappel avec un show court de 1h15 seulement ! On en sort en se disant qu’on n’en a pas eu pour notre argent ! Limite foutage de gueule !
A venir :
- Claudia Comedy Gospel au Théâtre Le Temple (Paris 11)

- Stéphane Guillon au Théâtre Dejazet (Paris 3)
