Tiens j'ai trouvé un lien pour écouter ce morceau de légende.....
http://s6.yousendit.com/d.aspx?id=07ZQB ... 37J8HKSTMF
@++
SLAVE - Feel my love
SLAVE - Feel my love
THE HIT MAN
- christian.
- Stand Convention
la bombe de SLAVE ce 'stone jam' on le diras jamais asser , faut pas passer à coté de ce LP.....
C'est un LP charnière , en 80 , avec tout le goupe SLAVE au complet , et Steve ARRINGTON avant sa carrière SOLO , et aussi Curt JONES et Starlena YOUNG les futures groupe AURRA.......
tout ça en fait une énorme PIECE DE FUNK.......même le SLOW est bon à mon gout.....et puis les 7 autres morceaux sont vraiment GENIAL , avec chacun une approche du GROOVE (ou JAM) et du FUNK différente.......
pour finir la pochette est tellement magnifique , que sa serais dommage bien sur de l'avoir que en CD :grin:
(même le carton de la pochette sans le GROS FUNK
)
à plus.....FUNKY style.......
C'est un LP charnière , en 80 , avec tout le goupe SLAVE au complet , et Steve ARRINGTON avant sa carrière SOLO , et aussi Curt JONES et Starlena YOUNG les futures groupe AURRA.......
tout ça en fait une énorme PIECE DE FUNK.......même le SLOW est bon à mon gout.....et puis les 7 autres morceaux sont vraiment GENIAL , avec chacun une approche du GROOVE (ou JAM) et du FUNK différente.......
pour finir la pochette est tellement magnifique , que sa serais dommage bien sur de l'avoir que en CD :grin:
(même le carton de la pochette sans le GROS FUNK

à plus.....FUNKY style.......
Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »