Je trouve ridicule comme tout le monde le battage médiatique qui a suivi, maintenant je me met à la place des parents qui emmènent leur gamin comme toi tu vas au Cirque Pinder et que tu vois çà... je trouve honnêtement (sans faire de comparaisons avec ce qui est est hypocrite ou pas, montré ou pas autre part etc etc...) que ce n'était pas le genre d'endroit où faire çà... je le répète pour ceux qui ne connaissent pas les US, lesuper bowl c'est l'évènement télévisé le plus médiatique de l'année et un vrai spectacle de famille... quelle mouche a piqué Janet qui justement est très classe d'habitude, pour qu'elle nous montre çà??
Je ne vois pas ni la logique, ni même l'intérêt qu'elle a pu y voir...
D'ailleurs pour corroborer mes dires, elle avait fait la couv' de Rolling Stone avec une phot célèbre où une fois de plus elle était seins nus mais couverts par les mains de son chéri de l'époque et çà n'avait pas du tout fait de tapage car c'était bien adressé au vrai public pas aux familles...
Et comme je sais que FG l'adore, je le dis aussi, je l'adore.
Mais qu'elle ne nous sorte pas l'argument (aussi ridicule que l'archarnement médiatique) que c'est le vêtement qui a craqué 'malencontreusement'pendant la chorégraphie... thèse qu'elle a soutenu... çà ne tient pas de bout quand tu vois les images!
Je la préfère comme çà... (enfin elle doit bien aimer exhiber sa poitrine car là encore c'est pas loin LOOOOOOOOOL Je plaisante....!)