dafonk a écrit :On se trouve transporté quinze ans en arrière, à la « grande » époque du funk français… Télérama:cool:
...1993.....lol...grande époque ?....franchement...ah ces journaleux !!
dafonk a écrit :On se trouve transporté quinze ans en arrière, à la « grande » époque du funk français… Télérama:cool:
..1993....je vois rien de funk français..lol...grande époque ?....franchement....à d'autre sur ce genre de comment !!c'est qu'on saurait tout tout sur le....la grande époque !!!
FunkyRoro a écrit :T'oublies Human Spirit avec Magic Malik
En tout cas tous ces groupes représentent une génération forte car ils étaient exportables et tournaient - pour certains - ailleurs qu'en France. Et puis de manière personnelle c'étaient les groupes que j'écoutais lorsque les premiers poils de ma barbe poussaient
christian. a écrit :dire que s'était la grande époque du Funk Français parcque tu peu citer 3 groupes ? ça fais pas un peu pitié ? on ose pas pensé ce que s'était en dehors de la grande époque.......
mon groupe de Funk Français de cette fameuse grande époque que tu cite , reste le groupe 'etc etc etc' de la bombe....
y'a pas eu de grande époque de Funk en France , ou alors s'était bien les 70s et 80s , mais s'était la grande époque des groupes US et UK , pour la France on peu encore cité 3 groupes à tout casser.....
mais bon faut regarder devand , peu être que la grande époque nous attends ??? soyons positifs
sinon , bien les Grééments de Fortune , je l'ai est vue en live à la fullmoon 2 et puis aussi dans quelques TV , mais j'avoue accrocher plus sur la Malka Family.....
FUNKY style .
amelie a écrit :si on en parle pas ou si c'est pas signé c'est peut etre aussi tout bonnement parce que c'est pas bien
dafonk a écrit :Le problème christian c'est que je pense que tu n'a pas la même définition du funk que la majorité d'entre nous.
christian. a écrit :parcque y'a pas de filon pour le grand public justement......
christian. a écrit :ce que je dis au dessus , c'est qu'on s'en tamponne des Majors , faut faire sans , ça rapporteras quoi ?
funkiness. a écrit :qu'il existe aussi un funk pur qu'on est en droit de préférer et de défendre, surtout que, finalement, il est un peu délaissé
dafonk a écrit :funkiness. a écrit :qu'il existe aussi un funk pur qu'on est en droit de préférer et de défendre, surtout que, finalement, il est un peu délaissé
Tu parles de pfunk ?
Je n'ai jamais compris cet adjectif de funk pur.
Funkadelic c'est du funk pollué ?
Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités