funkiness a écrit :j'aimerais probablement quelques moments (s'ils jouent Angie et des choses de ce genre)
funkiness a écrit :j'aimerais probablement quelques moments (s'ils jouent Angie et des choses de ce genre)
lolita a écrit :funkiness a écrit :j'aimerais probablement quelques moments (s'ils jouent Angie et des choses de ce genre)
Ca c'est de la frustration mineur...qui peut prendre une certaine AMPLEUR ...lorsqu'on ne l'apaise pas!!!
En fait ton problème jouya c'est que tu as peur de pouvoir ne serait ce qu'apprécier ...voir même claquer des doigts et chantonner quelques refrains......je sais que tu en meurs d'envie secretement..un jour peut être
!!
P-Bone a écrit :comment pourraient ils etre funky avec ce batteur?.....
il n'a pas un balai dans le cul, il est le balai
Je l'ai vu avec une amie, on tenait pas en place : de l'humour, de la zic, le look, l'époque, (tout quoi !). A VOIR ABSOLUMENT !!!!!P-Bone a écrit :ceci dit vive le rock allez voir Good Morning England et jouissez
bud a écrit :Bon je suis d'accord avec Phil (comme souvent cet homme est plein de bon sens) .
bud a écrit :effectivement période Mick Taylor avec la participation de Billy preston et surtout l'influence considérable de RY COODER (surtout très présent sur Beggars banquet) et qui a eu une influence considérable sur le jeu de keith richards.
Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 14 invités